widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Adaptation mat de chariot elevateur en 3 points

+3
domwood
comistic
GEO140
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Adaptation mat de chariot elevateur en 3 points - Page 2 Empty Re: Adaptation mat de chariot elevateur en 3 points

Message par aze 5/4/2012, 22:26

Bonjour

Juste pour donner mon avis...

Si c'est pour mettre sur le MF 140, le poids du mât + 1200Kg, je pense que c'est pas gagné même avec le chargeur devant.
Ce genre de lève palette nécessite un 100cv 4rm pour être un minimum en sécurité avec attelage inférieur en chape et des équerres au niveau de la fixation du 3 points.

J'ai le même genre d'adaptation et je conseille de bien faire attention et de toujours rester avec la palette le plus près possible du sol. Vu la voie du tracteur faire très attention en cas de pente.
3ème point et bras en bon état obligatoire sinon va y avoir des morts...

Un homme averti en vaut deux...

A +
aze
aze
Résident permanent

Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation mat de chariot elevateur en 3 points - Page 2 Empty Re: Adaptation mat de chariot elevateur en 3 points

Message par GEO140 5/4/2012, 22:36

Le mat sera levé par le relevage que quand il sera vide pour quand je déchargerais mes palettes et les lèverais à une hauteur maxi de 1.5m le mat sera pose sur les roues que je vais adapter la j'ai trouver des vieille roues en fer qui devraient faire l'affaire.
Pour la fixation inferieur elle est bien à chapes mais je n'est pas encore eu le temps de la terminer pas de photos pour l'instant donc.
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum