widget_PA
Remise en état MF65 MK II
+41
56paul
fred250
seb49
joce52
fx43
klauss64
GEO140
tuclabete pony812
Petit Louis
kiva 71
domwood
goulu
Le berrichon
JC64
Jean-Luc
aztek29
Gilles81
D.E man
moiaa
gpw03
yves
alain81
DEDELIE
raphael 85
jpb80
clem.du.27
mcgyver
mart1434
christian95
MF65
Eyschen
cram
misti gris 27
Lanzdu79
chappy
Le Peyrousien
jr
GORDINI 07
arcat41
buper31
lolof240
45 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 11 sur 19
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19
Re: Remise en état MF65 MK II
Salut Benhurburg,
salut à tous,
vu d'ici,c'est très proche en effet...Le rouge fait à ta demande parait un poil plus orangé que l'autre,mais bon,les couleurs sur un écran,c'est très aléatoire...
Bon courage pour la peinture
A+
salut à tous,
vu d'ici,c'est très proche en effet...Le rouge fait à ta demande parait un poil plus orangé que l'autre,mais bon,les couleurs sur un écran,c'est très aléatoire...
Bon courage pour la peinture
A+
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
bonjour Benhurburg
J'ai utilisé le sur red d'agriline ,la couleur est parfaite et cette peinture convient bien pour le pistolet et sèche assez vite
je suis avec passion ta renovation et bravo pour ta disponibilité vis a vis des gens dans l'ennui .
A plus Petit Louis
J'ai utilisé le sur red d'agriline ,la couleur est parfaite et cette peinture convient bien pour le pistolet et sèche assez vite
je suis avec passion ta renovation et bravo pour ta disponibilité vis a vis des gens dans l'ennui .
A plus Petit Louis
une photo de mon mf 835 ,pour donner un aperçu du rouge agriline[/url].fr][/url]
Ce n'est pas moi sur la photo "trop jeune"
Ce n'est pas moi sur la photo "trop jeune"
Dernière édition par Petit Louis le 28/11/2011, 04:55, édité 2 fois
Bonjour,
Merci pour les photos , je pense que c'est la même couleur.
Je pensais que ça devrait être plus sombre , plus bordeaux.
Un nouvel échantillon comparatif.
Slt
Merci pour les photos , je pense que c'est la même couleur.
Je pensais que ça devrait être plus sombre , plus bordeaux.
Un nouvel échantillon comparatif.
Slt
Invité- Invité
La teinte semble correcte,la peinture d'origine parait assez claire mais s'assombrit avec l'âge...nos vieux deviennent un brin bordeaux
une pub d'époque:
une pub d'époque:
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
Bonjour,
Je suis en train de remplacer tous les bouts de tuyaux qui composaient le circuit de gasoil entre le réservoir et l'entrée de la pompe à injection.
Pouvez vous me dire le diamètre extérieur des tuyaux réservoir --> pompette et pompette --> filtre ?
J'avais ces morceaux :
Je viens de remplacer ceux en Ø4,76 .
Merci.
Je suis en train de remplacer tous les bouts de tuyaux qui composaient le circuit de gasoil entre le réservoir et l'entrée de la pompe à injection.
Pouvez vous me dire le diamètre extérieur des tuyaux réservoir --> pompette et pompette --> filtre ?
J'avais ces morceaux :
Je viens de remplacer ceux en Ø4,76 .
Merci.
Invité- Invité
Bonsoir,
Ce matin rivetage des armatures sur les ailes.
Il n'y a aucun problème particulier si ce n'est qu'il faut être 2 : un au marteau et l'autre qui tient l'aile pour que ça porte
correctement.
Le dernier trou (arrière ) sur chaque aile n'est pas riveté , il servira pour fixer la plaque d'immatriculation d'un côté et le
support de phare de travail de l'autre.
Il me reste à fabriquer une bouterolle pour finir le travail proprement.
Slt
Ce matin rivetage des armatures sur les ailes.
Il n'y a aucun problème particulier si ce n'est qu'il faut être 2 : un au marteau et l'autre qui tient l'aile pour que ça porte
correctement.
Le dernier trou (arrière ) sur chaque aile n'est pas riveté , il servira pour fixer la plaque d'immatriculation d'un côté et le
support de phare de travail de l'autre.
Il me reste à fabriquer une bouterolle pour finir le travail proprement.
Slt
Invité- Invité
bonsoir benhurburg
concernant les tuyaux de gasoil
Ø 8 extérieur sur mes 35 (je pense que c'est la même chose)
concernant les tuyaux de gasoil
Ø 8 extérieur sur mes 35 (je pense que c'est la même chose)
domwood- Grand fan du forum
Salut à tous,
pour les tuyaux GO: à peu près 8,41mm sur le mien,je vérifierai avec le pied à coulisse mécanique demain,la pile du modèle électronique donne des signes de grande faiblesse
pour le rivetage
A+
pour les tuyaux GO: à peu près 8,41mm sur le mien,je vérifierai avec le pied à coulisse mécanique demain,la pile du modèle électronique donne des signes de grande faiblesse
pour le rivetage
A+
MF65- Grand fan du forum
Re...
Ø8 ça ne m'étonne pas car c'est la dimension du plus gros sur la photo mais la taille en dessous aurait aussi pu aller.
Le trou de sortie du gasoil dans le robinet fait un peu moins de 5 , c'est pour cela que j'ai posé la question et aussi parce que je dois acheter le tuyau .
Merci à vous 2.
Slt
Ø8 ça ne m'étonne pas car c'est la dimension du plus gros sur la photo mais la taille en dessous aurait aussi pu aller.
Le trou de sortie du gasoil dans le robinet fait un peu moins de 5 , c'est pour cela que j'ai posé la question et aussi parce que je dois acheter le tuyau .
Merci à vous 2.
Slt
Invité- Invité
Bonsoir,
Les achats raccords et tuyau de 8 ce matin le circuit de gasoil est terminé ce soir.
Slt
Les achats raccords et tuyau de 8 ce matin le circuit de gasoil est terminé ce soir.
Slt
Invité- Invité
Bonjour à tous, bonjour Benhurburg,
Que ce passe t' il? Silence radio?
A plus.
Que ce passe t' il? Silence radio?
A plus.
JC64- Grand fan du forum
Bonjour,
Il ne se passe rien justement , je suis sur le point de passer l'apprêt de la carrosserie et de tout peindre mais avec 90% d'humidité c'est déconseillé sinon je vais devoir chauffer pendant plusieurs heures.
je mettrai 2~3 photos en fin d'aprem.
Slt
Il ne se passe rien justement , je suis sur le point de passer l'apprêt de la carrosserie et de tout peindre mais avec 90% d'humidité c'est déconseillé sinon je vais devoir chauffer pendant plusieurs heures.
je mettrai 2~3 photos en fin d'aprem.
Slt
Invité- Invité
salut,
ton fan-club est exigeant, 5 jours sans poster et les voilà en manque...
ça va être dur quand ta restauration arrivera à son terme.. et un peu pour toi aussi j'imagine.
En tout cas félicitations pour l'aspect pédagogique de ton projet.
ça change des comportements égoïstes de nos contemporains.
bosses bien et à +
ton fan-club est exigeant, 5 jours sans poster et les voilà en manque...
ça va être dur quand ta restauration arrivera à son terme.. et un peu pour toi aussi j'imagine.
En tout cas félicitations pour l'aspect pédagogique de ton projet.
ça change des comportements égoïstes de nos contemporains.
bosses bien et à +
Le berrichon- Résident permanent
Tracteurs : KUBOTA 1902B
Re...
J'ai une traction et 2 voitures de courses , dont une collection , qui attendent leur tour j'ai de quoi m'occuper , sans compter de l'électroménager à dépanner , le hangar à réorganiser pour mettre tout mon matériel , du fer forgé etc.........
J'ai bloqué mon age à 55 ans alors j'ai le temps de bricoler.
Slt
J'ai une traction et 2 voitures de courses , dont une collection , qui attendent leur tour j'ai de quoi m'occuper , sans compter de l'électroménager à dépanner , le hangar à réorganiser pour mettre tout mon matériel , du fer forgé etc.........
J'ai bloqué mon age à 55 ans alors j'ai le temps de bricoler.
Slt
Invité- Invité
sans indiscrétion tes voitures de course sont de quelles marques ?
j'ai vu ton lien sur les rosalies.
un de mes défunt tontons en avait une et je n'arrive pas à savoir ce qu'elle est devenue. il avait aussi 2 ford vedette V8 une moto terrot à levier de vitesse sur la boite et une moto java (tchèque)
j'ai bien peur que tout cela ait fini à la ferraille.
à +
j'ai vu ton lien sur les rosalies.
un de mes défunt tontons en avait une et je n'arrive pas à savoir ce qu'elle est devenue. il avait aussi 2 ford vedette V8 une moto terrot à levier de vitesse sur la boite et une moto java (tchèque)
j'ai bien peur que tout cela ait fini à la ferraille.
à +
Une bleue (1600S 1970 ) avec le même feu ar que Gordini dont mon copain Mecaparts est le principal fournisseur de pièces et une Jidé ( 1987 ) avec un 1860 Renault.
Une a de vieilles soupapes mais les deux n'ont rien d'agricole
Les ferrailles pour les uns sont des trésors pour les autres.
Slt
Une a de vieilles soupapes mais les deux n'ont rien d'agricole
Les ferrailles pour les uns sont des trésors pour les autres.
Slt
Dernière édition par Benhurburg le 8/12/2011, 20:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonsoir !
....peut-être une ROSALIE....de course !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=qTdW-R9BB44&feature=related
a+
JP de Nimes
....peut-être une ROSALIE....de course !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=qTdW-R9BB44&feature=related
a+
JP de Nimes
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut,
un dossier sur la restauration de la Traction du même acabit que celui du 65,ça serait sympa: j'adore ces voitures
Pour les autres,je ne les connais pas donc ça serait interessant aussi...
Mais bon....le 65 d'abord
bien que les réserves d'eau soient basses un peu de temps sec serait le bienvenu:c'est qu'on aime bien voir les autres bosser,nous...
A+
un dossier sur la restauration de la Traction du même acabit que celui du 65,ça serait sympa: j'adore ces voitures
bien que les réserves d'eau soient basses un peu de temps sec serait le bienvenu:c'est qu'on aime bien voir les autres bosser,nous...
A+
MF65- Grand fan du forum
Va voir sur le site web du posteur tu verras le même genre de boulot dans les docs techniques .MF65 a écrit:Salut,
A+
Pour les autres véhicules rien n'est encore décidé .
Slt
Invité- Invité
Pas encore complètement Ancien,j'ai regardé quand même!!
Belle grappe bravo aux divers restaurateurs qui nous donnent l'occasion de voir ces véhicules autrement qu'en photos ou enfermés dans un musée
j'adore le vieux "claque-son" quand la 5 ème auto passe devant l'objectif...
Belle grappe bravo aux divers restaurateurs qui nous donnent l'occasion de voir ces véhicules autrement qu'en photos ou enfermés dans un musée
j'adore le vieux "claque-son" quand la 5 ème auto passe devant l'objectif...
MF65- Grand fan du forum
Très joli sujet ,ajouté aux favoris pour bien le détaillerBenhurburg a écrit:Va voir sur le site web du posteur tu verras le même genre de boulot dans les docs techniques .
Pour les autres véhicules rien n'est encore décidé .
Slt
MF65- Grand fan du forum
Benhurburg a écrit:Une bleue (1600S) avec le même feu ar que Gordini dont mon copain Mecaparts est le principal fournisseur de pièces et une Jidé avec un 1860 Renault.
Slt
C'est bien la meilleure de l'année benhurburg :
Patrick , le patron de mecaparts est un ami de 30 ans.
Et si tu as commandé des pièces chez lui tu as forcément utilisé mes programmes car je suis le créateur, programmeur et webmaster de son site depuis 12 ans maintenant. j'ai en effet cette deuxième activité depuis 1994.
il ne se passe pas de jours sans qu'on se contacte.
si tu as regardé la galerie photos tu me verras devant mon hangar avec un gars de mon patelin et sa R8S jaune.
C'est amusant car je pensais que c'est gordini07 qui en était possesseur. mais quelque part je me demande si tu n'avais pas deviné pour que tu mentionnes mecaparts.
en tout cas une fois de plus le monde est devenu microscopique avec internet.
quand tu entameras tes restaurations tu auras une pensée pour le berrichon
salut et à +
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19