widget_PA
probleme de pneumatique
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
probleme de pneumatique
bonjour a tous
je suis nouvel inscri sur le site et je vien deja pour poser une petite question.je vien de faire l'aquisition d'une presse basse densite riviere casalis grac 2.075 mais les pneus sont naze (c'etai les pneusd'origine) et avec une taille que je ne trouve plus :c'est du 155-400 a
quelqun pourrait t il mindiquer si il existe une taille correspondant plus recente aussi bien voiture que agraire (sur le manuel d'utilisation j'ai une autre taille 6,5-15)
merci a tous votre site est super
bonne journee
denis3556
je suis nouvel inscri sur le site et je vien deja pour poser une petite question.je vien de faire l'aquisition d'une presse basse densite riviere casalis grac 2.075 mais les pneus sont naze (c'etai les pneusd'origine) et avec une taille que je ne trouve plus :c'est du 155-400 a
quelqun pourrait t il mindiquer si il existe une taille correspondant plus recente aussi bien voiture que agraire (sur le manuel d'utilisation j'ai une autre taille 6,5-15)
merci a tous votre site est super
bonne journee
denis3556
denis3556- Apprenti
Tracteurs : super dexta
Re: probleme de pneumatique
Salut la taille la plus approchante du 400 (en mm) c'est le 16 (en pouces).