widget_PA
pelle yumbo
5 participants
Page 1 sur 1
pelle yumbo
Bonjour a tous je suis par habitude dans l'agricole mais il s'agit de vieille soupape de travaux publique j'espere que je ne froisserait personne
Alors voila je suis aller me promener et au millieu d'un champs voila se que j'ai pu trouver
je recherche le des info sur cette engin curieux mais sympatique et dans mon ame bon samaritain des vieille mecanique je me suis a la recherche du proprietaire pour peu etre redonner une seconde vie a cette engin
merci a tous pour votre aide
Alors voila je suis aller me promener et au millieu d'un champs voila se que j'ai pu trouver
je recherche le des info sur cette engin curieux mais sympatique et dans mon ame bon samaritain des vieille mecanique je me suis a la recherche du proprietaire pour peu etre redonner une seconde vie a cette engin
tracteurdu74- Routard chanceux
Re: pelle yumbo
Bonjour !
Vu le nombre de messages que tu as écrit sur le forum,l'ordinateur te désigne comme "membre chanceux"
moi, je dis que ça se confirme quand je vois ta trouvaille !
bien cuite par le soleil mais peut-être encore prête à démarrer si elle sent qu'un ami se présente à son chevet
elle est complète avec son moteur Deutz et la plupart de ses vérins sont en position fermée donc s'abiment moins!
Bref! il te faut trouver le proprio et lui fAire comprendre qu'il est temps de lui trouver un toit
A+
JP
Vu le nombre de messages que tu as écrit sur le forum,l'ordinateur te désigne comme "membre chanceux"
moi, je dis que ça se confirme quand je vois ta trouvaille !
bien cuite par le soleil mais peut-être encore prête à démarrer si elle sent qu'un ami se présente à son chevet
elle est complète avec son moteur Deutz et la plupart de ses vérins sont en position fermée donc s'abiment moins!
Bref! il te faut trouver le proprio et lui fAire comprendre qu'il est temps de lui trouver un toit
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
pelle yumbo
Je vous remercie, vous dite chanceux parce qu'elles sont rare ?
Par contre je ne reconnais pas le moteur deutz de plus deutz est toujours marqué sur la fonderie du bloc et la je n'ai rien vu, comme il s'agit d'une marque il se pourrait que se soit un vendeuvre ?
je vait mettre une autre photo
Par contre je ne reconnais pas le moteur deutz de plus deutz est toujours marqué sur la fonderie du bloc et la je n'ai rien vu, comme il s'agit d'une marque il se pourrait que se soit un vendeuvre ?
je vait mettre une autre photo
Hébé lui manque juste le capot moteur, belle trouvaille
Dernière édition par balou le 19/9/2010, 12:14, édité 1 fois
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
oups !je me suis laissé emporter par mon amour des moteurs Deutz.....
Tu as certainement raison! c'est du Vendeuvre !
A+
JP
Tu as certainement raison! c'est du Vendeuvre !
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut Tracteurdu74
Elle a vraiment une belle bouille cette pelle!!! il faut que tu nous retrouves le proprio et qu'il comprenne qu'une rénovation est la dernière solution!!!
Chez nous on dit M.... ça porte bonheur!!! @+
tracteurdu74 a écrit:Bonjour a tous je suis par habitude dans l'agricole mais il s'agit de vieille soupape de travaux publique j'espere que je ne froisserait personne
Elle a vraiment une belle bouille cette pelle!!! il faut que tu nous retrouves le proprio et qu'il comprenne qu'une rénovation est la dernière solution!!!
Chez nous on dit M.... ça porte bonheur!!! @+
pelle yumbo
chez nous aussi en haute savoie on dit M.... sa porte bonheur
C'est marant ca fais un peu pour ma batteuse clayson au debut pas de vraiement d'interet et puis je viens sur le site pour prendre des info et la c'est la vague d'encouragement. J'adore ce site, il y a une convivialité informatique c'est genial. Bon dite moi encore tous M... car cette apres midi je redemare mon deutz F4L712 a segment neuf et vis de culasse neuve pour ma petite clayson. Sinon pour la yumbo je vous tiens au courant
bonne journée a tous
C'est marant ca fais un peu pour ma batteuse clayson au debut pas de vraiement d'interet et puis je viens sur le site pour prendre des info et la c'est la vague d'encouragement. J'adore ce site, il y a une convivialité informatique c'est genial. Bon dite moi encore tous M... car cette apres midi je redemare mon deutz F4L712 a segment neuf et vis de culasse neuve pour ma petite clayson. Sinon pour la yumbo je vous tiens au courant
bonne journée a tous
M...e
La Yumbo est équipé d'un moteur Vendeuvre à l'origine et celui-ci est bien un Vendeuvre
La Yumbo est équipé d'un moteur Vendeuvre à l'origine et celui-ci est bien un Vendeuvre
Clem Mc-Cormick- Grand fan du forum
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
Page 1 sur 1