widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Questions sur Pony 812 moteur Simca

3 participants

Aller en bas

Questions sur Pony 812 moteur Simca Empty Questions sur Pony 812 moteur Simca

Message par ccharlie 5/5/2008, 15:49

Bonjour à Toutes et Tous

la remise en route du Pony 812 est enfin faite cheers
du coup quelques questions confused

La RTA et le livre ETAI sur les Pony indique une contenance du carter moteur de 2.8 litres et la documentation Massey-Harris de 4 litres ? (je me suis fié à cette dernière mais je pense que cela fait beaucoup au vu de la jauge scratch ) ?

Lors de la vidange de la boite et pont, l'huile était émulsionnée (le moteur était chaud)? Cela traduit la présence d'eau ou c'est "normal" Questions sur Pony 812 moteur Simca Glare

Si quelqu'un peut me donner un scan de la recopie (et épaisseur) du joint du filtre à huile cela m'aiderait ainsi que la taille et le nombre du ressort du filtre à huile Questions sur Pony 812 moteur Simca Good1

Sinon bien je suis bien content de mon engin Questions sur Pony 812 moteur Simca Rs

Merci
ccharlie
ccharlie
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2492
Localisation : 94 et 89 pour le Pony
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Pony 812 moteur Simca Empty Re: Questions sur Pony 812 moteur Simca

Message par cressi 5/5/2008, 17:29

par hasard tu aurai pas un demareur en rabe?

cressi
Membre assidu

Nombre de messages : 48
Localisation : caen
Tracteurs : pony 820
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Pony 812 moteur Simca Empty Re: Questions sur Pony 812 moteur Simca

Message par raphael63 5/5/2008, 20:22

Salut, je crois que j'avais mi 2.8 L dans mon cater mais j'en suis plus sur car je l'avais vidanger il y a 1 an. Pour l'huile émulsionné je pensse que c'est rien vu qu'il n y a pas de joint d'embase sur les blocs simca, elle est peu etre vieille et de mauvaise qualité, des saletés ont pu passer de dans , a l'époque on ne soucié pas de ce que l'on m'été dans son tracteur..

raphael63
Résident permanent

Nombre de messages : 222
Tracteurs : 2 pony812, pony820d, pony canadien, deutzD30, renault3042, Utility superFCD, ferguson TE20
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Pony 812 moteur Simca Empty Re: Questions sur Pony 812 moteur Simca

Message par ccharlie 7/5/2008, 12:39

Bonjour

Pour Cressi, non désolé je n'ai aucune piece de rechange pour mon Pony Crying or Very sad Du coup je parcours les bourses quand je peux Wink

Pour Raphael
Merci de l'info je verifirai à nouveau study quitte à vidanger le surplus
A bientôt
ccharlie
ccharlie
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2492
Localisation : 94 et 89 pour le Pony
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Pony 812 moteur Simca Empty Re: Questions sur Pony 812 moteur Simca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum