widget_PA
star pilote
+8
GORDINI 07
jr
guigui
kiki03
jeremie125
alain23
mcgyver
joce52
12 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
star pilote
je viens d'acquérir un 835DS et le proprio me dit demarre au star pilote pensez-vous que ce soit grave et pourquoi?
joce52- Résident permanent
Tracteurs : MF835DS
Re: star pilote
salut a tous !
grave ! pas forcément
moteur fatigué
probablement la compression
a voire
grave ! pas forcément
moteur fatigué
probablement la compression
a voire
Invité- Invité
star pilote
bonsoir et merci pour la reponse et donc qui dis compression dit chemises pistons? a chaud il demmarre bien et il a 6600h je viens de l'acheter cet apm
joce52 a écrit:bonsoir et merci pour la reponse et donc qui dis compression dit chemises pistons? a chaud il demmarre bien et il a 6600h je viens de l'acheter cet apm
non !
peut etre juste la segmentation
ça devrait aller mieux
Invité- Invité
As tu vérifié ton circuit d'alimentation ?joce52 a écrit:bonsoir et merci pour la reponse et donc qui dis compression dit chemises pistons? a chaud il demmarre bien et il a 6600h je viens de l'acheter cet apm
Le probleme peut venir d'une multitude de choses :
Thermostar ,injecteurs déreglés ou encrassés ,pompe d'injection mal calée (peut etre du a l'allongement de la chaine de distribution )régulateur defectueux ou mal réglé ........
Voila deja un peu de lecture:
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/MF_835_manuel_instructions.pdf
mcgyver- Modérateur
star pilote
Bonjour,
as tu vérifié que ton système KI-Gass fonctionne bien (pompe et résistance) ?
as tu vérifié que ton système KI-Gass fonctionne bien (pompe et résistance) ?
alain23- Résident permanent
Tracteurs : IH Fvv 240
moi je dit un segmentation est a faire
jeremie125- Routard chanceux
Tracteurs : massey ferguson 158 et fiatus 780 dt
start pilote.
kiki03- Résident permanent
jeremie125 a écrit:moi je dit un segmentation est a faire
Comme ça ...sans voir ....dis moi ,tu es joueur de poker ?
mcgyver- Modérateur
guigui mf 835 ds
bonsoir joce. c guigui jai un mf 835 ds dams ton probléme sa fait lontemps que tu le demarre au star pilot. soit une movéze injection soit il mange de l huile déser les tétes dinjecteur une par une an ése en de demarrer ton tracteur pour vois si ton gazoil arrive ou tés tuio et a ta pompe dinjection tu a de gros vis pour un tournevis plas désser zan un et pompe jusqua tan que sa coule sinon tu aura de lair dans ton sirquie. et au niveaux de ta battrie c une conbien ha ta battrie pour le demarrer car mois c une 135 ah 800 je c pue quoi c'est tracteur la sa bouf du jue mais tu a une boujie a ladmision et un petit tuio pour le gazoil au dessus.bon tu me dit quoi a+.
guigui- Nouveau membre
guigui a écrit:bonsoir joce. c guigui jai un mf 835 ds dams ton probléme sa fait lontemps que tu le demarre au star pilot. soit une movéze injection soit il mange de l huile déser les tétes dinjecteur une par une an ése en de demarrer ton tracteur pour vois si ton gazoil arrive ou tés tuio et a ta pompe dinjection tu a de gros vis pour un tournevis plas désser zan un et pompe jusqua tan que sa coule sinon tu aura de lair dans ton sirquie. et au niveaux de ta battrie c une conbien ha ta battrie pour le demarrer car mois c une 135 ah 800 je c pue quoi c'est tracteur la sa bouf du jue mais tu a une boujie a ladmision et un petit tuio pour le gazoil au dessus.bon tu me dit quoi a+.
Devrait faire suite a :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t13597-star-pilote
Merci aux gentils modos de le mettre a sa place
Dernière édition par jalavi le 13/7/2011, 03:52, édité 1 fois (Raison : Fusion de post)
mcgyver- Modérateur
guigui a écrit:bonsoir joce. c guigui jai un mf 835 ds dams ton probléme sa fait lontemps que tu le demarre au star pilot. soit une movéze injection soit il mange de l huile déser les tétes dinjecteur une par une an ése en de demarrer ton tracteur pour vois si ton gazoil arrive ou tés tuio et a ta pompe dinjection tu a de gros vis pour un tournevis plas désser zan un et pompe jusqua tan que sa coule sinon tu aura de lair dans ton sirquie. et au niveaux de ta battrie c une conbien ha ta battrie pour le demarrer car mois c une 135 ah 800 je c pue quoi c'est tracteur la sa bouf du jue mais tu a une boujie a ladmision et un petit tuio pour le gazoil au dessus.bon tu me dit quoi a+.
Bonjour ,
Pas de language SMS sur ce forum,merci.
A+JR
jr- Grand fan du forum
reponse à tous
merci à guigui et aux autres pour vos réponses. je vais mis atteler dés que possible. il faut déjà que je le nettoie un peu car je viens de l'acheter et le grand-pere qui l'utilisait ne l'avait pas beaucoup entretenu et ensuite faut que je refasse l'elec. par contre ma clé ne tourne que dans le sens des aiguilles d'une montre et j'ai une tirette sur tableau de bord avec un voyant rouge à coté est-ce l'aide au démarrage. merci encore
arghhhhhhhhhhhhhhhhh
merci encore kiki mais je pense que déja je m'y prenait mal pour le demarrer il a bien demarrer avec star pilote mais grosse fumée noir ensuite une fois à 60 degrés il repars bien et j'ai pas de perte de puissance je vais commencer à le démonter dans les prochains jours et déjà bien le nettoyer après on avisera merci encore pour votre aide
c'est incomprehensibleguigui a écrit:bonsoir joce. c guigui jai un mf 835 ds dams ton probléme sa fait lontemps que tu le demarre au star pilot. soit une movéze injection soit il mange de l huile déser les tétes dinjecteur une par une an ése en de demarrer ton tracteur pour vois si ton gazoil arrive ou tés tuio et a ta pompe dinjection tu a de gros vis pour un tournevis plas désser zan un et pompe jusqua tan que sa coule sinon tu aura de lair dans ton sirquie. et au niveaux de ta battrie c une conbien ha ta battrie pour le demarrer car mois c une 135 ah 800 je c pue quoi c'est tracteur la sa bouf du jue mais tu a une boujie a ladmision et un petit tuio pour le gazoil au dessus.bon tu me dit quoi a+.
jeremie125- Routard chanceux
Tracteurs : massey ferguson 158 et fiatus 780 dt
guigui a écrit:Bonsoir joce 52.
c'est guigui
j'ai un mf 835 ds.
Dans ton probléme, ça fait longtemps que tu le démarre au star pilot ?.
Soit il a une mauvaise injection soit il mange de l huile.
Desserres les têtes d'injecteur une par une en essayant de demarrer ton tracteur pour voir si ton gazoil arrive
ou desserres tes tuyaux. Et à ta pompe d'injection tu as de grosses vis pour un tournevis plat : dévisses-en un et pompes jusqu'à ce que ça coule, sinon tu auras de l'air dans ton circuit.
Au niveau de ta batterie c'est une combien d'ampères/heure ? car moi c'est une 135 ah 800 je ne sais plus quoi... Ces tracteurs-là ça consomme du courant au démarrage !
Mais tu dois avoir une bougie à l'admission et un petit tuyau pour le gazoil au dessus.
bon tu me dis quoi !
a+.
voilà ! j'ai essayé de traduire en bon français le message de guigui
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
slt à tous
bravo gordini pour la traduction on y comprend un peu mieux
bravo gordini pour la traduction on y comprend un peu mieux
sebmassey58- Résident permanent
Tracteurs : pony812, massey ferguson 122, 42, 1080, 835ds, mf 140,mf 830, deutz dx 4.50
Bonjour a tous!
Je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable ,mais ,je trouve assez inconvenant que l'on puisse rabaisser de la sorte quelqu'un qui a manifestement de fortes difficultées d'expression !
L'illettrisme ,puisque c'est bien de cela qu'il s'agit ,n'est pas quelque chose de repréhensible!
C'est une déficience intellectuelle qui peut etre assililée a un handicap!
C'est toujours un constat amer ,de voir quelqu'un s'exprimer de la sorte .
Mais nul n'est obligé de lire ,jusqu'au bout ,un post qui le dérange .
Merci a Gordini ,qui corrige les posts (et pas que celui la ....)
A défaut d'etre tolérant il faut au moins savoir faire montre d'un peu d'humanité
L'illettrisme ,puisque c'est bien de cela qu'il s'agit ,n'est pas quelque chose de repréhensible!
C'est une déficience intellectuelle qui peut etre assililée a un handicap!
C'est toujours un constat amer ,de voir quelqu'un s'exprimer de la sorte .
Mais nul n'est obligé de lire ,jusqu'au bout ,un post qui le dérange .
Merci a Gordini ,qui corrige les posts (et pas que celui la ....)
A défaut d'etre tolérant il faut au moins savoir faire montre d'un peu d'humanité
mcgyver- Modérateur
bonjour !
je suis tout à fait d'acord avec toi Mcgyver !
et si je rectifies très souvent l'orthographe ,j'essaies de le faire discrètement et sans vouloir fâcher personne !
là, pour celui-ci ,je l'ai précisé en réponse aux messages précédents ...j'espère que personne ne m'en voudra !
c'est aussi mon "travail de modérateur" que de faire en sorte que les messages soient compréhensibles de tous !
en espérant avoir interprété correctement le fond de sa pensée !!!
a+
JP
je suis tout à fait d'acord avec toi Mcgyver !
et si je rectifies très souvent l'orthographe ,j'essaies de le faire discrètement et sans vouloir fâcher personne !
là, pour celui-ci ,je l'ai précisé en réponse aux messages précédents ...j'espère que personne ne m'en voudra !
c'est aussi mon "travail de modérateur" que de faire en sorte que les messages soient compréhensibles de tous !
en espérant avoir interprété correctement le fond de sa pensée !!!
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
salut !
moi aussi je suis d'accord avec macgyver !
tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études!
et pourtant,ce sont bien souvent ce qui n'en n'ont pas fait qui sont les plus malin, intelligent !et ingenieux !
( ne pas confondre avec l'instruction )
tempi pour les intéllos
moi aussi je suis d'accord avec macgyver !
tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études!
et pourtant,ce sont bien souvent ce qui n'en n'ont pas fait qui sont les plus malin, intelligent !et ingenieux !
( ne pas confondre avec l'instruction )
tempi pour les intéllos
Invité- Invité
START PILOTE
kiki03 a écrit:START PILOTE
Pardon ...tu peux dévelloper...?
mcgyver- Modérateur
pas "star",mais "start"