widget_PA
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Un enfant tombe du tracteur et meurt écrasé par la roue de la remorque.....

+2
sofravi
GORDINI 07
6 participants

Aller en bas

Un enfant tombe du tracteur et meurt écrasé par la roue de la remorque..... Empty Un enfant tombe du tracteur et meurt écrasé par la roue de la remorque.....

Message par GORDINI 07 25/5/2018, 08:38

Bonjour
encore un triste fait divers...

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/enfant-9-ans-decede-apres-etre-tombe-tracteur-1473451.html

Un enfant tombe du tracteur et meurt écrasé par la roue de la remorque..... 00115
Un enfant tombe du tracteur et meurt écrasé par la roue de la remorque..... 00087

____________________________________________
Un enfant tombe du tracteur et meurt écrasé par la roue de la remorque..... Mozlin11
Un enfant tombe du tracteur et meurt écrasé par la roue de la remorque..... 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant tombe du tracteur et meurt écrasé par la roue de la remorque..... Empty Re: Un enfant tombe du tracteur et meurt écrasé par la roue de la remorque.....

Message par sofravi 25/5/2018, 08:54

Bonjour

c'est un dramatique fait divers encore une famille dans la douleur et la peine
Soyons vigilants ! et respectons un minimum de règles !! ici la vitesse n'est pas en cause
sofravi
sofravi
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2865
Localisation : Vosges 88
Age : 63
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant tombe du tracteur et meurt écrasé par la roue de la remorque..... Empty Re: Un enfant tombe du tracteur et meurt écrasé par la roue de la remorque.....

Message par CPSame45 25/5/2018, 12:56

Bonjour à tous,
Je me "bagarre" régulièrement lors des manifestations pour ne pas voir d'enfant sur les tracteurs, les parents sont souvent intolérants (avec les organisateurs j'ai déjà reçu des remontrances) et inconscients.
"Il n'y a pas de risque, il est habitué je fais attention!..."  jusqu'au jour ou.....
Comment faire prendre conscience aux adultes du problème, un tracteur agricole ancien sans cabine bien fermée n'est pas un manège.
Il est trop tard quand l'accident arrive.
CPSame45
CPSame45
Résident permanent

Nombre de messages : 493
Localisation : Montargis Pannes Loiret
Age : 73
Tracteurs : Allgaier R22, Vendeuvre BL30, MAP DR3, Massey 37
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant tombe du tracteur et meurt écrasé par la roue de la remorque..... Empty Re: Un enfant tombe du tracteur et meurt écrasé par la roue de la remorque.....

Message par gg4369 25/5/2018, 18:12

Un enfant tombe du tracteur et meurt écrasé par la roue de la remorque..... Coucou  Bonjour Dès qu'arrivent les beaux jours arrivent aussi une multitude d'accidents de tracteurs Aussi soyons extrèmement prudent et raisonnable  :pas d'enfant surtout en bas age autour de ces engins  -est ce bien raisonnable de conduire encore un tracteur à 85 ans ? Bien sur la cabine ,l'arceau sont un plus mais ça ne fait pas tout  Si  tous ces messages concernant la sécurité et souvent  répétés pouvaient éviter quelques drames ce serait déjà bien
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8325
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant tombe du tracteur et meurt écrasé par la roue de la remorque..... Empty Re: Un enfant tombe du tracteur et meurt écrasé par la roue de la remorque.....

Message par lachignole 26/5/2018, 11:58

Quand j'étais gamin, j'avais un copain sur le marche pied qui a faillit tomber quand j'ai roulé dans un trou. Je suis passé a côté mais j'y pense souvent.. Ça me sert de leçon. Ça m'étonne toujours qu'il n'y a jamais eu un drame pendant un rassemblements de tracteurs anciens avec tout ces gamins avec un volant dans les mains et de la foule... (85ans c'est peut être plus un age en effet Un enfant tombe du tracteur et meurt écrasé par la roue de la remorque..... Glare)
lachignole
lachignole
Résident permanent

Nombre de messages : 772
Localisation : France
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant tombe du tracteur et meurt écrasé par la roue de la remorque..... Empty Re: Un enfant tombe du tracteur et meurt écrasé par la roue de la remorque.....

Message par Invité 26/5/2018, 12:30

Bonjour,
Entre ceux qui ont peur de tout et ceux qui n'ont peur de rien pas simple de faire pour le mieux.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un enfant tombe du tracteur et meurt écrasé par la roue de la remorque..... Empty Re: Un enfant tombe du tracteur et meurt écrasé par la roue de la remorque.....

Message par hebert thierry 26/5/2018, 12:44

Bonjour tous,
C'est terrible! mais je me garderais bien de faire des remarques car combien de fois peut ont se blesser et dire quel c.. je le savais
Je pense que j'aurai énormément de mal à supporter si cela devais m'arriver :non: :non:
Restons prudent! pour les autres,nos proches et nous même. :non: :non:
hebert thierry
hebert thierry
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2015
Localisation : Alentour Amiens
Age : 59
Tracteurs : MF140 Holder AM2 Bernard w110 et W2 remorque MF837
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant tombe du tracteur et meurt écrasé par la roue de la remorque..... Empty Re: Un enfant tombe du tracteur et meurt écrasé par la roue de la remorque.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum