widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Réfection des tuyauteries de gasoil sur Massey Ferguson

2 participants

Aller en bas

Réfection des tuyauteries de gasoil sur Massey Ferguson Empty Réfection des tuyauteries de gasoil sur Massey Ferguson

Message par Tazalapeche 29/12/2015, 19:34

Bonjour,
J'ai deux tuyauterie de types différents (une souple et une rigide) à changer sur mon MF 825:
Réfection des tuyauteries de gasoil sur Massey Ferguson 100_8416Réfection des tuyauteries de gasoil sur Massey Ferguson 100_8417
Je n'ai pas trouvé les modèles d'origine sur internet,peut-être n'ai je pas cherché sur les bons sites?
Mais j'ai vu des olives en caoutchouc,est-ce qu'elles sont prévues pour remplacer les modèles en laiton si on achète de la tuyauterie rigide?
Réfection des tuyauteries de gasoil sur Massey Ferguson Olive-10
Si oui est-ce que l'on peut trouver les écrous à visser au pas anglais?

Merci pour vos bons tuyaux lol!
Tazalapeche
Tazalapeche
Membre assidu

Nombre de messages : 42
Localisation : Haute-Saône
Tracteurs : Massey Ferguson 825
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réfection des tuyauteries de gasoil sur Massey Ferguson Empty Re: Réfection des tuyauteries de gasoil sur Massey Ferguson

Message par EA70000 29/12/2015, 20:55

Salut tu peut récupérer tes écrous pour ton tuyau rigide pour tes olives tu vas chez MOGRA à vesoul ou chez Vesoul electro diesel et tu vas trouver çà et peut etre qu'ils peuvent te les refaires (chez electro)
EA70000
EA70000
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1248
Localisation : haute saone
Age : 62
Tracteurs : Renault 461
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réfection des tuyauteries de gasoil sur Massey Ferguson Empty Re: Réfection des tuyauteries de gasoil sur Massey Ferguson

Message par Tazalapeche 30/12/2015, 18:02

Bonjour,
Foutu pour foutu,j'ai découpé proprement à la dremel les collerettes de la tuyauterie métallique souple,et j'y ai emmanché une tuyauterie en caoutchouc souple avec deux colliers super! .
Je passerai voir pour refaire la tuyauterie rigide,elle a une olive qui a été trop serrée et elle n'est plus étanche.
Tazalapeche
Tazalapeche
Membre assidu

Nombre de messages : 42
Localisation : Haute-Saône
Tracteurs : Massey Ferguson 825
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réfection des tuyauteries de gasoil sur Massey Ferguson Empty Re: Réfection des tuyauteries de gasoil sur Massey Ferguson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum