widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Huile Fordson super major

2 participants

Aller en bas

Huile Fordson super major Empty Huile Fordson super major

Message par xmomx 2/5/2008, 12:37

Bon, voilà, je viens de récupérer mon fordson super major. Le tracteur démarre au quart de tour, ne fume pas, bref, presque parfait. Par contre, il faut faire la vidange du pont, refaire le plein d'huile hydraulique et la vidange moteur. A priori, il faut mettre partout de l'huile moteur 20-30, quelqu'un peut il me confirmer cette info, sinon, connaissez vous les volumes pour les 3 niveaux ? Merci.

De plus j'ai une fuite au niveau de la prise de force, à priori, il s'agit d'un joint à changer (fuite juste au niveau du roulement) avez vous déjà eu ce genre de fuite, le joint est il facile à changer ?

J'aurai aussi d'autres questions pour demander la fonction de certaines manettes, mais je prendrai des photos !
A bientôt et merci

Sébastien

xmomx
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Huile Fordson super major Empty Re: Huile Fordson super major

Message par Gilles81 2/5/2008, 12:47

salut Sebastien
sur le site y a de la doc que tu peut télécharger gratuitement ..les docs se trouvent sur la 1 ere page du site dans la section Ford & Fordson ..

a+
Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Huile Fordson super major Empty Re: Huile Fordson super major

Message par xmomx 2/5/2008, 13:58

OK merci, je cherchais dans super major et la doc qui m'intéresse j'ai trouvé quelquechose qui s'en approche dans ford major.

Merci beaucoup

xmomx
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Huile Fordson super major Empty Re: Huile Fordson super major

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum