widget_PA
c'était hier.....
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
c'était hier.....
Re bonsoir à tous,
j'ai pris des photos ce WE, et en regardant bien c'est d'aujourd'hui;
Hier il fallait planter,piocher ,buter, ......les pommes de terre
les arracher, et les ramasser c'était le bon temps ,
Maintenant
Plus de casse croute ,de rigolade,d'engeulade aussi!!
les mettre dans un sac ,retour à la maison et via la cave pour l'hiver ,c'était hier
aujourd'hui c'est çà..??? plus le temps de rien ,on coure ,on cri,du rendement ,un casse dalle, et accélère, l'autre attend pour charger.
Voila la passion de mon frère!!!!! certains reconnaitrons la machine ,comme Francis.!!
et le ramassage..!!!
Finalement, une vie de fous, et même plus de vie tranquille, courrir et produire????
Afin bref les temps changent.
Bonne nuit à tous Le glups
j'ai pris des photos ce WE, et en regardant bien c'est d'aujourd'hui;
Hier il fallait planter,piocher ,buter, ......les pommes de terre
les arracher, et les ramasser c'était le bon temps ,
Maintenant
Plus de casse croute ,de rigolade,d'engeulade aussi!!
les mettre dans un sac ,retour à la maison et via la cave pour l'hiver ,c'était hier
aujourd'hui c'est çà..??? plus le temps de rien ,on coure ,on cri,du rendement ,un casse dalle, et accélère, l'autre attend pour charger.
Voila la passion de mon frère!!!!! certains reconnaitrons la machine ,comme Francis.!!
et le ramassage..!!!
Finalement, une vie de fous, et même plus de vie tranquille, courrir et produire????
Afin bref les temps changent.
Bonne nuit à tous Le glups
Invité- Invité
Re: c'était hier.....
salut le glups,
effectivement cette comparaison est interessante, il est bien loin le temps que tu évoques. On aura gagner en confort de travail, mais on aura perdu le coté social et discution autour d'une table.
a+, stef
effectivement cette comparaison est interessante, il est bien loin le temps que tu évoques. On aura gagner en confort de travail, mais on aura perdu le coté social et discution autour d'une table.
a+, stef
Re: c'était hier.....
salut le glups c est vrai que ces vraiment le jour et la nuit. moi je plante encore les pommes de terre a la main avec mes parent et mes grand parent il i en a un peu pour les betes et un peu pour mous je les ramasse a la machines derriere mon super 3 rien a voir avec la machine que tu as pris en photos.
massey63- Résident permanent
Tracteurs : mf 165 renault super 3 renault 498