widget_PA

refection d'un verin hydraulique sur Massey Ferguson 50

+3
kraut jean-paul
Gilles81
ducollet
7 participants

Aller en bas

refection d'un verin hydraulique sur Massey Ferguson 50 Empty refection d'un verin hydraulique sur Massey Ferguson 50

Message par ducollet Ven 30 Avr - 13:55

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum . J'ai fais l'acquisition d'un tracto pelle Massey Ferguson MF 50? Suite a une fuite sur un verin j'ai refait faire la tige et changer les joints . Aprés remontage l'ensemble hydraulique fonctionne mal lorsque je le manipule le system hydraulique marque des temps d'arret et le relevage est trés lent . y à t il une purge à faire , si oui quelqu'un peut il me dire comment ?
merci pour vos réponses
cordialement Ducollet

ducollet
Apprenti

Nombre de messages : 14
Localisation : st andre de seignanx 40390 landes
Age : 77
Tracteurs : tractopelle mf 50
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

refection d'un verin hydraulique sur Massey Ferguson 50 Empty Re: refection d'un verin hydraulique sur Massey Ferguson 50

Message par Gilles81 Ven 30 Avr - 19:45

salut .

bienvenu sur les VSA.

peut etre qu en devissant petit a petit un flexible du verin en le mettant en pression , ça fait office de purge ...
attend d autres avis des membres , peut etre qu ils en savent plus que moi ..

a+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

refection d'un verin hydraulique sur Massey Ferguson 50 Empty Re: refection d'un verin hydraulique sur Massey Ferguson 50

Message par ducollet Sam 1 Mai - 19:12

slt
d'apres un ami mecano,il n'y a pas de purge a faire,il me conseille d'aller voir plutot du cote du filtre huile hydraulique,je ne sais pas trop ou il se trouve,je pense a une cloche qui se trouve a gauche sous le siege
a plus

ducollet
Apprenti

Nombre de messages : 14
Localisation : st andre de seignanx 40390 landes
Age : 77
Tracteurs : tractopelle mf 50
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

refection d'un verin hydraulique sur Massey Ferguson 50 Empty refection-d-un-verin-hydraulique-sur-massey-ferguson-50-

Message par kraut jean-paul Sam 1 Mai - 22:42

Salut.IL n'y a pas de purge à faire,ça se fait tout seul.Je pense que tu manques d'huile hydraulique dans ton circuit.A+JPK.

kraut jean-paul
Résident permanent

Nombre de messages : 262
Localisation : isère saint joseph de rivière
Age : 80
Tracteurs : TRACTEUR PORSCHE DIESEL AP 18 - TRACTOPELLE JCB 3CII - TRACTEUR CHENILLE FIAT 332C - TRACTEUR MF 802
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

refection d'un verin hydraulique sur Massey Ferguson 50 Empty Re: refection d'un verin hydraulique sur Massey Ferguson 50

Message par fatbasse Dim 2 Mai - 18:44

Salut, je suis hydraulicien et je confirme pas de purge a fair everifie plutot dans ton tank le niveau d'huile, le filtre a huile que tu dois trouver a proximite du tank.
fatbasse
fatbasse
Résident permanent

Nombre de messages : 108
Localisation : Viller 57
Age : 51
Tracteurs : Pony 812 de 1956 & N71 avec moteurde d30 de 1962
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

refection d'un verin hydraulique sur Massey Ferguson 50 Empty HYDRAULIQUE MF 50

Message par HANNIBAL Ven 14 Mai - 22:37

Bonjour a tous j ai le meme probleme que toi les mouvements de mon tracto se font mais a vitesse vraiment lente et par acoup as tu trouvé la pannne filtre pompe merci a vous de m eclairer j ai egalement la fleche qui tient pas derriere elle va de droite a gauche merci a vous

HANNIBAL
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : COMBRONDE
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

refection d'un verin hydraulique sur Massey Ferguson 50 Empty Re: refection d'un verin hydraulique sur Massey Ferguson 50

Message par aztek29 Sam 16 Nov - 18:55

Salut,

aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5157
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 11/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

refection d'un verin hydraulique sur Massey Ferguson 50 Empty Re: refection d'un verin hydraulique sur Massey Ferguson 50

Message par Invité Dim 17 Nov - 8:16

Bonjour,

J'ai eu le même problème. Cela ne peut venir que d'un niveau d'huile hydraulique trop bas ou du filtre hydraulique bouché. Ce dernier est dans une grosse cloche sous le siège.
Tu vides l'huile, tu démontes le filtre et tu vérifies. On dit de ne pas le nettoyer ; moi je l'ai fait doucement pour ne pas le percer et j'ai ensuite laissé sécher.
N'hésite pas à bien remplir le réservoir.
Après quelques manoeuvres, tu dois retrouver un mouvement normal. Si ça recommence, re-nettoies le filtre car il a dû encore recevoir toutes les saletés qui restaient dans le circuit (c'est une sorte de pâte rouge). Pour s'en débarrasser il faut le faire plusieurs fois. Après tu peux mettre un filtre neuf.

JeanFi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

refection d'un verin hydraulique sur Massey Ferguson 50 Empty Re: refection d'un verin hydraulique sur Massey Ferguson 50

Message par Fabaida Dim 17 Nov - 21:10

Salut,

Je confirme, que ton soucis viendrait de ton filtre. j'ai changé le mien, avant il les vérins avais du mal a fonctionner , voir par saccade, maintenant ils fonctionnent normalement, et rapidement.
le mieux serait de changer le filtre , voir l'huile si elle est opaque.

Fabaida
Pilote chanceux

Nombre de messages : 82
Localisation : Caen
Age : 48
Tracteurs : Massey 3305
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

refection d'un verin hydraulique sur Massey Ferguson 50 Empty Re: refection d'un verin hydraulique sur Massey Ferguson 50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum