widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Questions démarreur Pony

+3
GLOUGLOU
fx43
Thierry50
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Questions démarreur Pony - Page 2 Empty Re: Questions démarreur Pony

Message par fx43 27/2/2010, 20:57

Thierry50 a écrit:Opération WD 40 ==> Echec Questions démarreur Pony - Page 2 Ouin
Du coup j'suis allé à la pompe prendre un peu de gas-oil...ça trempe. On verra bien, mais j'ai peur que le lancer soit définitivement HS.
J'ai regardé sur le net ou je pouvais en trouver. Il me semble que j'en ai vu (mais pas sur, les réferences ne sont pas les mêmes que sur le manuel pièce de rechange), mais a un prix me parraissant excessif (plus de 50€ Questions démarreur Pony - Page 2 Affraid )
Du coup cette histoire de lanceur de 2 Cv m'interresse. Quelqu'un a-t-il déjà essayé?
Sinon, quels sont les références des lanceurs qui vont bien ?
Je cherche aussi une pochette de joint. Tant que j'y suis, je vais faire pas mal de démontage nettoyage et changer les joints. J'ai vu une pochette de joint ( sur mrp) sans joint de culasse : + de 100 Euros !!! Au fou !!!! Donc si vous connaissez un site ou les prix sont raisonnable

Merci d'avance de votre aide.

Thierry

le pignon roue libre pour moins de 100€, c'est cher soit mais ça reste abordable encore.

fx43
Résident permanent

Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions démarreur Pony - Page 2 Empty Re: Questions démarreur Pony

Message par Thierry50 1/3/2010, 22:07

Opération gas-oil: echec Questions démarreur Pony - Page 2 Ouin Questions démarreur Pony - Page 2 Ouin Questions démarreur Pony - Page 2 Ouin

Bon, si jamais l'un d'entre vous à dans son stock de pièce un lanceur 9 dents, axe de diametre 12, je suis preneur Questions démarreur Pony - Page 2 Biggrin

Merci à tous pour votre aide tou au long de ce post Questions démarreur Pony - Page 2 Good1

Thierry

Thierry50
Pilote chanceux

Nombre de messages : 86
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum