widget_PA
Démarrage Difficile John Deere 310
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Démarrage Difficile John Deere 310
Bonjour !
Mon JD 310 démarre très mal : une fois démarré, il tourne comme une horloge, délivre toute sa puissance (je fais les foins avec sans aucune difficulté).
Historique : cet été, je suis tombé en panne de Gasoil (Jauge fausse, inattention, ...). Je fais le plein, purge le système et c'est reparti...
Sauf que depuis, à froid, il est récalcitrant, impossible de le faire démarrer sans une giclette de Start-Pilot... ce qui, compte tenu de son grand âge, ne saurait durer trop longtemps...
La batterie est neuve et puissante, les filtres à Gasoil sont neufs, je n'ai modifié aucun réglage...
Si vous avez une idée, une piste, un diagnostic , je suis preneur...
Merci de votre aide !
Mon JD 310 démarre très mal : une fois démarré, il tourne comme une horloge, délivre toute sa puissance (je fais les foins avec sans aucune difficulté).
Historique : cet été, je suis tombé en panne de Gasoil (Jauge fausse, inattention, ...). Je fais le plein, purge le système et c'est reparti...
Sauf que depuis, à froid, il est récalcitrant, impossible de le faire démarrer sans une giclette de Start-Pilot... ce qui, compte tenu de son grand âge, ne saurait durer trop longtemps...
La batterie est neuve et puissante, les filtres à Gasoil sont neufs, je n'ai modifié aucun réglage...
Si vous avez une idée, une piste, un diagnostic , je suis preneur...
Merci de votre aide !
msieursvp- Nouveau membre
Re: Démarrage Difficile John Deere 310
Bonjour,
Tu devrais passer par la page présentation avant la remontée de bretelles qui ne va pas tarder.
Slt
Tu devrais passer par la page présentation avant la remontée de bretelles qui ne va pas tarder.
Slt
Invité- Invité
Re: Démarrage Difficile John Deere 310
bonsoir,as tu verifié la bougie de prechauffage qui se trouve sur l'admition d'air ,s'est une option a l'origine .Après tu peu regardé le réglage des culbuteurs a faire toutes les 500 heures d'après le manuel d'entretien jd
Moi je vais monté un induit 9 v sur mon démarreur bosch ,pour lancer le moteur plus vite , bon courage
Moi je vais monté un induit 9 v sur mon démarreur bosch ,pour lancer le moteur plus vite , bon courage
frédéric 76- Pilote chanceux
Tracteurs : john deere lanz 510