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démarrage John Deere 310
4 participants
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démarrage John Deere 310
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un JD 310.
Il a un problème de démarrage : en hiver l'actuel propriétaire est obligé de le démarrer avec du start pilot en hiver lorsque le moteur est froid.
J'ai vue la notice d'utilisation qu'il était prévu d'origine et en option une cartouche de gaz pour faciliter le démarrage.
Ce tracteur est autrement en super état et est vendu 2000 Euros.
Pensez-vous que ce soit malgré ce problème de démarrage une bonne affaire ?
Merci
Je suis sur le point d'acheter un JD 310.
Il a un problème de démarrage : en hiver l'actuel propriétaire est obligé de le démarrer avec du start pilot en hiver lorsque le moteur est froid.
J'ai vue la notice d'utilisation qu'il était prévu d'origine et en option une cartouche de gaz pour faciliter le démarrage.
Ce tracteur est autrement en super état et est vendu 2000 Euros.
Pensez-vous que ce soit malgré ce problème de démarrage une bonne affaire ?
Merci
stefetstef- Nouveau membre
- Nombre de messages : 4
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 28/10/2010
Re: démarrage John Deere 310
Si c'est comme mon 2850, y'a pas de préchauffage. Il n'est pas équipé du kit "cartouche de gaz" mais il démarre sans problème même par grand froid. Ce qui me fait dire que le 310, y'a peut-être un souci avec l'injection ou manque de compression. Est-ce qu'il fume ? A chaud, à froid ? Blanc ou noir? C'est pas forcément un problème, faut voir l'état général du tracteur.
JohnDeere- Résident permanent
- Nombre de messages : 126
Localisation : Belgique
Age : 64
Tracteurs : Deutz 4006 et John Deere 2850
Date d'inscription : 24/03/2010
demarrage à froid
Bonjour et merci pour la réponse.
Nous l'avons démarré et la fumée était noire, Nous ne l'avons pas fait tourner à chaud.
s'il s'agit d'un problème d'injection ou de compression, comment peux-t-on le résoudre ?
Pour l'état général, il est vraiment impeccable : peinture neuve, pneus arrières changés récemment avec des pneus plus larges. Tout à l'air de bien fonctionner.
Nous l'avons démarré et la fumée était noire, Nous ne l'avons pas fait tourner à chaud.
s'il s'agit d'un problème d'injection ou de compression, comment peux-t-on le résoudre ?
Pour l'état général, il est vraiment impeccable : peinture neuve, pneus arrières changés récemment avec des pneus plus larges. Tout à l'air de bien fonctionner.
stefetstef- Nouveau membre
- Nombre de messages : 4
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 28/10/2010
Re: démarrage John Deere 310
salut
pour moi il est fatiqué et manque de compression
les serie 10 démarre bien en général
sinon pour la bombe je te la déconseille c'est du start pilote c'est pas bon de le démarré tout le temps a sa il claque trop sec
pour moi il est fatiqué et manque de compression
les serie 10 démarre bien en général
sinon pour la bombe je te la déconseille c'est du start pilote c'est pas bon de le démarré tout le temps a sa il claque trop sec
JD 67- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2847
Localisation : alsace strasbourg
Age : 32
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Date d'inscription : 06/11/2009
Re: démarrage John Deere 310
Fumée noire = combustion trop riche.
Ce qui est plutôt favorable au démarrage à froid.
Moi je dirais comme jd, problème de compression = soit au niveau des cylindres, soit des soupapes, ou les deux!
Mais ces moteurs là sont tout à fait réparables. Voir en concession pour les pièces, ou chez Granit.
Bonne chance!
Ce qui est plutôt favorable au démarrage à froid.
Moi je dirais comme jd, problème de compression = soit au niveau des cylindres, soit des soupapes, ou les deux!
Mais ces moteurs là sont tout à fait réparables. Voir en concession pour les pièces, ou chez Granit.
Bonne chance!
JohnDeere- Résident permanent
- Nombre de messages : 126
Localisation : Belgique
Age : 64
Tracteurs : Deutz 4006 et John Deere 2850
Date d'inscription : 24/03/2010
Re: démarrage John Deere 310
Bonjour,
Est ce qu'il y a un reniflard sur ces moteurs ?
Si oui, est ce qu'il fume par le reniflard ?
Si oui, alors probablement problème de compression par "fuites" entre segments / cylindres.
Peut tu mesurer les taux de compressions ?
Bonne réparation.
Briseis.
Est ce qu'il y a un reniflard sur ces moteurs ?
Si oui, est ce qu'il fume par le reniflard ?
Si oui, alors probablement problème de compression par "fuites" entre segments / cylindres.
Peut tu mesurer les taux de compressions ?
Bonne réparation.
Briseis.
briseis- Apprenti
- Nombre de messages : 17
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/01/2010
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