widget_PA
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

PROBLEME ETANCHEITE POMPE INJECTION DAVID BROWN 880 ET TRANSFERT GASOIL DANS HUILE MOTEUR

2 participants

Aller en bas

PROBLEME ETANCHEITE POMPE INJECTION DAVID BROWN 880 ET TRANSFERT GASOIL DANS HUILE MOTEUR Empty PROBLEME ETANCHEITE POMPE INJECTION DAVID BROWN 880 ET TRANSFERT GASOIL DANS HUILE MOTEUR

Message par DIDOU46090 Mar 25 Oct 2016, 16:19

Bonjour,
Je suis un tout nouveau membre de ce forum.
... et j'ai exactement le même problème que "GRANLUDO" exposé dans les échanges du 27/03/2012 : joint de tête de pompe d'injection usé et transfert du gasoil dans l'huile moteur.
Le problème est que je ne suis pas aussi expérimenté que lui en mécanique.
Le démontage du corps de la pompe n'implique-t-il par un calage lors du remontage, ou bien y-a-t'il des repères qui permettent de l'éviter ?
Pouvez-vous me détailler un explicatif de cette opération ?
Comment se procurer ce fameux joint usagé ?

D'avance merci pour vos réponses.

DIDOU46090
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : VILLESEQUE 46090
Tracteurs : DAVID BROWN 880 S de 10/1966
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME ETANCHEITE POMPE INJECTION DAVID BROWN 880 ET TRANSFERT GASOIL DANS HUILE MOTEUR Empty Re: PROBLEME ETANCHEITE POMPE INJECTION DAVID BROWN 880 ET TRANSFERT GASOIL DANS HUILE MOTEUR

Message par 56paul Jeu 27 Oct 2016, 09:36

Bonjour,

Sur ce forum il est recommandé de se présenter avant de demander de l'aide. c'est là: https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations

Comment peux tu affirmer que le gasoil va dans l'huile par la garniture d'arbre de la pompe à injection? Il y a plusieurs cas de dilution de l'huile par du gasoil.
Pour ton problème, as tu une pompe nourricière sur le circuit de gasoil?

Ce tracteur est il équipé d'un système de démarrage par temps froid de type THERMOSTART?
56paul
56paul
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3055
Localisation : Morbihan, Bretagne.
Tracteurs : MF 835DS de 1960
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum