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Problème de relevage MF 133 (ou135,140,...)
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Problème de relevage MF 133 (ou135,140,...)
Bonjour a tous,
Suite a la restauration de mon massey ferguson 133, les commandes de mon relevage ne fonctionnent plus. En effet, il est constamment en position "pompage continu" ce qui permet par exemple de commander la prise d'huile extérieure. Il est donc impossible de travailler en "controle de position" ou "controle d'effort". Je pense que un des deux leviers de commandes s est détaché de sa tringle a linterieur du carter. Lorsque je l ai repeint j ai demonté le secteur de gauche (contre l aile) les leviers de commande pouvait donc faire des tours complet sur eux mêmes...
Est ce que c'est possible?
Si oui, par ou puis je atteindre les commandes de l interieur et remettre la tringle en place?
Merci d'avance!
Suite a la restauration de mon massey ferguson 133, les commandes de mon relevage ne fonctionnent plus. En effet, il est constamment en position "pompage continu" ce qui permet par exemple de commander la prise d'huile extérieure. Il est donc impossible de travailler en "controle de position" ou "controle d'effort". Je pense que un des deux leviers de commandes s est détaché de sa tringle a linterieur du carter. Lorsque je l ai repeint j ai demonté le secteur de gauche (contre l aile) les leviers de commande pouvait donc faire des tours complet sur eux mêmes...
Est ce que c'est possible?
Si oui, par ou puis je atteindre les commandes de l interieur et remettre la tringle en place?
Merci d'avance!
MF133- Apprenti
- Nombre de messages : 18
Localisation : Malmedy Belgique
Date d'inscription : 22/09/2010
Re: Problème de relevage MF 133 (ou135,140,...)
Bonsoir
et bien tu as trouvé ta panne tout seul si en effet les manettes ont pris plus d'amplitude que prévu !
Je connais quelqun qui a fait la même chose il y a un mois et il faut que je récupère le tracteur car le seul moyen de tout remettre en ordre c'est de déposer le couvercle du relevage.
Sans ouvrir je ne vois pas comment faire,c'est pas si simple que refaire un tour de manette en arrière
et bien tu as trouvé ta panne tout seul si en effet les manettes ont pris plus d'amplitude que prévu !
Je connais quelqun qui a fait la même chose il y a un mois et il faut que je récupère le tracteur car le seul moyen de tout remettre en ordre c'est de déposer le couvercle du relevage.
Sans ouvrir je ne vois pas comment faire,c'est pas si simple que refaire un tour de manette en arrière
Re: Problème de relevage MF 133 (ou135,140,...)
Merci pr les mauvaises nouvelles
Et êtes vous sûr que par les deux couvercles latéraux il n'y a pas moyen d'y arriver?
Peut-être faut-il alors des mains de couturière...
Je ne sais pas du tout la place qu'il y a dans le carter à ce niveau...
Merci pour votre attention, à bientôt!
Et êtes vous sûr que par les deux couvercles latéraux il n'y a pas moyen d'y arriver?
Peut-être faut-il alors des mains de couturière...
Je ne sais pas du tout la place qu'il y a dans le carter à ce niveau...
Merci pour votre attention, à bientôt!
MF133- Apprenti
- Nombre de messages : 18
Localisation : Malmedy Belgique
Date d'inscription : 22/09/2010
Re: Problème de relevage MF 133 (ou135,140,...)
Re
Sûr ? Non mais c'est vrai que je ne les connait pas bien ces modèles là
Les trappes latérales sont là pour accéder à la crépine et pour décrocher le galet qui permet de sortir le couvercle de relevage.
Quoique .... avec le tournevis d'Harry Potter
Bon courage mais en même temps aucune difficulté
Sûr ? Non mais c'est vrai que je ne les connait pas bien ces modèles là
Les trappes latérales sont là pour accéder à la crépine et pour décrocher le galet qui permet de sortir le couvercle de relevage.
Quoique .... avec le tournevis d'Harry Potter
Bon courage mais en même temps aucune difficulté
Re: Problème de relevage MF 133 (ou135,140,...)
Bonsoir,
Je crois que le MF133 est le même que le MF 130. donc, il faut démonter le dessus du relevage et tout remettre en ordre c'est un peu fastidieux mais avec de la méthode, c'est faisable.
L'important c'est de remettre toutes les cames dans le bon ordre. il faut suivre le manuel atelier pour les réglages. Attention à tous les petits joints toriques en remontant, et le calage en s'appuyant sur chaque position du selecteur au levier de relevage.
dans ce forum, il y a de trés bonnes explication avec des photos parues il y a quelques temps. Des conseils donnés par JR et Arcat je crois, qui m'ont permis de remettre en marche mon relevage de MF130.
Bon courage
A bientôt.
Michel
Je crois que le MF133 est le même que le MF 130. donc, il faut démonter le dessus du relevage et tout remettre en ordre c'est un peu fastidieux mais avec de la méthode, c'est faisable.
L'important c'est de remettre toutes les cames dans le bon ordre. il faut suivre le manuel atelier pour les réglages. Attention à tous les petits joints toriques en remontant, et le calage en s'appuyant sur chaque position du selecteur au levier de relevage.
dans ce forum, il y a de trés bonnes explication avec des photos parues il y a quelques temps. Des conseils donnés par JR et Arcat je crois, qui m'ont permis de remettre en marche mon relevage de MF130.
Bon courage
A bientôt.
Michel
mafer- Pilote
- Nombre de messages : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/11/2008
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