widget_PA
controler un demarreur
+4
Le Gaulois
mcgyver
1342
fred250
8 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: controler un demarreur
Sans autre commentaire, à titre gracieux et sans publicité :
http://www.piece-agricole.fr/index.php/pieces-detachees/demarreurs/fiat-someca/demarreur-fiat-someca-12.html
http://www.piece-agricole.fr/index.php/pieces-detachees/demarreurs/fiat-someca/demarreur-fiat-someca-12.html
Master- Résident permanent
merci
c'est pas le meme prix
c'est pas le meme prix
fred250- Pilote assidu
c'est bon
merci tout le monde
voici la vidéo sans préchauffage
il fait - 5 dehors bon il a un peut de mal mais la dernière fois j'ai du le remplir de gasoil a force d'insister , vu comme il fume .
en tout cas il tourne beaucoup plus vite
encore merci
fred
https://www.youtube.com/watch?v=koyhDL3bCXI&feature=youtu.be
,
merci tout le monde
voici la vidéo sans préchauffage
il fait - 5 dehors bon il a un peut de mal mais la dernière fois j'ai du le remplir de gasoil a force d'insister , vu comme il fume .
en tout cas il tourne beaucoup plus vite
encore merci
fred
https://www.youtube.com/watch?v=koyhDL3bCXI&feature=youtu.be
,
fred250- Pilote assidu
Bonjour,
Oui c'est mieux mais il démarre sur 3 pattes on dirait.
Il tourne "rond " au bout d'un moment ?
Slt
Oui c'est mieux mais il démarre sur 3 pattes on dirait.
Il tourne "rond " au bout d'un moment ?
Slt
Invité- Invité
non il tourne rond c'est le froid
au bout de 10 seconde sa va mieux
fred
au bout de 10 seconde sa va mieux
fred
fred250- Pilote assidu
Ha ha ha, bravo...
Et les écolos qui nous bourrent le mou avec la pollution qui crée du réchauffement climatique!!!
La preuve que non en vidéo!
Le Gaulois
Et les écolos qui nous bourrent le mou avec la pollution qui crée du réchauffement climatique!!!
La preuve que non en vidéo!
Le Gaulois
Le Gaulois- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 30, Hummel A65 / 30
contrôler un démarreur
Bonsoir à tous
Au regard de la vidéo , je dirai que le démarreur doit consommer environ 400 ampères , sans délire particulier .Je voudrais quand même ajouter un commentaire particulier pour celui qui dit à chaque sujet de démarreur , qu'il faut toujours remplacer les charbons , les charbons et encore les charbons, cela devient de la fixation .Personne qui est capable de nous envoyer des formules sur la restivité d'un cable , mais qui ne peut pas convertir les chevaux en kilowatts .Quant au sonotome mal réglé , le petit larousse ne connaît pas .
Merci à mcgyver , qui arrive à faire la part des choses avec beaucoup de modération .
Un forum doit rester un sujet de discussion et que chacun puisse apporter sa contribution sans grief particulier.
Voilà pour ma vision des choses.
A+
Au regard de la vidéo , je dirai que le démarreur doit consommer environ 400 ampères , sans délire particulier .Je voudrais quand même ajouter un commentaire particulier pour celui qui dit à chaque sujet de démarreur , qu'il faut toujours remplacer les charbons , les charbons et encore les charbons, cela devient de la fixation .Personne qui est capable de nous envoyer des formules sur la restivité d'un cable , mais qui ne peut pas convertir les chevaux en kilowatts .Quant au sonotome mal réglé , le petit larousse ne connaît pas .
Merci à mcgyver , qui arrive à faire la part des choses avec beaucoup de modération .
Un forum doit rester un sujet de discussion et que chacun puisse apporter sa contribution sans grief particulier.
A+
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
Bonsoir,
L'idée générale de ces remarques était qu'il faut donner une méthode de recherche de panne.
En ce qui concerne le sonotone voir la définition dessous du dictionnaire Larousse:
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/Sonotone/73489
Slt
L'idée générale de ces remarques était qu'il faut donner une méthode de recherche de panne.
En ce qui concerne le sonotone voir la définition dessous du dictionnaire Larousse:
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/Sonotone/73489
Slt
Invité- Invité
1342 a écrit:Bonsoir à tous
.Je voudrais quand même ajouter un commentaire particulier pour celui qui dit à chaque sujet de démarreur , qu'il faut toujours remplacer les charbons , les charbons et encore les charbons, cela devient de la fixation
A+
Bonjour,
Question de méthode comme dit Ben.
La première chose à faire sur un système mécanique en panne, c'est de contrôler les pièces d'usure. Changer les pièces d'usure avant que le système soit détruit, ça s’appelle de la maintenance préventive. Une méthode qui coûte toujours moins cher en temps et en argent que celle-ci qui présente néanmoins l'avantage d'être drôle:
Le Gaulois- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 30, Hummel A65 / 30
Problème tronçonneuse stihl 024
Pour info
A savoir que j'ai tout remonté à l'origine , simplement pour connaître la raison du pourquoi!!
Bon dimanche et sans rancune
A+
A savoir que j'ai tout remonté à l'origine , simplement pour connaître la raison du pourquoi!!
Bon dimanche et sans rancune
A+
1342- Grand fan du forum
bonsoir
voici de nouveau le froid et mes problèmes recommence
en fait je viens d'aller voir un marchand de batterie pour peut être investir dans des neuves . Et le vendeur qui a l'air tres cale me soutiens que les A des 2 batteries ne s'additionnent pas seul les A/H s'adadditionnent
donc dans mon cas 2 batterie en parallèle de 100 A/H avec 740 a font 200A/H et que 740 A ????
d'où le manque de pèche
cordialement
voici de nouveau le froid et mes problèmes recommence
en fait je viens d'aller voir un marchand de batterie pour peut être investir dans des neuves . Et le vendeur qui a l'air tres cale me soutiens que les A des 2 batteries ne s'additionnent pas seul les A/H s'adadditionnent
donc dans mon cas 2 batterie en parallèle de 100 A/H avec 740 a font 200A/H et que 740 A ????
d'où le manque de pèche
cordialement
fred250- Pilote assidu
contôler un démarreur
Bonsoir
La capacité d'une batterie exprimèe en A/h est le nombre d'ampères que la batterie correctement chargèe pourrait fournir à une t° de 20 ° C pendant une heure . Par exemple 100 A/H = 100 A pendant une heure
L'autre valeur indiquée sur la batterie , par ex 740 A, est l'intensité de démarrage que pourrait fournir la batterie correctement chargée durant 30s par - 18° C sans que la tension unitaire de chaque élément ne chute au dessous de 1,4 volts, c'est à dire 8,4 volts pour une batterie de 12 volts
@ +
La capacité d'une batterie exprimèe en A/h est le nombre d'ampères que la batterie correctement chargèe pourrait fournir à une t° de 20 ° C pendant une heure . Par exemple 100 A/H = 100 A pendant une heure
L'autre valeur indiquée sur la batterie , par ex 740 A, est l'intensité de démarrage que pourrait fournir la batterie correctement chargée durant 30s par - 18° C sans que la tension unitaire de chaque élément ne chute au dessous de 1,4 volts, c'est à dire 8,4 volts pour une batterie de 12 volts
@ +
1342- Grand fan du forum
Slt,
pour info
http://www.alsace-batteries.net/index.php?option=com_content&view=article&id=8:montage-en-parallele&catid=2:conseils&Itemid=10
pour info
http://www.alsace-batteries.net/index.php?option=com_content&view=article&id=8:montage-en-parallele&catid=2:conseils&Itemid=10
Bonjour
Merci mais les A eux s s'additionnent t ils ?
Moi je pense que oui et on a du me raconter une saucisse
Cordialement Fred
Merci mais les A eux s s'additionnent t ils ?
Moi je pense que oui et on a du me raconter une saucisse
Cordialement Fred
fred250- Pilote assidu
Bonjour,
Oui; tout dépend du branchement.
2 batteries 12V 100 A/H en série = 12+12=24V sous 100A/H
2 batteries en parallele, ce qui te convient:
100+100=200A/H sous 12V
Le Gaulois
Oui; tout dépend du branchement.
2 batteries 12V 100 A/H en série = 12+12=24V sous 100A/H