widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Restauration Farmall FC-C

+4
mcgyver
floflo
jm36
dromadaire
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tracteur Re: Restauration Farmall FC-C

Message par Clem Mc-Cormick 3/8/2011, 23:39

Tant mieux Restauration Farmall FC-C - Page 2 Yahoo
Clem Mc-Cormick
Clem Mc-Cormick
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2313
Localisation : 18370
Age : 29
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Restauration Farmall FC-C

Message par Invité 4/8/2011, 18:26

Je voudrais avoir votre avis pour savoir si le regulateur de tension externe est le même que sur le mien?

Voici l'adresse:

http://www.steinertractor.com/ABC152-6volt-external-voltage-regulator

Il me parait moins haut et les sorties ne sont pas pareilles, il y en a une de plus ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Restauration Farmall FC-C

Message par Eyschen 4/8/2011, 19:20

Bonjour,

Chez mes cerfs j'ai ceux de Steiner. (un en 12V et un en 6V)
Ils ont tous 3 raccords:

  • F

  • GEN

  • BATT


Sur le dynamo t'en as deux :

  • A

  • F


Alors tu raccordes Le "F" avec le "F", Le "A" avec "GEN", et le restant est pour le raccord de la batterie.
(resp Voltmeter) Restauration Farmall FC-C - Page 2 Jester
Eyschen
Eyschen
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1360
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Restauration Farmall FC-C

Message par Invité 4/8/2011, 20:01

J'en ai trouvé un qui correspond plus au miens, toujours chez eux. Il y a deux raccord plus la languette en dessous, et il est plus haut, il correspond mieux au mien, je vais vérifier avant de faire ma commande.

Vu que j'ai mes week end maintenant, je peux commander aujourd'hui et monter la prochaine fois.

Un pot d'échappement avec une tête de delco va arriver de chez la boutique du tracteur et un support de filtre à air plus les fils de bougies + le commutateur ( peut être ?) de chez Steiner. J’achète les courroies et durites demain. En espérant le faire péter ce mois ci, il manque plus que les pneus ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Restauration Farmall FC-C

Message par Clem Mc-Cormick 1/9/2011, 23:40

Bon alors, des nouvelles ? bounce
Clem Mc-Cormick
Clem Mc-Cormick
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2313
Localisation : 18370
Age : 29
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Restauration Farmall FC-C

Message par Invité 6/9/2011, 21:50

Bonsoir !
La tête de delco va arriver la semaine prochaine et il me reste mes pneus ainsi que les courroies a acheter pour le demarrer.
J'ai retrouvé les pneus d'origine sur un membre du forum LTR mais il ne me répond plus et il habite pas loin de chez moi. Il m'a laissé son numéro donc je l'appellerais.
Sinon j'ai pas trop le temps en ce moment, je suis dans une ferme en Eure -et-loir pour mon BTS ( en rouge IH aussi) donc je travaille la bas.
Mais t'inquiètes pas dès que j'aurai des photos je les posterai Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Restauration Farmall FC-C

Message par Invité 29/1/2012, 11:21

Bonjours à tous,

Et oui, je suis de retour, moins de temps certes, mais toujours autant de bonheur à vivre ma passion. Etant bien organisé dans mes études, et ayant pris mes marques chez mon patron, je me permet de venir faire un tour sur le forum!

Le FCC avance, j'ai les courroies pour ventilateur, il ne me reste plus qu'à tout remonter, et à acheter une batterie ainsi que de l'essence, et on va essayer de le faire tourner. J’espère qu'il fonctionnera.

Je me pose donc une question, à la suite, de cela, j'aimerais acheter quelques outils, comme presse si possible, a mettre derrière mon FCC ( je construirais un relevage trois points, comme certains le font car là il est équipé juste de chaines pour soulever les charrues). Et j'ai une pdf certes avec une poulie, mais que j'aimerais enlever si je peu atteler quelque chose avec PDF derrière, je me pose donc comme question quel outils je peux atteler avec ce genre d'engin?

De plus, je vais peut être avoir la possibilité de racheter un Lanz Bulldog complet, ( je l'ai vu) à un monsieur que j'ai rencontrer lors de ma saison de moissons 2011. Il est à l'abri et tout y est, il ne reste plus qu'à toucher à la carrosserie. Je serai pret à vendre mes deux IH contre ce dernier, je vous tiens au courant, dès que j'ai plus de nouvelles.

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Restauration Farmall FC-C

Message par Invité 27/2/2012, 17:55

Bonjours à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un possède un manuel sur le schéma éléctrique du Farmall CUB parce que je ne le possède pas et je vais m'y attaquer.

J'ai un autre problème, j'ai voulu demarrer mon Farmall FCC mais il n'a jamais réussi a se lancer, pourtant, l'essence arrivais, et quand j'ai voulu le remettre en route hier, plus de jus, ça m'étonnerais que ce soit la batterie car elle est neuve et je ne sais pas d'où cela peut venir, il ne se lance pas, la fumée sort il tousse, mais ne se lance pas. Quel est le problème?

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Restauration Farmall FC-C

Message par Clem Mc-Cormick 27/2/2012, 20:16

Le schéma est ICI
Clem Mc-Cormick
Clem Mc-Cormick
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2313
Localisation : 18370
Age : 29
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Restauration Farmall FC-C

Message par Invité 27/2/2012, 20:20

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Restauration Farmall FC-C

Message par cheb 7/3/2012, 23:19

Salut Restauration Farmall FC-C - Page 2 Yahoo
pour le schéma électrique télécharge le manuel d'entretien en pdf il y sera au meme titre que pour le farmal CUB car je pance q'il y a peut être 2/3 différence Wink
une question tu est en 6 ou 12 v ? Restauration Farmall FC-C - Page 2 Buba
cheb
cheb
Pilote chanceux

Nombre de messages : 84
Localisation : 30 gard
Age : 29
Tracteurs : Fordson modelle F/Vierzon 201/ Ferguson TEA 20 /Energic 511 type A/ Renault E30/Mc cormick super fcc V/MF 140
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Restauration Farmall FC-C

Message par Invité 8/3/2012, 07:20

6V. D'accord merci Smile

La j'ai attaqué le Cub, il est déculassé, l’électricité est enlevée, j'attends les joints que j'ai commandé avec les bougies, il ne me reste plus qu'à enlever la calamine avec du papier de verre ou du white spirit et le moteur sera bon, je ne vais pas plus loin car les chemises sont bonnes et les pistons aussi. Dès que je recevrai toutes les pièces, j'attaquerai par la suite l’embrayage, je couperai le cub en deux, pour l'atteindre.

Pour le FCC j'ai envoyé avec le cub, des pièces comme la tête de delco, le démarreur, le régulateur, à quelqu'un qui les réparent, voila pourquoi le FCC ne démarrait pas, l'allumage doit être déréglée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Restauration Farmall FC-C

Message par Clem Mc-Cormick 8/3/2012, 09:50

Enfin des nouvelles ! :youpi:
Sa avance Restauration Farmall FC-C - Page 2 974250
Clem Mc-Cormick
Clem Mc-Cormick
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2313
Localisation : 18370
Age : 29
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Restauration Farmall FC-C

Message par Invité 8/3/2012, 18:52

Oui mais la petite pause, les pièces arrivent que la semaine prochaine, et les demarreurs et tout le tralala arrivent dans deux semaines, j'ai eu mon père au téléphone.

En attendant, j'essaierai de prendre des photos quand même et je vais enlever la calamine sur les pistons avec du papier de verre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Restauration Farmall FC-C

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum