widget_PA
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

probleme pour alumer mon john deere 2120

2 participants

Aller en bas

probleme pour alumer mon john deere 2120 Empty probleme pour alumer mon john deere 2120

Message par corentin.d 14/4/2013, 21:48

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon john deere 2120 pour le mettre en route de quoi sa pourai venir???
J'ai fait un réglage soupape et je pense que la compression est bonne.
Il fume a la mise en route donc il y a du mazout qui arrive mes il a du mal a prendre.
pompe d'injection peut être?
aider moi svp??? Merci!

corentin.d
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : 7812
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour alumer mon john deere 2120 Empty démarrage john deere

Message par thyss 14/4/2013, 22:41

1/ en premier lieu revenir a la dernière opération avant qu'il ne démarre plus.(contact de sécurité,pédale?)
2/ Si problème de compression faire tourner démarreur en bouchant la durite d'arrivé d'air et lâcher d'un coup dès que l'on entends tourner plus vite, si démarre cela et symptôme de manque de compression.
3/injecter directement du mazout mélanger avec 50% essence avec pulvérisateur a main (attention retour de flamme par filtre a air) si démarre et cale pas d'arrivé de mazout voir purge filtre pompe et injecteurs en desserrant au moins sur 2 cylindres,si n'arrive pas au injecteur voir si trappe accès sur pompe clapet gommer les bouger en levant ou baissant sur le ressort de chaque clapet,(pièces délicates,ne pas taper si clapet s'ouvre pas en tournant démarreur.
4/on peut vérifier ses injecteurs en les sortant sans perdre rondelle cuivre et pare flamme au fond du trou restent collés et les brancher sur les tuyaux sans les diriger vers une flamme ni visage.

thyss
Routard assidu

Nombre de messages : 65
Localisation : genève
Age : 71
Tracteurs : Case 530
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour alumer mon john deere 2120 Empty Re: probleme pour alumer mon john deere 2120

Message par corentin.d 15/4/2013, 21:18

Bonsoir, merci pour ta reponse thyss, et pour te répondre:contact de sécuriter c'est ok. Pour la compression je doit verifier avec un manomètre, pour le mettre en route j'ai essayer avec du start pilote mes pas moyen de l'allumer meme avec sa, est ce que la pompe d'injéction pourrait elle etre defectueuse? ou bien mettre plus d'avance a la pompe??? en sachant quil tourne bien un coup quil est en route. Merci de vos réponse et bonsoir a tous.

corentin.d
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : 7812
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour alumer mon john deere 2120 Empty Re: probleme pour alumer mon john deere 2120

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum