widget_PA
cable de compteur de vitesse manquant : ou se connecte t-il sur le tracto ?
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
cable de compteur de vitesse manquant : ou se connecte t-il sur le tracto ?
Bonjou r
j'ai un Massey fergusson MF50B acquis il y a 3 ans pour faire ma maison et le site m'a bien aidé pour certaines réparations. Le cable pour la vitesse ( pas celui du compte tour) est manquant et malgré mes recherches et sur le tracto et sur la documentation je n'arrive pas à trouver ou il se branche cote pont:boite de vitese ou moteur quelqu'un pourrait il me faire une photo ou m'indiquer ou chercher.
merci par avance et bonne journée à tous
cdlt
Rl
j'ai un Massey fergusson MF50B acquis il y a 3 ans pour faire ma maison et le site m'a bien aidé pour certaines réparations. Le cable pour la vitesse ( pas celui du compte tour) est manquant et malgré mes recherches et sur le tracto et sur la documentation je n'arrive pas à trouver ou il se branche cote pont:boite de vitese ou moteur quelqu'un pourrait il me faire une photo ou m'indiquer ou chercher.
merci par avance et bonne journée à tous
cdlt
Rl
RL- Nouveau membre
Re: cable de compteur de vitesse manquant : ou se connecte t-il sur le tracto ?
Je ne savais pas qu'il y avait un compteur de vitesse ,
aurais-tu une photo du tableau de bord ?
aurais-tu une photo du tableau de bord ?
Invité- Invité
RL- Nouveau membre
Surprenant un compteur de vitesse sur un tracto ! Pour moi, c'est fait pour travailler de façon plus ou moins statique (en rétro et presque en chargeur) mais le compteur semble d'origine ! Tu as bien une prise de cable derrière le compteur ? Si oui il doit bien se brancher quelque part ; plutôt coté pont ou sortie de BV. Dans quel but veux tu rebrancher ce cable ?
Bonne chance ! Fred
Bonne chance ! Fred
fredjaw- Résident permanent
Tracteurs : PH400, Pony 820d, Motostandard 1050, Hakotrac 1100
Bonjour à tous, bonjour RL.
Je confirme il y a bien un compteur de vitesse sur certains tractos MF. Il y en a un sur mon 50H série S et dans la notice du 50B il figure au tableau de bord.
Sur mon modèle il me semble que le câble est relié à la transmission sur le dessus près du bouchon de remplissage d'huile accessible par une trappe dans la cabine. J'irai vérifier dans la journée cela peut aider mais sans garantie que se soit identique sur le 50B.
Il y a d'autres membres qui ont ce modèle de tracto et qui ont posté des messages il y a peu de temps, il faudrait les contacter en message personnel.
Dans ton titre de sujet tu devrais rajouter le modèle de l'engin cela attirerait les autres possesseurs du même modèle.
A plus.
Je confirme il y a bien un compteur de vitesse sur certains tractos MF. Il y en a un sur mon 50H série S et dans la notice du 50B il figure au tableau de bord.
Sur mon modèle il me semble que le câble est relié à la transmission sur le dessus près du bouchon de remplissage d'huile accessible par une trappe dans la cabine. J'irai vérifier dans la journée cela peut aider mais sans garantie que se soit identique sur le 50B.
Il y a d'autres membres qui ont ce modèle de tracto et qui ont posté des messages il y a peu de temps, il faudrait les contacter en message personnel.
Dans ton titre de sujet tu devrais rajouter le modèle de l'engin cela attirerait les autres possesseurs du même modèle.
A plus.
JC64- Grand fan du forum
leo la bricole- Résident permanent
Tracteurs : dexta tea20 som25 mf50b2
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
RL- Nouveau membre