widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

boite de vitesses de cormick 624

2 participants

Aller en bas

boite de vitesses de cormick 624 Empty boite de vitesses de cormick 624

Message par tonton 7/2/2010, 21:42

bonjour a tous

on a un souci avec un 624 cormick,on lache l embrayage et il n avance q en grande vitesse en penant.
il donne les meme symptome qu un embrayage mort alors qu il est nikel
il ni a pa d arbre de roues ni differentiel casses.
parcontre l ecart entre les disues et les plateaux de l embrayage multi au niveau de l inverseur est superieur a 5 mm
donc est ce pa l embrayeage multi qui est use

si qlqun pouvait nous eclairer ce serait super sympa
d avance merci a tous

tonton
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : montigny sur canne 58
Tracteurs : massey ferguson super 90
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesses de cormick 624 Empty Re: boite de vitesses de cormick 624

Message par Invité 9/2/2010, 01:21

bonjour,j'ai l'impression que ca vient bien de ton inverseur appellé agriomatic sur les mc cormick car moi meme j'ai eut un 624 et le mien le faisait a froid donc une fois le tracteur mis en route il fallait attendre 2 à 3 minutes avant de la faire bouger car uen fois que tu lachais la pedale d'embrayage il ne réagissait pas directement c'était toujours 2 a 3 secondes après qu'il se mettait a avncer et si tu essayais d'avancer directement que tu venais de le démarrer a froid il ne bougeais pas.Regarde voir quand tu es assis sur le tracteur en dessous du siège sur le flanc laterale gauche entre le pont et la boite tu as une cartouche filtrante bien visible,si tu ne l'a pas changée récemment je te conseillerais de commencer par celle ci car quand moi je me suis apercu du problème sur le miens j'ai changer la cartouche filtrante et le problème etait résolu j'avais plus ce problème.Maintenant si ca ne pas pas mieux alors la ca devient plus compliquer car un ancien mecano qui a travailler sur les mc cormick pendant des années m'a toujours dit une fois que tu commences a avoir des emmerdes avec l'agriomatic c'est un travail de dingue et c'est pas bon marché et peu de temps après ce qu'il me l'avait dit j'ai vu quelques 624 équippés de l'agriomatic en panne chez un ancien concessionnaire derrière son etablissement en partie démontés pour les pièces.Un peu après de peur je m'en suis séparé car j'avais peur un jour d'avoir ce problème et de devoir débourser une grosse somme d'argent pour un tracteur qui me sert juste a un usage occasionnel tel que rentrer du bois et de temps en temps faire aux foins et passer aux patures pour les gens du villages.J'espère que mon cas va pouvoir t'aider.Amicalement fordmania.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesses de cormick 624 Empty boite 624

Message par tonton 9/2/2010, 21:31

merci pour tes precisions ,c pa gagner

parcontre sais tu ce qu il y a achanger pour resoudre le probleme
car on aimerait chiffrer un peu tout ça.
d avance merci

tonton
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : montigny sur canne 58
Tracteurs : massey ferguson super 90
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesses de cormick 624 Empty Re: boite de vitesses de cormick 624

Message par Le Peyrousien 9/2/2010, 22:28

Bonsoir,

Les boites agriomatic ce sont celles que l'on trouve sur la série D et la gamma 323, 423 etc... Le 624 c'est la boite AMPLI comportant un amplificateur de couple et un inverseur.
Voir ici :
http://www.lestracteursrouges.com/fichier_tracteurs/tracteurs_francais/624.htm

Comme le dit Fordmania commence par changer le filtre une page de la revue technique :

boite de vitesses de cormick 624 Filtrebypass

Voilà @+
Le Peyrousien
Le Peyrousien
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2569
Localisation : Haute-Vienne
Age : 54
Tracteurs : Vendeuvre super BB / Soméca 411 / Eicher 3712-4 / Mc Cormick 523 / SFV Super 202
Date d'inscription : 09/04/2009

http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesses de cormick 624 Empty Re: boite de vitesses de cormick 624

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum