widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

relevage db990

2 participants

Aller en bas

relevage db990 Empty relevage db990

Message par bisseins 6/5/2008, 15:45

Salut à tous!
J'ai découvert ce forum il y a peu et je trouve que tous les conseils et commentaires qui s'y trouvent sont des plus intéressant! J'espère que vous pourrez m'aider concernant le problème que je rencontre:

Je possède un david brown 990 implematic de 1962 (rouge) depuis peu et j'essaye de le restaurer tout doucement...
Je pensais que mon relevage fonctionnait correctement mais je me suis appercu ce we qu'il était bien faible.(j'ai essayé de relever une petite faucheuse de refus) Je sais que ces tracteurs ont souvent cette faiblesse mais n'y a -t-il pas un moyen d'y remédier?

Une seconde question : je ne sais plus bloquer mon relevage avec la roulette à l'arrière gauche du tracteur, d'où peu venir ce problème?

J'aimerais pouvoir utiliser mon tracteur pour des petits travaux de fenaison cet été mais avec un relevage qui ne fonctionne pas correctement... ca va être difficile Neutral

Merci d'avance pour votre aide.

bisseins
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Age : 39
Tracteurs : db990Implematic
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

relevage db990 Empty Re: relevage db990

Message par yaume 7/5/2008, 16:04

bonjour,

je crois me souvenir, d'un DB 990 sélectamatic qui avait le même pb. de mémoire, (c'est vieux...) il s'agissait d'un clapet de retour d'huile qui était HS. je crois me souvenir qu'à l'époque , il avait été bouché et que c'était reparti...

voila, c'est flou, mais bon, c'est tout ce que j'ai.

bon courage

A+
yaume
yaume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1652
Localisation : ROHAN 56
Age : 49
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum