widget_PA
bougies prechauffage fu 235d
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
bougies prechauffage fu 235d
Bonjours a tous je suis nouveaux sur le sites mais je posséde deja quelque tracteur que j'ai jusque la réussi a remetre en etat.
J'ai un probleme avec le les bougies de mon utility.
je voudrais passer se tracteur avec des bougies crayon 12v pour ne plus etre embété par la résistance et tout car dans la précipitation du demarage du tracteur le filament a fondu a force de faire allez le demarreur car la pompe injection été cripé et donc lorske g voulu démarré g fait un préchaufage direct au bougies avec du 12V et la g tout cassé.
Le probleme c que je né aucune idée de quel type de bougies trouvée pour se tracteur car il a un pa de vise special ainssi q'une taille plutot gosse qui est du 21.
Si vous avez des tuyau je suis preneur en vous remerciant.
J'ai un probleme avec le les bougies de mon utility.
je voudrais passer se tracteur avec des bougies crayon 12v pour ne plus etre embété par la résistance et tout car dans la précipitation du demarage du tracteur le filament a fondu a force de faire allez le demarreur car la pompe injection été cripé et donc lorske g voulu démarré g fait un préchaufage direct au bougies avec du 12V et la g tout cassé.
Le probleme c que je né aucune idée de quel type de bougies trouvée pour se tracteur car il a un pa de vise special ainssi q'une taille plutot gosse qui est du 21.
Si vous avez des tuyau je suis preneur en vous remerciant.
florent80- Nouveau membre
Re: bougies prechauffage fu 235d
Bonjour ,bienvenue.
Nous avons beaucoup parlé de ce sujet.
Il ne faut pas hésiter à utiliser la fonction recherche.
Voici une exemple d'une recherche pour toi.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=bougies+f235&show_results=topics
A+JR
Nous avons beaucoup parlé de ce sujet.
Il ne faut pas hésiter à utiliser la fonction recherche.
Voici une exemple d'une recherche pour toi.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=bougies+f235&show_results=topics
A+JR
jr- Grand fan du forum