widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Fin de restauration Farmall super FCC

4 participants

Aller en bas

Fin de restauration  Farmall super FCC     Empty Fin de restauration Farmall super FCC

Message par WALLÜT 5/5/2016, 12:54

Bonjour tout le monde.  

Voilà la fin de restauration de mon McCormick.

Premièrement voilà deux photos qui montre l'insigne et le nouveau phare de travail qui vient directement des Etats Unis.  

Fin de restauration  Farmall super FCC     Dsc_7325

Fin de restauration  Farmall super FCC     Dsc_7326


Pour la suite j'avais un relevage hydraulique mais il est HS   donc pour rendre mon tracteur un peux plus utile .
J'ai décidé de refabriquer un relevage  de type " Fast Hitch "   ( un relevage deux point )
Fin de restauration  Farmall super FCC     Dscn5910

Il sera tout de même un peux différent de celui là car le mien prendra place sur le support de la barre de traction.  
Avant de fabriquer le relevage.  j'ai réalisé un nouveau circuit hydraulique.  
J'ai utilisé pour ça le réservoir et le distributeur déjà présent sur le tracteur pour l'utilisation d'un chargeur avant.  
Le réservoir anciennement placé devant le volant sera fixé sur la trompette de droite, le distributeur à porté de main.
J'ai aussi placer un filtre dans le réservoir d'huile j'ai utilisé celui de l'ancien bloque relevage .   ( Sur les photos on le vois fixé par trois vis )

Voilà les photos de la réalisation du support.
j'ai pris une barre de fer puis j'ai tracer à la disqueuse l'emplacement des pliures.
Fin de restauration  Farmall super FCC     Dsc_7330

Une foi à la bonne taille j'ai souder les pliures
Fin de restauration  Farmall super FCC     Dsc_7329

puis je l'ai soudé sur le réservoir
Fin de restauration  Farmall super FCC     Dsc_7328

Voilà le support est près à être monté sur la trompette après fabrication d'un bride.  
( pardon pour la qualité )
Fin de restauration  Farmall super FCC     Dsc_7327

Ce qui est bien avec mon distributeur c'est qu'il peut alimenter 4 vérins différent.  
Je me servirais que de 3 sorties .
- pour lever le relevage.
- pour incliner le relevage ( joue le rôle de troisième point ).
- sortie hydraulique auxiliaire.
Voilà    j'ai encore un limiteur de pression à fabriquer pour continuer le circuit hydraulique et je pourrais commencer la fabrication du relevage.  

Une petite photo pour les yeux

Fin de restauration  Farmall super FCC     _2016010
WALLÜT
WALLÜT
Résident permanent

Nombre de messages : 756
Localisation : Moselle
Age : 28
Tracteurs : Farmall sfc-C, Zetor 4011, Ford 4000, Fahr D17, motoculteur bouyer 605b ;532db
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin de restauration  Farmall super FCC     Empty Re: Fin de restauration Farmall super FCC

Message par jean-jacques rouleau 5/5/2016, 14:21

Bonjour,

Bien vu le relevage à main!
Jolie photo du beau tracteur, qui contraste avec les bâtiments! :youpi: Fin de restauration  Farmall super FCC     502276
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin de restauration  Farmall super FCC     Empty Re: Fin de restauration Farmall super FCC

Message par Invité 5/5/2016, 19:16

Bonsoir Wallut
bien vu toujours du travaille soigné Fin de restauration  Farmall super FCC     974250
a+lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de restauration  Farmall super FCC     Empty Re: Fin de restauration Farmall super FCC

Message par alex79 5/5/2016, 20:42

Salut,
Magnifique photo la dernière Fin de restauration  Farmall super FCC     0039 Fin de restauration  Farmall super FCC     0039
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin de restauration  Farmall super FCC     Empty Re: Fin de restauration Farmall super FCC

Message par johndeere310 6/5/2016, 11:37

Beau boulot, il est superbe comme cela ! Fin de restauration  Farmall super FCC     Wink
johndeere310
johndeere310
Résident permanent

Nombre de messages : 162
Localisation : steenbecque
Age : 34
Tracteurs : Caseih 845, Renault 651.4, John Deere 310, Farmall F235D, Wheel Horse 800, Zetor 330
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin de restauration  Farmall super FCC     Empty Re: Fin de restauration Farmall super FCC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum