widget_PA
Problème de démarrage sur MF 130
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Problème de démarrage sur MF 130
Bonjour,
J'ai essayé de remettre en route un MF 130 qui est resté 2 ans sans tourné.
Sachant que le moteur tournait parfaitement il y a deux ans d'après mon beau père.
Le réservoir était vide, je l'ai rincé , j'ai nettoyé le filtre au-dessus du petit bol à la sortie du réservoir et j'ai changé le filtre a gazole, purgé le circuit.
Le gazole sort au deux purges de la pompe d'injection mais après avoir desserrer un tuyau d'injecteur, rien n'arrive aux injecteurs
La tirette d'arrêt est bien poussée a fond
La bougie de préchauffage fonctionne.
A priori y a un problème sur la pompe que me conseillez-vous ?
Un ami m'a dit qu'il doit y un petit filtre un filtre sur la pompe à injection, mais je ne vois pas ou il peut être...
J'ai essayé de remettre en route un MF 130 qui est resté 2 ans sans tourné.
Sachant que le moteur tournait parfaitement il y a deux ans d'après mon beau père.
Le réservoir était vide, je l'ai rincé , j'ai nettoyé le filtre au-dessus du petit bol à la sortie du réservoir et j'ai changé le filtre a gazole, purgé le circuit.
Le gazole sort au deux purges de la pompe d'injection mais après avoir desserrer un tuyau d'injecteur, rien n'arrive aux injecteurs
La tirette d'arrêt est bien poussée a fond
La bougie de préchauffage fonctionne.
A priori y a un problème sur la pompe que me conseillez-vous ?
Un ami m'a dit qu'il doit y un petit filtre un filtre sur la pompe à injection, mais je ne vois pas ou il peut être...
RichardB- Routard chanceux
Tracteurs : MF 130 , SAME explorer II 70 spécial