widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

+22
jr
1342
aztek29
fabou
klauss64
domwood
masseykubota
latilgigi
seb057
Didier-25
clement83
juju du 63
GEO140
stebri01
rouss43
101sr
JB26
Master
Le Gaulois
pat41
mcgyver
sanzo72
26 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 30/10/2011, 15:46

Bonjour à tous,
alors voila je suis toujours entrain de démonter le 825, la pipe d'admission d'air et comment dire pleine d'huile, le liquide que j'ai retiré et gras et sent le gazoil :s
La je suis sur le réglage des culbuteurs( et c'est dans un état de l'huile enfin plutôt du pétrole brut ), j'ai vu que c'était 0.30 en admi ainsi qu'en échap mais, lorsque je procede au réglage sa ne va pas c'est bien le premier coté radiateur échappement puis admi puis échap etc...nan ?
Dans la doc c'est mis de faire le réglage en bascule mais je ne vois pas comment il faut faire :bizarre:

Je voudrais savoir ou je peut trouver un thermostart car sur la boutique du tracteur, c'est pas mis pour le mf825 ni pour le mf130 et j'ai pas envie de commander quelque chose qui ne va pas Exclamation
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par Le Gaulois 30/10/2011, 23:32

sanzo72 a écrit:Bonjour à tous,
alors voila je suis toujours entrain de démonter le 825, la pipe d'admission d'air et comment dire pleine d'huile, le liquide que j'ai retiré et gras et sent le gazoil :s
La je suis sur le réglage des culbuteurs( et c'est dans un état de l'huile enfin plutôt du pétrole brut ), j'ai vu que c'était 0.30 en admi ainsi qu'en échap mais, lorsque je procede au réglage sa ne va pas c'est bien le premier coté radiateur échappement puis admi puis échap etc...nan ?
Dans la doc c'est mis de faire le réglage en bascule mais je ne vois pas comment il faut faire :bizarre:

Je voudrais savoir ou je peut trouver un thermostart car sur la boutique du tracteur, c'est pas mis pour le mf825 ni pour le mf130 et j'ai pas envie de commander quelque chose qui ne va pas Exclamation

Pour le thermostart à la boutique du tracteur ils ne comprennent pas ce qu'ils vendent mais ils veulent vendre absolument. A moins que je soit tombé sur la femme de ménage..;

Je te conseille AgriXL service, il y a la pub sur ce site ,tu leur dit que tu viens. des VSA
T'es bon pour une bonne vidange voir 2 quand ton tracteurs aura tourner un peu;
Pour le réglage des soupapes Tu enclenches une vitesse (3emme rapide cela devrait être moins dur) et tu fait avancer ton tracteur en poussant la roue jusqu’à que les culbute soit en bascule;tout seul ça va être un peu sportif;

C'est pas le même réglage comme je t'ai dit plus haut tu devrais trouver la réponse dans la doc d'atelier. Je ne me rapelle plus bien surtout que c'est mon voisin qui avait pris ce truc là en main. 0,3 pour les 2 cela me parait un peu limite, même s'il y a une fourchette de reglage.

Bon courage!

LG
Le Gaulois
Le Gaulois
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1357
Localisation : Brest,Bresse
Age : 112
Tracteurs : MF 30, Hummel A65 / 30
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par Le Gaulois 31/10/2011, 03:50

Si tu t'en sort pas avec la doc, réouvre un nouveau sujet pour le réglage des culbuteurs . Cela attirera l'attention de ceux qui on de l’expérience pour cela. Il y a plein de MF825 inscrit sur le site.

Le Gaulois
Le Gaulois
Le Gaulois
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1357
Localisation : Brest,Bresse
Age : 112
Tracteurs : MF 30, Hummel A65 / 30
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 1/11/2011, 20:15

Le Gaulois a écrit:

Pour le thermostart à la boutique du tracteur ils ne comprennent pas ce qu'ils vendent mais ils veulent vendre absolument. A moins que je soit tombé sur la femme de ménage..;

Je te conseille AgriXL service, il y a la pub sur ce site ,tu leur dit que tu viens. des VSA
T'es bon pour une bonne vidange voir 2 quand ton tracteurs aura tourner un peu;
Pour le réglage des soupapes Tu enclenches une vitesse (3emme rapide cela devrait être moins dur) et tu fait avancer ton tracteur en poussant la roue jusqu’à que les culbute soit en bascule;tout seul ça va être un peu sportif;

C'est pas le même réglage comme je t'ai dit plus haut tu devrais trouver la réponse dans la doc d'atelier. Je ne me rapelle plus bien surtout que c'est mon voisin qui avait pris ce truc là en main. 0,3 pour les 2 cela me parait un peu limite, même s'il y a une fourchette de reglage.

Bon courage!

LG
Bonsoir, merci Le gaulois mf825 - Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 3 Biggrin je vais voir avec agrixl
Concernant la mise en bascule j'ai essayer aujourd'hui mais y a un truc que je ne comprends pas, j'ai poser ma question dans mon autre sujet!
mf825 - Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 3 P1110843cop


voila la bête c'est pas bien beau l'huile est comme du goudron, j'ai pourtant pas autant galéré avec mon tea alors que j'ai régler les culbuteurs mais pas de cette façon moi j'ai fait soupapes d'échappement pleine ouverte et je règle l'admission 3 et l'échappement 4, la en bascule je suis perdu
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par Le Gaulois 2/11/2011, 08:44

Bonjour,

Pour les culbutes je manque d'expérience pour continuer à t'aider et pour le reste je m'absente 15 jour.

J’espère qu'il va tourner à mon retour ce 825!

Bon courage, tu trouveras de l'aide efficace sur les VSA.

Le gaulois
Le Gaulois
Le Gaulois
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1357
Localisation : Brest,Bresse
Age : 112
Tracteurs : MF 30, Hummel A65 / 30
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 5/11/2011, 17:49

Bonsoir à tous,
alors voila j'ai enfin fini par réglé mes culbuteurs, il y en avait pas mal de complétement déréglé, je remonte tout, je fait une purge, je branche la batterie, et j'essaye de démarrer la rien, deux coup de démarreur plus tard, la batterie est a plat, alors soit la batterie est hs soit j'ai vraiment un souci
J'ai refait un test avec batterie chargée sa m'a fait la même, le tracteur ne fume même pas j'ai pourtant bien du gazoil qui arrive au injecteur, j'ai refait un dernier essaie avec batterie chargée, recontrôle du circuit de gazoil, un coup de start pilot et toujours rien la je vais vraiment finir par abandonné, il démarrer avec du mal avant que je touche à quoi que se soit!
Quand j'ai mis ma main sur l'admission on s'en bien que sa aspire.
voila si vous avez des idées?!je suis preneur
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par 101sr 5/11/2011, 20:32

Bonsoir,

Pour essayer de démarrer, tu pourrais peut etre essayer de le remorquer, tu éviterais ainsi les problèmes de démarreur et de batterie. Ca permettra s'il démarre de se concentrer sur le moteur en s'affranchissant des satellites.
S'il ne fume pas en remorquant, soit il na plus de compression (du tout) et il faut démonter pour voir, soit il est désamorcé.

tu peux peut etre essayer de "remonter les compressions" temporairement en versant un peu d'huile dans chaque cylindre, ça aide à faire l'étanchéité des segment.

L'avantage de remorquer aussi, tu peux donner l'équivalent de plusieurs minutes de démarreur, à condition d'arriver à tourner en rond!

A+
Gilles
101sr
101sr
Résident permanent

Nombre de messages : 452
Localisation : Alpes de haute Provence
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par mcgyver 5/11/2011, 20:42

101sr a écrit:Bonsoir,

Pour essayer de démarrer, tu pourrais peut etre essayer de le remorquer, tu éviterais ainsi les problèmes de démarreur et de batterie. Ca permettra s'il démarre de se concentrer sur le moteur en s'affranchissant des satellites.
S'il ne fume pas en remorquant, soit il na plus de compression (du tout) et il faut démonter pour voir, soit il est désamorcé.

tu peux peut etre essayer de "remonter les compressions" temporairement en versant un peu d'huile dans chaque cylindre, ça aide à faire l'étanchéité des segment.

L'avantage de remorquer aussi, tu peux donner l'équivalent de plusieurs minutes de démarreur, à condition d'arriver à tourner en rond!

A+
Gilles
Bonsoir !
Et surtout une plus grande vitesse de rotation du moteur
(Ce qui peut aider en cas de faiblesse des compressions
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par Le Gaulois 6/11/2011, 08:29

Bonjour,
C'est mal purger, moteur très très dur à purger. Il faut être 2 pour resserrer le tuyau quand le moteur tourne encore sinon on laisse une bulle d'air. bien purger la pompe comme dit + haut.

LG
Le Gaulois
Le Gaulois
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1357
Localisation : Brest,Bresse
Age : 112
Tracteurs : MF 30, Hummel A65 / 30
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 6/11/2011, 10:12

Le Gaulois a écrit:Bonjour,
C'est mal purger, moteur très très dur à purger. Il faut être 2 pour resserrer le tuyau quand le moteur tourne encore sinon on laisse une bulle d'air. bien purger la pompe comme dit + haut.

LG
Salut le gaulois,
Pourtant j'ai purger avec la doc, j'ai bien fait la purge du filtre a gazoil, puis de la pompe, j'appuie sur la pompe d'alimentation jusqu’à ce que sa soit mou, puis je purge, de quoi tu parle? lequel tuyau ???
Sinon le problème c'est qu'il faut être deux pour tiré le tracteur or je suis tout seul, ma femme est enceinte, et je vais pas lui demander de monter sur le tracteur, parce que c'est pas le tracteur qui va démarrer mais l'accouchement mf825 - Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 3 11945 mf825 - Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 3 11945
Après je pourrais tiré avec la voiture mais j'ai que la twingo qui fonctionne mf825 - Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 3 Sad mf825 - Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 3 Sad elle risque de perdre le parechoc arrière
Enfin je vais voir comment me débrouiller mais concernant la purge, je souhaiterais en savoir un peu plus Smile
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par mcgyver 6/11/2011, 10:27

Bonjour !
Le Gaulois parles des tuyaux d'alimentation qui vont de la pompe aux injecteurs
Lancer le moteur au demarreur,en desserant l'un apres l'autre les tuyaux ,a ras de l'injecteur et fermer sur la lancée
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 6/11/2011, 13:53

mcgyver a écrit:Bonjour !
Le Gaulois parles des tuyaux d'alimentation qui vont de la pompe aux injecteurs
Lancer le moteur au démarreur,en desserrant l'un après l'autre les tuyaux ,a ras de l'injecteur et fermer sur la lancée
Ah il faut serrer quand le moteur fonctionne encore, je comprend mieux alors, moi je lancer le démarreur puis j'attendais que le gazoil coule, puis j'arrêtais le démarreur et je fermais les écrous, un par un bien sur, je vais voir pour faire comme sa mais la il faut être deux y a pas le choix :bizarre: :bizarre:
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par rouss43 6/11/2011, 14:28

bonjour
en effet veillez a bien controler si le gazoil arrive bien au injecteur..
et surtout avoir un jeux au soupapes bien réglé mf825 - Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 3 Coolfuck

rouss43
rouss43
Résident permanent

Nombre de messages : 263
Localisation : Haute-Loire
Tracteurs : Massey Ferguson 140 Iseki TX 1410F Lamborghini R603 DT
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par mcgyver 6/11/2011, 15:00

sanzo72 a écrit:
mcgyver a écrit:Bonjour !
Le Gaulois parles des tuyaux d'alimentation qui vont de la pompe aux injecteurs
Lancer le moteur au démarreur,en desserrant l'un après l'autre les tuyaux ,a ras de l'injecteur et fermer sur la lancée
Ah il faut serrer quand le moteur fonctionne encore, je comprend mieux alors, moi je lancer le démarreur puis j'attendais que le gazoil coule, puis j'arrêtais le démarreur et je fermais les écrous, un par un bien sur, je vais voir pour faire comme sa mais la il faut être deux y a pas le choix :bizarre: :bizarre:
Bonjour !
Oui il faut etre a deux !
Maman sur le tracteur ,c'est vrai que ça le ferait pas ...mais juste a touner la clef ..ça doit etyre jouable mf825 - Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 3 Wink
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par JB26 6/11/2011, 16:50

101sr a écrit:Bonsoir,
tu peux peut etre essayer de "remonter les compressions" temporairement en versant un peu d'huile dans chaque cylindre, ça aide à faire l'étanchéité des segment.
A+
Gilles

Bonjour,
Attention avec l'huile: si il y en a trop, il y aura de la casse en tractant ( bielle pliée ou pire ).
JB26
JB26
Résident permanent

Nombre de messages : 803
Localisation : 26
Tracteurs : MF 825, R 571/4, Fiat 60CI
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 6/11/2011, 19:13

Bonsoir à tous, alors voila j'ai procédé avec madame sur le tracteur, au purge au injecteur 4 malheureux coups et on s'en va, la batterie HS, je la mets a chargée, et la me vient une idée si je contrôler la batterie( pas fait encore , trop pris sur le tracteur en lui même)
Je branche le tout, je regarde 13.7 au voltmètre, je lance le démarreur et la bim 9V, puis 6V, j’arrête le démarreur et contrôle j'étais à 12.5 au voltmètre.
J'ai tester la avec la twingo mais sa tire sur la twingo donc j'ai lâcher l'affaire
Donc pour le moment je laisse en stand-by le temps de trouver une batterie, parce que sa coute un œil, et en ce moment j'ai la voiture qui est sur le billard, pas à la maison....
Si je trouve une âme charitable pour le tracter on essaiera, voila je vous tiendrez au jus Wink
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 7/11/2011, 22:02

Bonsoir,
un petit up, pour la batterie dans la doc c'est écrit 80amp/heure en20heures.Ce la signifie quoi au juste ?
J'ai trouver une batterie pour pas trop chère mais elle fait 95ah 760 Amp. Est elle assez puissante pour le 825 scratch scratch Ou faut-il que je prenne moins puissante ? Je suis un peu largué de ce côté la!
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par stebri01 7/11/2011, 22:07

Bonsoir
pour la batterie que tu as oui elle est assez grosse et c'est du 760 a en instantané et 95 a pendant une heure
stebri01
stebri01
Résident permanent

Nombre de messages : 445
Localisation : 01 plaine de l'ain
Age : 53
Tracteurs : same 250 dt jd 2040 hondaG40
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par JB26 7/11/2011, 23:43

sanzo72 a écrit:Bonsoir,
un petit up, pour la batterie dans la doc c'est écrit 80amp/heure en20heures.Ce la signifie quoi au juste ?
J'ai trouver une batterie pour pas trop chère mais elle fait 95ah 760 Amp. Est elle assez puissante pour le 825 scratch scratch Ou faut-il que je prenne moins puissante ? Je suis un peu largué de ce côté la!

Bonsoir,

Sur le mien, j'ai une batterie de voiture super 5 ou clio diesel et cela suffit bien.
JB26
JB26
Résident permanent

Nombre de messages : 803
Localisation : 26
Tracteurs : MF 825, R 571/4, Fiat 60CI
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par JB26 8/11/2011, 13:54

sanzo72 a écrit:
mcgyver a écrit:Bonjour !
Le Gaulois parles des tuyaux d'alimentation qui vont de la pompe aux injecteurs
Lancer le moteur au démarreur,en desserrant l'un après l'autre les tuyaux ,a ras de l'injecteur et fermer sur la lancée
Ah il faut serrer quand le moteur fonctionne encore, je comprend mieux alors, moi je lancer le démarreur puis j'attendais que le gazoil coule, puis j'arrêtais le démarreur et je fermais les écrous, un par un bien sur, je vais voir pour faire comme sa mais la il faut être deux y a pas le choix :bizarre: :bizarre:

Bonjour,
As tu bien suivi le mode de purge de la doc (attention: il y a bien deux vis de purge sur la pompe).
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/manuelpompesinjectionRotoDieseladistributeurrotatifTypeDPA.pdf

Je te donne mon tel en MP, appelles moi, les explications sont parfois plus facile à l'oral.
JB26
JB26
Résident permanent

Nombre de messages : 803
Localisation : 26
Tracteurs : MF 825, R 571/4, Fiat 60CI
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 9/11/2011, 22:55

JB26 a écrit:
sanzo72 a écrit:
mcgyver a écrit:Bonjour !
Le Gaulois parles des tuyaux d'alimentation qui vont de la pompe aux injecteurs
Lancer le moteur au démarreur,en desserrant l'un après l'autre les tuyaux ,a ras de l'injecteur et fermer sur la lancée
Ah il faut serrer quand le moteur fonctionne encore, je comprend mieux alors, moi je lancer le démarreur puis j'attendais que le gazoil coule, puis j'arrêtais le démarreur et je fermais les écrous, un par un bien sur, je vais voir pour faire comme sa mais la il faut être deux y a pas le choix :bizarre: :bizarre:

Bonjour,
As tu bien suivi le mode de purge de la doc (attention: il y a bien deux vis de purge sur la pompe).
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/manuelpompesinjectionRotoDieseladistributeurrotatifTypeDPA.pdf

Je te donne mon tel en MP, appelles moi, les explications sont parfois plus facile à l'oral.
Bonsoir, j'ai bien noté ton numéro Wink dés que j'ai un moment je t'appelle Wink
sinon oui j'ai bien purger au deux, vis de purge de la pompe, j'ai suivi la doc au pied de la lettre!
Ce soir j'ai fait un test avec un autre véhicule, on met les cosses, ont sen qu'il veut partir mais pas de fumer , mais la on voit que c'est bien la batterie qui en a un coup, après j'ai essayer sans les cables la batterie a chuté à 4volt pendant le coup de démarreur,par contre le thermostart lui fume mais n'embrase pas le fioul qui sort (surement HS)
La ou j'ai peur, c'est en contrôlant la pipe d'admission, je vois la fumée( du thermostart ) rentrée dans le moteur puis d'un seul coup elle est expulsée, puis aspiré pourtant j'ai fait le bon réglage des culbuteurs, le hic c'est que j'ai tout remonté :non: :non: :non: :non: mf825 - Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 3 267490 réservoir et tout , je commence à vraiment pété un plomb !!!! mf825 - Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 3 Eek5 mf825 - Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 3 Eek5 mf825 - Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 3 Eek5 mf825 - Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 3 Eek5
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par JB26 10/11/2011, 18:57

Bonjour,

Peux tu faire une vidéo lorsque tu tente le démarrage, pour entendre le bruit du démarreur, la vitesse de rotation et le passage des compressions ?
Cela permettra a ceux qui ont "l'oreille mécanique" de faire un diagnostic.
Vérifie aussi la position de la tirette d'arrêt sur la pompe qui doit être bien en butée .
JB26
JB26
Résident permanent

Nombre de messages : 803
Localisation : 26
Tracteurs : MF 825, R 571/4, Fiat 60CI
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 10/11/2011, 22:24

JB26 a écrit:Bonjour,

Peux tu faire une vidéo lorsque tu tente le démarrage, pour entendre le bruit du démarreur, la vitesse de rotation et le passage des compressions ?
Cela permettra a ceux qui ont "l'oreille mécanique" de faire un diagnostic.
Vérifie aussi la position de la tirette d'arrêt sur la pompe qui doit être bien en butée .
Bonsoir je vais essayer de faire une vidéo mais pas simple , enfin je vais essayer,mais je pense vraiment que sa vient de la batterie,sinon pour la tirette l'ancien proprio avé mis un ressort donc il revient directement en butée
Je vous tiens au courant:)
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par sanzo72 12/11/2011, 18:13

Bonsoir à tous,
alors voila je viens au nouvelles, tout commença ce matin prit d'une fureur parce que le tracteur me gênait, je suis aller au magasin, chercher une batterie, j'arrive à la maison, je mange un bout, et je me mets dessus, je branche, ouahhh je comprend que c'était la batterie.....
Mais impossible à démarrer mf825 - Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 3 Angry2 mf825 - Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 3 Angry2
Je repurge comme sur la doc, et relance, hop hop fumée blanche épaisse, qui sent le fioul...on est sur la bonne voie !!
Mais il ne part toujours pas, je décide de prendre un décapeur thermique, et de lui enquillé sa dans l'admission d'air, je laisse 5 bonne minute, un coup de démarreur et la un pop pop mais discret, je remets à chauffer, puis lance plein gaz( pas fait lors du premier test) et la dans un bruit et une fumée, il DEMARRE bounce1 bounce1 bounce1 bounce1 bounce1 bounce1
mf825 - Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 3 Veedub mf825 - Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 3 Veedub mf825 - Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 3 Veedub mf825 - Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 3 Veedub
J'ai pu faire un tour avec, c'est noël avant l'heure, ma femme m'a dit que j'étais pire qu'un gamin mf825 - Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 3 11945 mf825 - Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 3 11945
Il fume beaucoup par contre, mais que quand je donne des coups bref d'accélérations, j'ai éteins et redémarrer impec mf825 - Mf825, ajout[consomme de l'huile....] - Page 3 Biggrin
merci à tous
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par mcgyver 12/11/2011, 18:46

Bonsoir !
Ben ...reste plus qu'a te pencher sur le probleme du Thermostart ....ou a continuer , a jouer du decapeur
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mf825, ajout[consomme de l'huile....]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum