widget_PA
filtre a huile pr fordson super major
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
filtre a huile pr fordson super major
bonjour
je vais faire la vidange moteur de mon fordson mais je voulais savoir avant de la faire ,si le fitre a huile etait interchangeable ou si on on nettoie des grilles a l'interieur de la cloche .
la deuxieme solution m'arrangerais bien a+ merci
je vais faire la vidange moteur de mon fordson mais je voulais savoir avant de la faire ,si le fitre a huile etait interchangeable ou si on on nettoie des grilles a l'interieur de la cloche .
la deuxieme solution m'arrangerais bien a+ merci
Re: filtre a huile pr fordson super major
Salut Vinc
Sur les Fordson les filtres Huile et gaz oil sont des cartouches que l'on trouve facilement chez les fournisseurs genre AD et autres
A tu determiné la dimension de tes pneus si tu n'a pas trouvé je peu mettre de la doc Micelin sur le site
Salut a tous Jean
Sur les Fordson les filtres Huile et gaz oil sont des cartouches que l'on trouve facilement chez les fournisseurs genre AD et autres
A tu determiné la dimension de tes pneus si tu n'a pas trouvé je peu mettre de la doc Micelin sur le site
Salut a tous Jean
larue57- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 820 modif 821