widget_PA
problème relevage
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
problème relevage
Bonjour à tous, j'ai attelé un rota derrière un Massey 158 , les 5 premières minutes se sont bien passées mais ensuite je n'ai pas pu relever l'outil, j'ai renouveler l'opération ce matin et les résultats sont identiques, au début tout va bien ensuite impossible de lever le relevage. Je pense bien sur à un problème hydraulique mais lequel? un manque d'huile (niveau?), un manque de pression, un filtre encrassé (où)...? Si quelqu'un pouvait m'orienter avant d'entreprendre quoique ce soit ce serait sympa... Dans tous les cas merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
gazou43- Nouveau membre
Re: problème relevage
salut,
effectivement le problème peut-être dans les hypothèses que tu as écrit...
peut-être devrait tu commencer par vérifier le niveau d' huile hydraulique ou encore mieux le vidanger et le remettre a niveau!
effectivement le problème peut-être dans les hypothèses que tu as écrit...
peut-être devrait tu commencer par vérifier le niveau d' huile hydraulique ou encore mieux le vidanger et le remettre a niveau!
ARNAUD 41- Résident permanent
Tracteurs : SFV FV1,SFV 302,John Deere Lanz 300,Volvo T25, Porsche Standard, Ford 2000,3000,4000,5000 ,Fordson Dexta et Major ,Renault Super5 et Super7 ,Pony820D,Farmall235D