widget_PA
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cherche aide pour rénover le tracteur de mon grand-père pour les 70 ans de mon père en Alsace... Hébergemnt et rémunération possibles.

3 participants

Aller en bas

Cherche aide pour rénover le tracteur de mon grand-père pour les 70 ans de mon père en Alsace... Hébergemnt et rémunération possibles.  Empty Cherche aide pour rénover le tracteur de mon grand-père pour les 70 ans de mon père en Alsace... Hébergemnt et rémunération possibles.

Message par Lenrik 28/4/2017, 11:36

Bonjour
Mon père va fêter ses 70 ans dans quelques jours. Il a hérité récemment, suite au décès de ma grand-mère, d'un vieux tracteur qu'il souhaiterait rénover.
Mais mon père, même si c'est le roi des bricoleurs (il fabrique des orgues de barbaries pour son plaisir) a peur de se lancer seul dans cette aventure et ne sait pas trop par quel bout commencer.

Je me disais donc que, plutôt que de lui offrir une cravate pour ses 70 ans (ou dans le principe quoi), je pourrais essayer de lui trouver quelqu'un d'expérimenté pour le rénover avec lui.

Evidemment un budget sera consacré à cela et aux heures passées.

Mon père est situé en Alsace, à côté de Strasbourg, et il a une ancienne ferme transformée en chambres d'hôtes. Il peut donc recevoir et vous héberger, ou se déplacer si ce n'est pas trop loin.

Une occasion de venir assouvir votre passion et de visiter l'Alsace peut-être?... super!

N'hésitez pas à vous manifester si vous deviez être intéressés ou si vous aviez des personnes, contacts, idées à me soumettre...

Merci à tous. Je compte sur vous. Cherche aide pour rénover le tracteur de mon grand-père pour les 70 ans de mon père en Alsace... Hébergemnt et rémunération possibles.  Bye

Eric

Lenrik
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cherche aide pour rénover le tracteur de mon grand-père pour les 70 ans de mon père en Alsace... Hébergemnt et rémunération possibles.  Empty Re: Cherche aide pour rénover le tracteur de mon grand-père pour les 70 ans de mon père en Alsace... Hébergemnt et rémunération possibles.

Message par Holo 28/4/2017, 15:03

Bonjour

Malheureusement je suis bien trop loin et pas assez de temps.
Mais je trouve l'idée très simpa, plutôt que... (la cravate).
Insiste tu va trouver

Bonne chance
Christian
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche aide pour rénover le tracteur de mon grand-père pour les 70 ans de mon père en Alsace... Hébergemnt et rémunération possibles.  Empty Re: Cherche aide pour rénover le tracteur de mon grand-père pour les 70 ans de mon père en Alsace... Hébergemnt et rémunération possibles.

Message par Lenrik 28/4/2017, 15:11

Merci Christian.
D'autres idées ou endroits où je pourrais chercher la perle rare?

Lenrik
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cherche aide pour rénover le tracteur de mon grand-père pour les 70 ans de mon père en Alsace... Hébergemnt et rémunération possibles.  Empty Re: Cherche aide pour rénover le tracteur de mon grand-père pour les 70 ans de mon père en Alsace... Hébergemnt et rémunération possibles.

Message par 3.53 GM 28/4/2017, 15:25

Bonjour .
serait t'il possible d'avoir des photo du ((tracteur )) a refaire ..... :bizarre:
ou alors de savoir de quel marque et type d'engin..... on na a faire ....Cherche aide pour rénover le tracteur de mon grand-père pour les 70 ans de mon père en Alsace... Hébergemnt et rémunération possibles.  Glare
son état générale ......le degré de réstorations envisagé ..... Question
et une petit ((idée)) du budget a loué ....pour cette ((machine))..... Cherche aide pour rénover le tracteur de mon grand-père pour les 70 ans de mon père en Alsace... Hébergemnt et rémunération possibles.  2164275330
et je pence que l'on pourra avisé ....aprés ..... ami
3.53 GM
3.53 GM
Résident permanent

Nombre de messages : 117
Localisation : 02000
Age : 60
Tracteurs : Iseki TX 2160 ,MTE 2000d Forestier , Someca 900td
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cherche aide pour rénover le tracteur de mon grand-père pour les 70 ans de mon père en Alsace... Hébergemnt et rémunération possibles.  Empty Re: Cherche aide pour rénover le tracteur de mon grand-père pour les 70 ans de mon père en Alsace... Hébergemnt et rémunération possibles.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum