widget_PA
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Un Bernard W 12 qui était à un "Pote", qui était à son père, qui était à son père ...

3 participants

Aller en bas

moteur fixe Un Bernard W 12 qui était à un "Pote", qui était à son père, qui était à son père ...

Message par TICTAC 29/4/2012, 11:20

Bonjour à tous, çà se bouscule au laboratoire, mais je crois que je vais opérer celui là par faveur, il a du sang Ardennais comme moi, un p'tit fréro quoi !...
Il a moulu la farine et quoi d'autre encore .....

Je verrais bien ses 8cv débiter du bois,

Un Bernard W 12 qui était à un "Pote", qui était à son père, qui était à son père ... Arriva15

Un Bernard W 12 qui était à un "Pote", qui était à son père, qui était à son père ... Arriva16

Un Bernard W 12 qui était à un "Pote", qui était à son père, qui était à son père ... Arriva17

la suite dans .....? 25 litres d'huile de coude, 7 paquets de mouchoirs, un tube de nivéa main, 13 piqures de brosses métallique, et des nuits agitées...
TICTAC
TICTAC
Résident permanent

Nombre de messages : 225
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

moteur fixe Re: Un Bernard W 12 qui était à un "Pote", qui était à son père, qui était à son père ...

Message par GORDINI 07 29/4/2012, 11:22

Bonjour !
Si ça se trouve, il n'a pas besoin d'une opération à coeur ouvert ! :bizarre:
un robinet d'essence, de l'essence....et hop! un coup de manivelle et c'est parti ! :youpi:

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76221
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

moteur fixe Re: Un Bernard W 12 qui était à un "Pote", qui était à son père, qui était à son père ...

Message par gersende24 29/4/2012, 13:30

Bonjour ,à moins que le calculateur d'injection soit gommé Un Bernard W 12 qui était à un "Pote", qui était à son père, qui était à son père ... Jester
La poulie me parait un peu petite pour une courroie de batteuse ,non ?
gersende24
gersende24
Résident permanent

Nombre de messages : 285
Localisation : 70
Age : 51
Tracteurs : Som 30 français soit un 411R
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur fixe w12 suite

Message par TICTAC 17/5/2012, 22:56

rectification: il fait pas 8cv comme le w112, mais 7 cv.
pour la poulie, c'est pas pour une bateuse mais pour un moulin à farine.
Quand à son état, je viens de le mettre en stand by, car rien que de voir l'état des guides de soupapes, je ne vois rien d'autre qu'une vrai restoration, sinon, faire à moitié serait du cache misère.
J'ai un w110 bis à relancer, assez ancien aussi, il a un carbu Zénith RHAR je ne sais pas si c'est d'origine, car çà me parait un peu léger pour alimenter les 5 cv auquel il prétend.
En fait tout ce qu'il me reste à faire, c'est des gros travaux partout, w112, w12, w110 :bizarre: .Je vais attendre ma prochaine crise, ... quand j'en prend un au hazard et que le l'explose en petit bout: Un Bernard W 12 qui était à un "Pote", qui était à son père, qui était à son père ... Const011
et alors face à çà plus tard, je me dis que çà peut pas rester comme çà au milieu de l'atelier,...et je répare.
TICTAC
TICTAC
Résident permanent

Nombre de messages : 225
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

moteur fixe Re: Un Bernard W 12 qui était à un "Pote", qui était à son père, qui était à son père ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum