widget_PA
Le jouet du enfant et celui de son père.
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Le jouet du enfant et celui de son père.
Bonjour:
Hier j'allais rendre visite à un voisin que seulement a eu de MF. et j'avais placé le jouet du enfant à côte de celui de Papa.
Je sais que c'est un tracteur trop moderne pour notre forum, mais je crois que la photo c'est symphatyque.
Amitiés: David.
Hier j'allais rendre visite à un voisin que seulement a eu de MF. et j'avais placé le jouet du enfant à côte de celui de Papa.
Je sais que c'est un tracteur trop moderne pour notre forum, mais je crois que la photo c'est symphatyque.
David Montón- Résident permanent
Tracteurs : Ebro 470, Súper Ebro, Lanz 4060, MF65 et 135, JD 2135 et 4020,Fiat211-R et plus...
Re: Le jouet du enfant et celui de son père.
bonjour
bien la photo
bien la photo
vosgespatte- Résident permanent
Salut David,
La photo est bien sympa, et puis tu sais, peut-être que dans 50 ans quelqu'un restaurera le MF Bon, par contre là il faudra avoir les reins solides, le cerveau riche de connaissances en électronique, et un porte-feuille très bien rempli.
Cela étant, ce doit être quelque chose de "piloter" un tel monstre de puissance .
J'espère que le pasquali va bien et qu'il te rend de grands services, tout comme le mien.
Amitiés de Gironde
Nico
La photo est bien sympa, et puis tu sais, peut-être que dans 50 ans quelqu'un restaurera le MF Bon, par contre là il faudra avoir les reins solides, le cerveau riche de connaissances en électronique, et un porte-feuille très bien rempli.
Cela étant, ce doit être quelque chose de "piloter" un tel monstre de puissance .
J'espère que le pasquali va bien et qu'il te rend de grands services, tout comme le mien.
Amitiés de Gironde
Nico
Taz33- Résident permanent
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X
Bonsoir David!
superbe photo! ça nous change de nos vieux tacots!
dommage que la remorque soit une JD.....
A+
JP de NIMES
superbe photo! ça nous change de nos vieux tacots!
dommage que la remorque soit une JD.....
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
JD ne fais pas de remorque c'est juste un autocollant
JD 67- Grand fan du forum
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Bonjour:
La remorque épandeuse de fumier c'est une Compar: je vous poste les liens: Il est possible que celle-ci aie été vendue par un vendeur officiel JD et pour ça elle porte cet autocollant.
http://www.compar-agri.com/cas/cataleg.php
Selon Jordi (Georges en Catalan), le MF à pédale c'est celui que je vous poste. Je vous poste aussi le grand MF et la remorque Compar.
PS Je vois que le programme de réduction de pixels c'est mauvais. Je vous posterai cettes deux photos à nouveau des que je puisse.
La remorque épandeuse de fumier c'est une Compar: je vous poste les liens: Il est possible que celle-ci aie été vendue par un vendeur officiel JD et pour ça elle porte cet autocollant.
http://www.compar-agri.com/cas/cataleg.php
Selon Jordi (Georges en Catalan), le MF à pédale c'est celui que je vous poste. Je vous poste aussi le grand MF et la remorque Compar.
PS Je vois que le programme de réduction de pixels c'est mauvais. Je vous posterai cettes deux photos à nouveau des que je puisse.
David Montón- Résident permanent
Tracteurs : Ebro 470, Súper Ebro, Lanz 4060, MF65 et 135, JD 2135 et 4020,Fiat211-R et plus...
bonsoir DAL
Ne t'inquiètes pas! tes photos sont très bien !
si la 1ère représente un jouet pour ton ami Jordi, je veux bien le même !!!!
zut ! Noël est déjà passé! il me faut encore attendre
a+
JP de NIMES
Ne t'inquiètes pas! tes photos sont très bien !
si la 1ère représente un jouet pour ton ami Jordi, je veux bien le même !!!!
zut ! Noël est déjà passé! il me faut encore attendre
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340