widget_PA
OU se fixe le cable de compteur de vitesse pour david brown 990 ??
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
OU se fixe le cable de compteur de vitesse pour david brown 990 ??
bonjour à tous
je ne trouve pas l'endroit ou se fixe le cable du compteur de vitesse sur le bloc moteur d'un DB 990 de 78
je pense qu'il se fixe peut etre entre la pompe à gas oil et l'alternateur mais je ne suis pas sùr !!
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider !!!!
A+ pych
je ne trouve pas l'endroit ou se fixe le cable du compteur de vitesse sur le bloc moteur d'un DB 990 de 78
je pense qu'il se fixe peut etre entre la pompe à gas oil et l'alternateur mais je ne suis pas sùr !!
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider !!!!
A+ pych
pych01- Résident permanent
Re: OU se fixe le cable de compteur de vitesse pour david brown 990 ??
Salut,
La prise de mouvement du compte-tour se fait par l'arbre a came,c'est bien a droite du moteur sur le bossage du bloc au milieu du moteur,entre pompe a gazole et demareur,(entre les 2 trappes de visite du moteur).La sortie est vertical vers le haut.
Je serais eventuellement interessé par les optiques que tu souhaite vendre dans un autre post .Peux tu mettre une photo
A+
Pierre
La prise de mouvement du compte-tour se fait par l'arbre a came,c'est bien a droite du moteur sur le bossage du bloc au milieu du moteur,entre pompe a gazole et demareur,(entre les 2 trappes de visite du moteur).La sortie est vertical vers le haut.
Je serais eventuellement interessé par les optiques que tu souhaite vendre dans un autre post .Peux tu mettre une photo
A+
Pierre
pierre67- Résident permanent
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
phare db990
bonjour
Merci pour l'info je prendrais des photos des phares mais le db n'est pas là ou je suis actuellement
A+ pych
Merci pour l'info je prendrais des photos des phares mais le db n'est pas là ou je suis actuellement
A+ pych
pych01- Résident permanent