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probleme demarrage internation 845 en periode froide
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denis 22
fabrice14
6 participants
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probleme demarrage internation 845 en periode froide
bonjour
qui peut me dire comment demarrer plus facilement mon tracteur internationnal 845 , j'ai de la batterie mais il ne demarre pas , est ce le fuel qui se fige ? ou autre ??
qui peut me dire comment demarrer plus facilement mon tracteur internationnal 845 , j'ai de la batterie mais il ne demarre pas , est ce le fuel qui se fige ? ou autre ??
fabrice14- Nouveau membre
- Nombre de messages : 3
Localisation : bayeux
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: probleme demarrage internation 845 en periode froide
Bonjour,
Le fuel sans additif se fige et devient pateux vers les -20° , à -15°C il est nickel.
J'ai une photo de 1986 mais c'est une diapo , si je la retrouve je la posterai.
Il faut chercher le problème ailleurs
Slt
Le fuel sans additif se fige et devient pateux vers les -20° , à -15°C il est nickel.
J'ai une photo de 1986 mais c'est une diapo , si je la retrouve je la posterai.
Il faut chercher le problème ailleurs
Slt
Invité- Invité
Re: probleme demarrage internation 845 en periode froide
bonjour
a tu regarde t'es boujies de prechauffage
a tu regarde t'es boujies de prechauffage
denis 22- Membre assidu
- Nombre de messages : 45
Localisation : 22
Age : 41
Tracteurs : n 73 mc cormick fu 237 d universal 445 tracto 580 ck mc fu 267
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: probleme demarrage internation 845 en periode froide
Bonjour Fabrice
C'est un 845 ou 845XL ton tracteur!!!
C'est le moteur D268 que tu as dessus!!!
Le IH 845 doit être équipé d'un système de réchauffage (tube avec résistance) sur la tubulure d'admission pour un démarrage par grand froid.
Vérifier si la résistance fonctionne encore.
A+
Jalavi
jalavi- Modérateur
- Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007
Re: probleme demarrage internation 845 en periode froide
Merci des conseils, je regarde ces différents points
fabrice14- Nouveau membre
- Nombre de messages : 3
Localisation : bayeux
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: probleme demarrage internation 845 en periode froide
C'est un 845 XL
fabrice14- Nouveau membre
- Nombre de messages : 3
Localisation : bayeux
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: probleme demarrage internation 845 en periode froide
Resalut
Si c'est un XL, je pense que le tableau de bord doit ressembler à ça!!!
Lever d'un cran la tirette d'arrêt (4) pour mettre en position 2, la surcharge est enclenchée.
Le commutateur de démarrage (12) le tourner d'un cran pour étre sur la position préchauffage et au bout de 60 secondes tourner le commutateur à fond. Si tout est OK question résistance, il démarrera nettement mieux
A+
Jalavi
Si c'est un XL, je pense que le tableau de bord doit ressembler à ça!!!
Lever d'un cran la tirette d'arrêt (4) pour mettre en position 2, la surcharge est enclenchée.
Le commutateur de démarrage (12) le tourner d'un cran pour étre sur la position préchauffage et au bout de 60 secondes tourner le commutateur à fond. Si tout est OK question résistance, il démarrera nettement mieux
A+
Jalavi
Dernière édition par jalavi le 20/12/2010, 11:10, édité 1 fois
jalavi- Modérateur
- Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007
Re: probleme demarrage internation 845 en periode froide
il y peut être une surcharge de demarage si tu a un point dur a mis course de la tirette de stop s"est la position surcharge sur la pompe tu vois un piston avec un ressort qui te crée le point dur fait une photo on pourra te dire
lolof240- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1605
Localisation : lozere
Date d'inscription : 08/12/2010
Re: probleme demarrage internation 845 en periode froide
Bonjour
Mettre la clé de contact en position 2 (entre contact et démarrage) durant 30 secondes mini.
On doit voir les lumières du tableau de bord fléchir un peu.
Ensuite mettre la tirette de stop à mi-course pour la surcharge.
Enfin le démarreur doit entrainer le moteur le plus vite possible. Si il compte chaque compression = démarrage impossible.
Ne pas hésiter à mettre un démarreur neuf qui tourne vite.
J'ai grande expérience en la matière :
démarreur Bosch d'origine = 8000heures de galère.
démarreur Iskra ref IS 0889 = çà tourne vite et çà démarre.
Combien de batteries changées pour cause d'épuisement ...
1 démarreur c'est le prix de 2 batteries.
Compter dans les 300€ ht
Vérifier aussi le clapet anti-retour sortie pompe injection, il est sur la durite de retour.
Si çà démarre mal que l'hiver, c'est pas lui le problème.
A +
Mettre la clé de contact en position 2 (entre contact et démarrage) durant 30 secondes mini.
On doit voir les lumières du tableau de bord fléchir un peu.
Ensuite mettre la tirette de stop à mi-course pour la surcharge.
Enfin le démarreur doit entrainer le moteur le plus vite possible. Si il compte chaque compression = démarrage impossible.
Ne pas hésiter à mettre un démarreur neuf qui tourne vite.
J'ai grande expérience en la matière :
démarreur Bosch d'origine = 8000heures de galère.
démarreur Iskra ref IS 0889 = çà tourne vite et çà démarre.
Combien de batteries changées pour cause d'épuisement ...
1 démarreur c'est le prix de 2 batteries.
Compter dans les 300€ ht
Vérifier aussi le clapet anti-retour sortie pompe injection, il est sur la durite de retour.
Si çà démarre mal que l'hiver, c'est pas lui le problème.
A +
aze- Résident permanent
- Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 04/09/2008
Re: probleme demarrage internation 845 en periode froide
attention aussi au mazout qui se fige dans les filtres surtout. parceque il se fige en dessous de -15° mais il ne "degel" que au dela de 8° !! Dans le reservoir il ne fige pas facilement a cause qu'il y a un gros volume mais dans les filtres le mazout est "aerer" et il offre plus de surface de contact au froid et il a une moins grande inertie thermique et donc il gel plus facilement. J'en connais qui on beaucoup ce probleme par chez moi par temps froid. rechauffe les filtres et c'est bon. si ce n'est pas le demarreur ou la batterie quoi...
Nef- Apprenti
- Nombre de messages : 14
Localisation : beauraing
Date d'inscription : 21/11/2010
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