widget_PA
PROBLEME ETANCHEITE POMPE INJECTION DAVID BROWN 880 ET TRANSFERT GASOIL DANS HUILE MOTEUR
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
PROBLEME ETANCHEITE POMPE INJECTION DAVID BROWN 880 ET TRANSFERT GASOIL DANS HUILE MOTEUR
Bonjour,
Je suis un tout nouveau membre de ce forum.
... et j'ai exactement le même problème que "GRANLUDO" exposé dans les échanges du 27/03/2012 : joint de tête de pompe d'injection usé et transfert du gasoil dans l'huile moteur.
Le problème est que je ne suis pas aussi expérimenté que lui en mécanique.
Le démontage du corps de la pompe n'implique-t-il par un calage lors du remontage, ou bien y-a-t'il des repères qui permettent de l'éviter ?
Pouvez-vous me détailler un explicatif de cette opération ?
Comment se procurer ce fameux joint usagé ?
D'avance merci pour vos réponses.
Je suis un tout nouveau membre de ce forum.
... et j'ai exactement le même problème que "GRANLUDO" exposé dans les échanges du 27/03/2012 : joint de tête de pompe d'injection usé et transfert du gasoil dans l'huile moteur.
Le problème est que je ne suis pas aussi expérimenté que lui en mécanique.
Le démontage du corps de la pompe n'implique-t-il par un calage lors du remontage, ou bien y-a-t'il des repères qui permettent de l'éviter ?
Pouvez-vous me détailler un explicatif de cette opération ?
Comment se procurer ce fameux joint usagé ?
D'avance merci pour vos réponses.
DIDOU46090- Apprenti
Tracteurs : DAVID BROWN 880 S de 10/1966
Re: PROBLEME ETANCHEITE POMPE INJECTION DAVID BROWN 880 ET TRANSFERT GASOIL DANS HUILE MOTEUR
Bonjour,
Sur ce forum il est recommandé de se présenter avant de demander de l'aide. c'est là: https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations
Comment peux tu affirmer que le gasoil va dans l'huile par la garniture d'arbre de la pompe à injection? Il y a plusieurs cas de dilution de l'huile par du gasoil.
Pour ton problème, as tu une pompe nourricière sur le circuit de gasoil?
Ce tracteur est il équipé d'un système de démarrage par temps froid de type THERMOSTART?
Sur ce forum il est recommandé de se présenter avant de demander de l'aide. c'est là: https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations
Comment peux tu affirmer que le gasoil va dans l'huile par la garniture d'arbre de la pompe à injection? Il y a plusieurs cas de dilution de l'huile par du gasoil.
Pour ton problème, as tu une pompe nourricière sur le circuit de gasoil?
Ce tracteur est il équipé d'un système de démarrage par temps froid de type THERMOSTART?
56paul- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 835DS de 1960