widget_PA
restauration continental cd8
+18
Franckyvin100
bison54
vinc.17
Pony812
dams38
floflo
klauss64
comistic
Mecaso
bricoulou 07
dromadaire
GORDINI 07
stéphane
misti gris 27
mcgyver
Le berrichon
aztek29
alain81
22 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
salut vinci
je n ais pas le temps de m enuyer car je suis aller que 2h a la chasse depuis l ouverture mais je change souvent de chantier
j ais aussi un rotovator en cour de restoration il est entierement demonter et un copais doit me le passer a la sableuse et a l appret je vais renverser le moteur du cd8 pour lui reposer le carter apres soudure deposer le volant moteur pour changer le joint du palier ar la ponpe a injection est reviser par un encien apprenti qui est maintenant dieseliste depuis 2 ans mais apres la mecanique pour mes client quelque fois j en ais raz le bol
j ais aussi un rotovator en cour de restoration il est entierement demonter et un copais doit me le passer a la sableuse et a l appret je vais renverser le moteur du cd8 pour lui reposer le carter apres soudure deposer le volant moteur pour changer le joint du palier ar la ponpe a injection est reviser par un encien apprenti qui est maintenant dieseliste depuis 2 ans mais apres la mecanique pour mes client quelque fois j en ais raz le bol
Invité- Invité
depose moteur cd8
heu dans mes restaurations c'est plutot calme ,en ce moment je suis entrain de changer la pompe a eau de mon ih 624 je mettrais tout ça dans un nouveau post
a+++vinc.17
a+++vinc.17
Re: restauration continental cd8
bonsoir à tous
Vraiment belles photos très intéressantes merci à toi
A+
Vraiment belles photos très intéressantes merci à toi
A+
klauss64- Grand fan du forum
Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou
embielage cd8
bonsoir un peu de courage pour mon cd8 car sa commence a trainer et j en ais un peu de besoin j ais ressouder le carter d huile qui etais fissurer et je depose les chemises pistons pour voir la segmentation pour l instant j en ais deposer 2 et pas de surprise pourvu que sa continu comme sa quand tout sera deposer series de photos
Invité- Invité
bonjour
on attend ça avec impatience
bon courage pour la suite
on attend ça avec impatience
bon courage pour la suite
bison54- Résident permanent
CYLINDRE DU CD8
j ais deposer las chemises pistons les coussinets de bielles bon les chemisses bonnes les pistons bons seulement 3 secgments de feux casses
Invité- Invité
moteur cd8
bonsoir je vais passer un coup de karcher eau chaude a l interrieur moteur et je commence a remonter je vais quand meme deposer le volent moteur pour changer le joint car apres pas tres facil j avais demander a un fournisseur pou quil me procur les garnitures des 2 disques d embrayage mais je n ais pas encore de reponce j ais trouver dans une boite qui reffais les moteurs de camion les 3 segments que j ais de casse a bientot avec quelques images
Invité- Invité
Salut Joël, tous ,
tu as pris le coup pour nous mettre des belles photos !
Il est plutôt propre ce moulin non ?
Va être tout neuf bientôt !
as-tu des photos du carter que tu as ressoudé ?
je suis impatient de voir la suite
à +,
Yo
tu as pris le coup pour nous mettre des belles photos !
Il est plutôt propre ce moulin non ?
Va être tout neuf bientôt !
as-tu des photos du carter que tu as ressoudé ?
je suis impatient de voir la suite
à +,
Yo
Salut a tous ,
Bon alors , elle est ou la suite
Joel tu as de la documentation maintenant,
il doit briller comme un sou neuf ton CD, de 2009 a 2014 il a du s'en passer des choses
Franck
Bon alors , elle est ou la suite
Joel tu as de la documentation maintenant,
il doit briller comme un sou neuf ton CD, de 2009 a 2014 il a du s'en passer des choses
Franck
Franckyvin100- Pilote chanceux
Tracteurs : Richard continental CD8 et Excavatrice JCB 8017
Bonsoir
Beau boulot....mais il nous tarde de voir la suite!
Beau boulot....mais il nous tarde de voir la suite!
Mecaso- Routard chanceux
Tracteurs : Someca 550 de 1968, Someca Som-511,de 1964
régalge des butées d'embrayage
lambert joel a écrit:mais c est un peu plus facil de fair le menage maintenant et le pignon a queue que entre dans l embrayage etais gripper sur les disque besoin de nettoyage je pence que je vais devoir changer le roulement du pignon a queue qui est bruillant
Bonjour, j'utilise les photos de Joël pour vous expliquer ma recherche . Voila j'essai. j'ai le problème est le suivant. L'embrayage a été changé et nous n'avons pas les valeurs de réglage des 3 butées qui sont sur le volant d'embrayage. Sur les photos de joel on vois 3 boulons, qui sont des caches pour les 3 butées. quelqu’un peux m'expliquer comment régler ces butées et qu'elles valeurs de jeux qu'il faut laisser. Merci
Cordialement
Franckyvin100- Pilote chanceux
Tracteurs : Richard continental CD8 et Excavatrice JCB 8017
reglage embrayage cd8
Bonjour regarde ce que j ais sur un manuel d entretien je ne sais pas si je vais arriver a mettre une image
Invité- Invité
envoi
Bonjour envoi moi ton adresse internet pour pouvoir r envoyer les images de l embrayage .
Je ne peu plus mettre d autre images sur le site, c est devenu trop complex et j ais abandonner et les moderateurs n ont plus besoins de coriger mes fautes.
Je ne peu plus mettre d autre images sur le site, c est devenu trop complex et j ais abandonner et les moderateurs n ont plus besoins de coriger mes fautes.
Invité- Invité
bonsoir j ais repris les travaux les deux culasses sont pretes les sieges de soupapes d echappement sont changes les soupapes rodees et remonter je suis en trais de fair les joints dessous les rampes de culbuteurs et de la pompe a eau
je doit maintenant trouver les joints torique d embase de chemises a bientot
je doit maintenant trouver les joints torique d embase de chemises a bientot
Invité- Invité
Bonsoir à tous
Bonsoir Joel
Cela fait plaisir d avoir de tes nouvelles à bientôt pour la suite et quelles photos peut être ?
A+
Bonsoir Joel
Cela fait plaisir d avoir de tes nouvelles à bientôt pour la suite et quelles photos peut être ?
A+
klauss64- Grand fan du forum
Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou
Bonsoir
Ah, voilà une bonne nouvelle!
Moi aussi, je vais suivre cette restauration!
Ah, voilà une bonne nouvelle!
Moi aussi, je vais suivre cette restauration!
Mecaso- Routard chanceux
Tracteurs : Someca 550 de 1968, Someca Som-511,de 1964
C:\Users\SARL LAMBERT\Pictures\dossier mes images\culacce cd8 2\culasse cd8\DCFC0001.JPG
Invité- Invité
les chemises sont au deglacage j attend les joint torique d embase de chemises pour continuer le remontage
Invité- Invité
C:\Users\SARL LAMBERT\Pictures\dossier mes images\culacce cd8 2\culasse cd8\DCFC0007.JPG
Invité- Invité
BONJOUR JE SUIS ENMERDER POUT METTRE LES IMAGE CAR CHEZ MOI LES ICONES COPIER COLER N APARAISSE PAS DANS LA FENAITRE D ENVOI DE MESSAGERIE. merde j ais ecri en majuscule pas facil e de la main gauche quand on est droitier .Je me suis fais casser un os dans la main droite lundi par une pierre en passant le broy j avais pourtan les deux main sur le volane du tracteureur.Elle est sorti par l avant entre les chaines qui sont toutes presente pourtant et me peter un vesseau dans un doigt .Je vais devoir mettre un blindage
Invité- Invité
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7