widget_PA
probleme relevage mf 165
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
probleme relevage mf 165
bonjour a tous
mon petit soucis sur mon tracteur c est que mon relevage met un temps fou a descendre je pensais que c etait le froid mais je l ai fais tourner toute la journee et ca n a rien changer il monte normalent
le niveau d huile est bon
la crepine propre
mon petit soucis sur mon tracteur c est que mon relevage met un temps fou a descendre je pensais que c etait le froid mais je l ai fais tourner toute la journee et ca n a rien changer il monte normalent
le niveau d huile est bon
la crepine propre
sisi04340- Routard chanceux
Tracteurs : mf 165
Re: probleme relevage mf 165
Bonsoir !
Si c'est juste un probleme de descente ,peut etre un controle de réaction trop fermé
Si c'est juste un probleme de descente ,peut etre un controle de réaction trop fermé
mcgyver- Modérateur
Bonsoir,
Si c'est le cas, le réglage de la réponse est commandé par le petit levier qui est sur la trappe qui porte la jauge du pont, au niveau du talon droit, par contre, j'en doute un peu car je n'en ai jamais vu de franchement efficace, alors de là a quasi empecher la descente!
Les leviers de commande du relevage jouent ils normalement (sans forcer ni point dur, sur toute la course?
A+
Gilles
Si c'est le cas, le réglage de la réponse est commandé par le petit levier qui est sur la trappe qui porte la jauge du pont, au niveau du talon droit, par contre, j'en doute un peu car je n'en ai jamais vu de franchement efficace, alors de là a quasi empecher la descente!
Les leviers de commande du relevage jouent ils normalement (sans forcer ni point dur, sur toute la course?
A+
Gilles
101sr- Résident permanent
salut
pour le faire descendre rapidement je suis obligé de le faire par la modulation sinon il faut environ 1 minute pour qu il descende
comment puis nettoyer le circuit sans tout demonter? avec du gasoil ?
si c est un gommage des tiroirs faut il tout demonter?
merci d avance a+
sisi04340
pour le faire descendre rapidement je suis obligé de le faire par la modulation sinon il faut environ 1 minute pour qu il descende
comment puis nettoyer le circuit sans tout demonter? avec du gasoil ?
si c est un gommage des tiroirs faut il tout demonter?
merci d avance a+
sisi04340
sisi04340- Routard chanceux
Tracteurs : mf 165