widget_PA
ferguson,leve toi
+3
vinc.17
raphael63
yves
7 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
ferguson,leve toi
coucou tout le monde,mes connaissances en tracteurs sont fabuleuses:
j ai emprunté à un copain un Ferguson 35 (c est ce qu il me dit) pour un chantier sur lequel j ai besoin d un petit tracteur
je viens juste de le prendre en main et j ai deja un probleme:
est çe qu il est necessaire d embrayer la prise de force pour faire monter le relevage,si c est le cas je trouve ça scabreux mais s il n y a pas le choix.....
ce tracteur est equipé du 4 cyl diesel standard avec une pompe CAV
est ce que cette pompe est bien graissée par huile (la petite plaque est illisible),en tous cas ça y ressemble
voila pour ce soir
à+
yves
j ai emprunté à un copain un Ferguson 35 (c est ce qu il me dit) pour un chantier sur lequel j ai besoin d un petit tracteur
je viens juste de le prendre en main et j ai deja un probleme:
est çe qu il est necessaire d embrayer la prise de force pour faire monter le relevage,si c est le cas je trouve ça scabreux mais s il n y a pas le choix.....
ce tracteur est equipé du 4 cyl diesel standard avec une pompe CAV
est ce que cette pompe est bien graissée par huile (la petite plaque est illisible),en tous cas ça y ressemble
voila pour ce soir
à+
yves
yves- Résident permanent
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
Re: ferguson,leve toi
Salut,
ca me parait moi aussi un peu Bizarre ton histoire de relevage...
ca me parait moi aussi un peu Bizarre ton histoire de relevage...
raphael63- Résident permanent
Tracteurs : 2 pony812, pony820d, pony canadien, deutzD30, renault3042, Utility superFCD, ferguson TE20
ferguson,leve toi
bonsoir Yves
c'est peut etre bien le cas qu'il faut embrayer la prise de force en tous cas sur mon zetor 330 si tu l'embraye pas ,pas de relevage ...
a+
c'est peut etre bien le cas qu'il faut embrayer la prise de force en tous cas sur mon zetor 330 si tu l'embraye pas ,pas de relevage ...
a+
relevage
salut yve je ne pense pas que c est un 35 car il a le relevage independant de la prise de force donne nous plus de details sur le tracteur salut a +
Salut Yves
Il me semble que le MF 35 a les imjecteurs fixé dans la culasse alors que le MF 30 les a dans le bloc moteur sous le joint de culasse c'est une façon de faire la differance je crois que le MF35 avait une pompe Lavalette
A moins que c'est un MF 35 sans prise de force independante ce qui est rare
Pour la pompe d'injection ne te casse pas la tète les Simms en ligne Roto Diesel Bosch rotative marchent sans huile
A + Jean
Il me semble que le MF 35 a les imjecteurs fixé dans la culasse alors que le MF 30 les a dans le bloc moteur sous le joint de culasse c'est une façon de faire la differance je crois que le MF35 avait une pompe Lavalette
A moins que c'est un MF 35 sans prise de force independante ce qui est rare
Pour la pompe d'injection ne te casse pas la tète les Simms en ligne Roto Diesel Bosch rotative marchent sans huile
A + Jean
larue57- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Bonjour sur le Mf 35 le relevage est indepandant , et la pompe est une Lavalette
olivier 49- Apprenti confirmé
Tracteurs : Renault R3042 avec moteur P4
effectivement ,il me semble bien qu il ait les injecteurs dans le bloc
je regarderai mieux demain
par contre,c est un Ferguson,pas un massey ferguson
je prendrai des photos et les posterai,on y verra plus clair
à+
yves
je regarderai mieux demain
par contre,c est un Ferguson,pas un massey ferguson
je prendrai des photos et les posterai,on y verra plus clair
à+
yves
yves- Résident permanent
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
Salut, si c'est un Ferguson, alors ce n'est pas un 35, donc c'est peut être un FF30DS ou un TEF, si c'est le cas, il faut en effet actionner la PDF pour se servir du relevage. (pompe hydrau entrainée par pdf).
@+
@+
coucou
effectivement,si je men refere à la plaque au dessus du volant, c est un TEF
la phto ci jointe meme à contre jour ne vous permettra peut etre pas d y voir tres clair mais confirmera pour ceux qui connaissent le modele
donc relevage avec pdf,ce qui ne m arrange pas,comme vous me l avez confirmé
merci
à+
yves
effectivement,si je men refere à la plaque au dessus du volant, c est un TEF
la phto ci jointe meme à contre jour ne vous permettra peut etre pas d y voir tres clair mais confirmera pour ceux qui connaissent le modele
donc relevage avec pdf,ce qui ne m arrange pas,comme vous me l avez confirmé
merci
à+
yves
yves- Résident permanent
ferguson leve toi
salut vue la photo c est bien un petit gris c est a dire soit un tef 20 ou un ff 30
Un tef20 a première vue.
raphael63- Résident permanent
Tracteurs : 2 pony812, pony820d, pony canadien, deutzD30, renault3042, Utility superFCD, ferguson TE20
est ce que les ff30 ont une plaque avec un n° de serie commençant par TEF
yves- Résident permanent