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Démontage du D30
4 participants
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Démontage du D30
Bonjour à tous
ça y est le démontage a commencé
Doucement car vu le temps dehors ( je passe plus de temps à bâcher et débâcher qu' à bricoler )
Pas rentable mais que du bonheur
Nettoyage du circuit de refroidissement , changement durites
......
A bientôt Seb
ça y est le démontage a commencé
Doucement car vu le temps dehors ( je passe plus de temps à bâcher et débâcher qu' à bricoler )
Pas rentable mais que du bonheur
Nettoyage du circuit de refroidissement , changement durites
......
A bientôt Seb
bandit- Nouveau membre
- Nombre de messages : 5
Localisation : Bonnetan 33
Date d'inscription : 22/01/2010
Re: Démontage du D30
Salut Séb,
A ça y est, c'est parti. Bon je me sens nettement moins seul dorénavant,
Allez, bonne garde et à demain, moi j'ai continué le démontage et nettoyage du farmall cub. Dès que j'ai de quoi monter un petitreportage, je posterai l'avancement du chantier
Nico de gironde
A ça y est, c'est parti. Bon je me sens nettement moins seul dorénavant,
Allez, bonne garde et à demain, moi j'ai continué le démontage et nettoyage du farmall cub. Dès que j'ai de quoi monter un petitreportage, je posterai l'avancement du chantier
Nico de gironde
Taz33- Résident permanent
- Nombre de messages : 318
Localisation : gironde
Age : 51
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X
Date d'inscription : 25/01/2009
Et on continue !
Bonsoir à tous
Bon le nettoyage du circuit d' alimentation , c' est fait ! ( filtres, durites , joints )
le circuit de refroidissement aussi
La petite fuite sur le haut moteur , elle vient du cache culbuteur
Alors démontage et surprise , il n' y avait pas de joint !!
Vient maintenant la seconde fuite , ça pisse du joint d' embase de la poulie
Joint commandé , le seul hic est de trouver une douille de 44 mm qui se loge à l' intérieur de ma poulie
......
A L AIDE , j' ai besoin de conseils s'il vous plait
Merci
Seb
Bon le nettoyage du circuit d' alimentation , c' est fait ! ( filtres, durites , joints )
le circuit de refroidissement aussi
La petite fuite sur le haut moteur , elle vient du cache culbuteur
Alors démontage et surprise , il n' y avait pas de joint !!
Vient maintenant la seconde fuite , ça pisse du joint d' embase de la poulie
Joint commandé , le seul hic est de trouver une douille de 44 mm qui se loge à l' intérieur de ma poulie
......
A L AIDE , j' ai besoin de conseils s'il vous plait
Merci
Seb
bandit- Nouveau membre
- Nombre de messages : 5
Localisation : Bonnetan 33
Date d'inscription : 22/01/2010
Re: Démontage du D30
une douille de 44, se vend à l'unité dans les magasins de fournitures industrielles ou meme revendeurs de pièces auto!, sinon si tu connais un deuchiste(amateur de 2cv), c'est la clé qui sert à démonter les tambours de freins ar!
a+
a+
dromadaire- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4435
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: Démontage du D30
je crois que le probleme tient plus à la place pour l enfiler qu à la douille
à vue de nez,la mienne (spafax) ne passe pas
à vue de nez,la mienne (spafax) ne passe pas
yves- Résident permanent
- Nombre de messages : 858
Localisation : andernos 33
Age : 66
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
Date d'inscription : 09/08/2007
Re: Démontage du D30
Bonsoir à tous
Bon pour la douille c' est bon , celle de chez Facom passe impec , le seul hic je fais tourner le vilebrequin , alors pour le bloquer , il faut que je démonte le démarreur et que je bloque la grande couronne avec un démonte pneu .
Le temps de trouver la douille et d' attendre mon joint en commande , j' ai regardé l' électricité et là pas de surprise : Y A RIEN QUI MARCHE !!!
Tout débrancher , vérifier et recabler , ça donne ça !
C' est mieux !
Ces jours ci j' ai trouvé l' échappement d' origine , un pet de peinture et hop tout neuf !!
Bonne semaine à tous Seb
Bon pour la douille c' est bon , celle de chez Facom passe impec , le seul hic je fais tourner le vilebrequin , alors pour le bloquer , il faut que je démonte le démarreur et que je bloque la grande couronne avec un démonte pneu .
Le temps de trouver la douille et d' attendre mon joint en commande , j' ai regardé l' électricité et là pas de surprise : Y A RIEN QUI MARCHE !!!
Tout débrancher , vérifier et recabler , ça donne ça !
C' est mieux !
Ces jours ci j' ai trouvé l' échappement d' origine , un pet de peinture et hop tout neuf !!
Bonne semaine à tous Seb
bandit- Nouveau membre
- Nombre de messages : 5
Localisation : Bonnetan 33
Date d'inscription : 22/01/2010
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