widget_PA
ENGAGEMENT prise de force???? DB990
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
ENGAGEMENT prise de force???? DB990
salut a tous
J ai un petit soucis avec mon David brown 990
Quand je met la PDF ca craque ... des qu elle est mise pas de soucis mais pour passer de PDF non enclenché à PDF 540 ou 1000 t minutes ca crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroutch.....
J ai lu qu il fallait embrayé mais ca ne change rien... J ai peur qu a chaque fois que je la mette ca ronge mes pignons....
Qui sait m 'éclairer???
J ai un petit soucis avec mon David brown 990
Quand je met la PDF ca craque ... des qu elle est mise pas de soucis mais pour passer de PDF non enclenché à PDF 540 ou 1000 t minutes ca crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroutch.....
J ai lu qu il fallait embrayé mais ca ne change rien... J ai peur qu a chaque fois que je la mette ca ronge mes pignons....
Qui sait m 'éclairer???
dougy- Résident permanent
Tracteurs : David Brown 990
Re: ENGAGEMENT prise de force???? DB990
Salut,
Je connais pas les DB990, mais tu as forcément un embrayage soit au pied (le même que l'avancement, mais il faut être appuyer à fond) soit par levier indépendant, et après avoir débrayer il faut attendre un peu que les pignons arrêtent de tourner, et seulement après cela engager ta prise de force, puis embrayer...
Je connais pas les DB990, mais tu as forcément un embrayage soit au pied (le même que l'avancement, mais il faut être appuyer à fond) soit par levier indépendant, et après avoir débrayer il faut attendre un peu que les pignons arrêtent de tourner, et seulement après cela engager ta prise de force, puis embrayer...
Feub- Grand fan du forum
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Re: ENGAGEMENT prise de force???? DB990
OK J ESSAYERAI DEMAIN MERCI POUR LES INFOS....
dougy- Résident permanent
Tracteurs : David Brown 990