widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

infos sur pompe Bosch PES et moteur Henschel 2 cylindres

2 participants

Aller en bas

infos sur pompe Bosch PES et moteur Henschel 2 cylindres Empty infos sur pompe Bosch PES et moteur Henschel 2 cylindres

Message par Bulbi 9/1/2008, 21:31

Salut à tous

Voila j'ai dans mes mains un moteur Henschel (monté sur un tracteur) sur lequel est monté une pompe Bosch PES (2 cylindres), et j'aimerais bien avoir quelques informations sur sa constitution (de la pompe, mais aussi sur le moteur d'ailleurs).
Il y a bien deux sorties de la pompe vers les injecteurs mais aussi et surtout un tuyau souple sur le coté qui va vers un genre de carburateur, si ce n'est qu'il n'y a que le papillon et pas le bol...
Il y a aussi d'autres molettes et vis de réglages mais j'ignore tout sur leur signification.

Merci aux bonnes âmes qui sauront me répondre...infos sur pompe Bosch PES et moteur Henschel 2 cylindres Coucou

Bulbi
Pilote assidu

Nombre de messages : 96
Localisation : Nord (59) et Oise (60)
Age : 42
Tracteurs : Kramer K15 - Renault D22 D35 - SFV 201
Date d'inscription : 10/10/2007

http://bulbiblog.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

infos sur pompe Bosch PES et moteur Henschel 2 cylindres Empty Re: infos sur pompe Bosch PES et moteur Henschel 2 cylindres

Message par larue57 9/1/2008, 22:10

Salut Bulbi
Je crois que ce tuyau souple doit venir de la pipe d'admission ou il y a le papillon et sur la pompe il y a une capsule a depression qui fait office de regulateur

A VOIR

A + Jean
larue57
larue57
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1664
Localisation : Moselle
Age : 81
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos sur pompe Bosch PES et moteur Henschel 2 cylindres Empty Re: infos sur pompe Bosch PES et moteur Henschel 2 cylindres

Message par Bulbi 15/1/2008, 21:59

Merci Larue 57
Pour le tuyau latéral monté qui va juste après le filtre à air, je crois que tu as bien raison, ca récupère la dépression, fonction de l'ouverture du papillon, pour commander quelque chose dans la pompe.
J'avais bien remarqué que je ne voyais pas ou était le régulateur sur ce moteur, je m'attendais à un truc à masselotte et je ne l'ai jamais trouvé...

A+

Bulbi
Pilote assidu

Nombre de messages : 96
Localisation : Nord (59) et Oise (60)
Age : 42
Tracteurs : Kramer K15 - Renault D22 D35 - SFV 201
Date d'inscription : 10/10/2007

http://bulbiblog.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

infos sur pompe Bosch PES et moteur Henschel 2 cylindres Empty Re: infos sur pompe Bosch PES et moteur Henschel 2 cylindres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum