widget_PA
Questions démarreur Pony
+3
GLOUGLOU
fx43
Thierry50
7 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Questions démarreur Pony
Thierry50 a écrit:Opération WD 40 ==> Echec
Du coup j'suis allé à la pompe prendre un peu de gas-oil...ça trempe. On verra bien, mais j'ai peur que le lancer soit définitivement HS.
J'ai regardé sur le net ou je pouvais en trouver. Il me semble que j'en ai vu (mais pas sur, les réferences ne sont pas les mêmes que sur le manuel pièce de rechange), mais a un prix me parraissant excessif (plus de 50€ )
Du coup cette histoire de lanceur de 2 Cv m'interresse. Quelqu'un a-t-il déjà essayé?
Sinon, quels sont les références des lanceurs qui vont bien ?
Je cherche aussi une pochette de joint. Tant que j'y suis, je vais faire pas mal de démontage nettoyage et changer les joints. J'ai vu une pochette de joint ( sur mrp) sans joint de culasse : + de 100 Euros !!! Au fou !!!! Donc si vous connaissez un site ou les prix sont raisonnable
Merci d'avance de votre aide.
Thierry
le pignon roue libre pour moins de 100€, c'est cher soit mais ça reste abordable encore.
fx43- Résident permanent
Re: Questions démarreur Pony
Opération gas-oil: echec
Bon, si jamais l'un d'entre vous à dans son stock de pièce un lanceur 9 dents, axe de diametre 12, je suis preneur
Merci à tous pour votre aide tou au long de ce post
Thierry
Bon, si jamais l'un d'entre vous à dans son stock de pièce un lanceur 9 dents, axe de diametre 12, je suis preneur
Merci à tous pour votre aide tou au long de ce post
Thierry
Thierry50- Pilote chanceux
Page 2 sur 2 • 1, 2