widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

probleme de gasoil dans huile sur d30

3 participants

Aller en bas

probleme de gasoil dans huile sur d30 Empty probleme de gasoil dans huile sur d30

Message par RENAUD 28/6/2010, 13:24

Bonjour,a tous ,apres un week end pour nettoyer mon embrayage qui collait ,me viens alors l'idée de faire la vidange .Quand j'ai ouvert le bouchon d'huile un flot ultra liquide sorti du carterprobleme de gasoil dans huile sur d30 Blink
il est vrai que depuis un moment quand j'accelere un peu fort la soupape de decharge pissait et je trouvais aussi que mon niveau d'huile ne baissait jamais voir peut etre montait.

Qu'en penssez vous ,je m'attaque deja aux injecteurs ou a la pompe de pulverisation dans la pipe d'admission (qui je dois l'avouer n'a plius depuis bien longtemps de robinet d'arret)
J'ai remarqué aussi qu'il fumait pas mal et que dans les descentes il retient de moins en moins et il a meme tendance a acceler par accoup???
merci d'avance
RENAUD
RENAUD
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : badonviller
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme de gasoil dans huile sur d30 Empty Re: probleme de gasoil dans huile sur d30

Message par maurice berthinier 29/6/2010, 20:35

RENAUD a écrit:Bonjour,a tous ,apres un week end pour nettoyer mon embrayage qui collait ,me viens alors l'idée de faire la vidange .Quand j'ai ouvert le bouchon d'huile un flot ultra liquide sorti du carterprobleme de gasoil dans huile sur d30 Blink
il est vrai que depuis un moment quand j'accelere un peu fort la soupape de decharge pissait et je trouvais aussi que mon niveau d'huile ne baissait jamais voir peut etre montait.

Qu'en penssez vous ,je m'attaque deja aux injecteurs ou a la pompe de pulverisation dans la pipe d'admission (qui je dois l'avouer n'a plius depuis bien longtemps de robinet d'arret)
J'ai remarqué aussi qu'il fumait pas mal et que dans les descentes il retient de moins en moins et il a meme tendance a acceler par accoup???
merci d'avance
bonsoir renaud,
il faut déja commencer par réinstaller un robinet sur ton systhème desuralimentation qui alimente l'injecteur dans la pipe d'admission, car sinon le gaz oil peut s'ecouler dans le moteur.j'ai vu pour ma part un moteur bloquer pour cette cause ,donc le robinet est impératif.
s'il y a du gaz oil dans l'huile cela peut expliquer,des différences de vitesse moteur ,
bien sure un surplus de gaz oil dans le moteur peut provoquer,des fumées moteur, apres avoir installer un robinet sur ton systheme d'injecteur pour ledémarrage a froid, une bonne vidange, et toutdevrait rentrer dans l'ordre.
peut etre voir plus tard les injecteurs.probleme de gasoil dans huile sur d30 547875
va voir sur les docs a l'aceuil du site tu trouve D 30
A PLUS

maurice berthinier
Routard chanceux

Nombre de messages : 52
Localisation : 38
Age : 65
Tracteurs : D 30,Ditch witch,yanmar
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de gasoil dans huile sur d30 Empty Re: probleme de gasoil dans huile sur d30

Message par RENAUD 29/6/2010, 21:58

merci pour les infos,ce matin j'allais du coté du garage poids lourds avec sur moi les injecteurs pour les faire tarer et voir si ils coulaient (car jamais refait depuis 1954,,,qu'en memeprobleme de gasoil dans huile sur d30 502276 )
Donc aucun souci avec mes injecteurs ,d'apres le garagiste ils sont nickelsprobleme de gasoil dans huile sur d30 Yahoo .
Par contre il m'a parlé de la pompe d'injection qui peut avoir une communiquation,est ce possible???

Qu'en au robinet ,je le repare demain.
merci
RENAUD
RENAUD
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : badonviller
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme de gasoil dans huile sur d30 Empty Re: probleme de gasoil dans huile sur d30

Message par 56paul 30/6/2010, 13:53

Bonjour,

Je ne sais pas si ce tracteur possède une pompe nourricière, car parfois la membrane de la pompe est poreuse et le gasoil coule dans le carter moteur.
56paul
56paul
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3133
Localisation : Morbihan, Bretagne.
Tracteurs : MF 835DS de 1960
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de gasoil dans huile sur d30 Empty Re: probleme de gasoil dans huile sur d30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum