widget_PA
star pilote
+8
GORDINI 07
jr
guigui
kiki03
jeremie125
alain23
mcgyver
joce52
12 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: star pilote
kiki03 a écrit:pas "star",mais "start"
ç'est tout.
Otes moi d'un doute;;A l'origine ,il sagit bien d'un nom propre d'une marque déposée ..pas d'une pseudo traduction en Franglais ? auquel cas ,les nom propre n'ont pas d'orthographe .
mcgyver- Modérateur
salut tu a reson cet bien une marque deposer tu prend une bombe de netoyen frein ou autre si il y a de l alccol
dedans sa fait lafaire
dedans sa fait lafaire
latilgigi- Résident permanent
Tracteurs : latil h14 tl10 / massey ferguson 140
si pseudo traduction "franglaise",et marque deposée aussi,avec l'alcole tu va pas demarer grand choses ,tu va te bruler a la rigeur,si y' un retour , l'ethere marche bien, pareille avec precautions
kiki03- Résident permanent
Offres toi le luxe de consulter "tante gougoule"et tu verras de combien de manieres ,les gens l'ecrivent :avec ou sans T avec ou sans E meme avec trait d'union ...Alors ....kiki03 a écrit:si pseudo traduction "franglaise",et marque deposée aussi,avec l'alcole tu va pas demarer grand choses ,tu va te bruler a la rigeur,si y' un retour , l'ethere marche bien, pareille avec precautions
mcgyver- Modérateur
pour en revenir au sujet
tars tes injecteur et vois ce que ca donne...
si il sont mal tarer le moment de la pulverisation est deplzacer et ton avance est plus bonne
et puis refaire une segmentation a 6600h a part si le compteur a fait une fois le tour (ou deux ^^)
je vois pas l'utiliter j'ai des tracteur de 10 000 heure qi demarre toujours difficilement mais il demarre
tars tes injecteur et vois ce que ca donne...
si il sont mal tarer le moment de la pulverisation est deplzacer et ton avance est plus bonne
et puis refaire une segmentation a 6600h a part si le compteur a fait une fois le tour (ou deux ^^)
je vois pas l'utiliter j'ai des tracteur de 10 000 heure qi demarre toujours difficilement mais il demarre
mart1434- Membre assidu
Tracteurs : david brown
n'empeche qu'il y a un t a la fin de "start",qui veux dire,en gros demmarer,star,ok, etoile???,ça veux plus dire grand choses ,bref, ç'est pas le sujet.en tout cas çe produit exste depuis plus 40 ans sous çe nom, et ça rend bien service,"le start pilote".
L'école est obligatoire jusqu'à 16 ans.francis a écrit:salut !
moi aussi je suis d'accord avec macgyver !
tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études!
et pourtant,ce sont bien souvent ce qui n'en n'ont pas fait qui sont les plus malin, intelligent !et ingenieux !
( ne pas confondre avec l'instruction )
tempi pour les intéllos
A 10 ans les jeunes sont capables de lire et d'écrire correctement , même avec quelques fautes , ça laisse donc 6 ans pour s'améliorer , encore faut il en avoir envie.
Pour ce qui est des produits j'ai ceux ci en réserve en cas de panne sèche.
Slt
Invité- Invité
ahhhhhhhhhhh, merçi j'aurrait pas a le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous ,
Pour vous rappeler le rôle d'un modérateur sur un forum :
Nous sommes les gardiens en quelque sorte ,la police la gendarmerie comme vous voulez .On ne peut pas connaitre le niveau,la compétence de chacun.On peut dificilement verifier aussi le vrai conseil technique à chaque fois .
De plus le forum est accessible à tous ,avec quasi 100 000 messages et beaucoup de membres sans compter il me semble +++++++++++++ de 1 millions de connexion.
Donc ,impossible de voir si une personne poste volontairement un sujet en language SMS ou non ,nous avons pas les compétences pour faire cette différence ,de plus questions fautes tout le monde en fait ,l'essentiel est que le message passe correctement et soit compréhensible par tous sans difficultés.
Nous ne voulons blesser personne également dans nos actions sur les topic .
En conclusion nous souhaitons que le topic ne dérive pas par respect pour le posteur et ceux qui y répondent.
Sinon il sera verrouillé .
A+JR
Pour vous rappeler le rôle d'un modérateur sur un forum :
Nous sommes les gardiens en quelque sorte ,la police la gendarmerie comme vous voulez .On ne peut pas connaitre le niveau,la compétence de chacun.On peut dificilement verifier aussi le vrai conseil technique à chaque fois .
De plus le forum est accessible à tous ,avec quasi 100 000 messages et beaucoup de membres sans compter il me semble +++++++++++++ de 1 millions de connexion.
Donc ,impossible de voir si une personne poste volontairement un sujet en language SMS ou non ,nous avons pas les compétences pour faire cette différence ,de plus questions fautes tout le monde en fait ,l'essentiel est que le message passe correctement et soit compréhensible par tous sans difficultés.
Nous ne voulons blesser personne également dans nos actions sur les topic .
En conclusion nous souhaitons que le topic ne dérive pas par respect pour le posteur et ceux qui y répondent.
Sinon il sera verrouillé .
A+JR
jr- Grand fan du forum
merci à tous de votre aide et conseille je le démarre au star pilote et à chaud sans rien. je vais vérifier tous vos suggestion la je démonte je nettoie après j'ai encore l'électricité à voir . pour l'instant faut que j'arrive à virer le volant qui ne veut pas se laisser faire.
joce52- Résident permanent
Tracteurs : MF835DS
Tu peux aussi regarder ceci :joce52 a écrit:merci à tous de votre aide et conseille je le démarre au star pilote et à chaud sans rien. je vais vérifier tous vos suggestion la je démonte je nettoie après j'ai encore l'électricité à voir . pour l'instant faut que j'arrive à virer le volant qui ne veut pas se laisser faire.
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Manuel_atelier_moteur_23C.pdf
mcgyver- Modérateur
+ 1
Cela dit , à force de démarrer au Start Pilote , on lave l'huile des cylindres et ça , ça fait mal .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Page 2 sur 2 • 1, 2