widget_PA
quelle est la pression de sortie pompe hydraulique sur nos tracteurs
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
quelle est la pression de sortie pompe hydraulique sur nos tracteurs
Bonjour
Quelle est la pression de sortie pompe hydraulique sur nos tracteurs anceins des annees 1950/1960. J'ai cru comprendre que cela variait énormément en fonction des tracteurs, des modéles , des marques, des années.
Quelles est la pression des tracteurs modernes?
Avez vous des informations à ce sujet. C'est une donnée importante lorsque l'on veut ajouter des vérins externes afin de connaître la force déployée.
Quelle est la pression de sortie pompe hydraulique sur nos tracteurs anceins des annees 1950/1960. J'ai cru comprendre que cela variait énormément en fonction des tracteurs, des modéles , des marques, des années.
Quelles est la pression des tracteurs modernes?
Avez vous des informations à ce sujet. C'est une donnée importante lorsque l'on veut ajouter des vérins externes afin de connaître la force déployée.
Mic736- Grand fan du forum
Re: quelle est la pression de sortie pompe hydraulique sur nos tracteurs
Salut,
Si tu veux avoir des retours il faudrait être plus précis dans ce que tu recherches, sans donner de modèle de tracteur précis tu n'auras pas d'infos précises.
Si ce n'est que les débits ont très fortement évolué avec les années.
A+
Pony812
Si tu veux avoir des retours il faudrait être plus précis dans ce que tu recherches, sans donner de modèle de tracteur précis tu n'auras pas d'infos précises.
Si ce n'est que les débits ont très fortement évolué avec les années.
A+
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Bonjour,
Pas simple de répondre! Je pense à une moyenne de 150/170 bars dans les relevages tracteurs des années 50/60 (Renault par ex.), les plus récents dépassent les 200 bars JD par ex.);
JJR24
Pas simple de répondre! Je pense à une moyenne de 150/170 bars dans les relevages tracteurs des années 50/60 (Renault par ex.), les plus récents dépassent les 200 bars JD par ex.);
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
treblig- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Je recherche plus précisément pour un Allis Chalmers D272
Mais ce qui m'intéresserait aussi c'est une information plus générale sur différents tracteurs et ainsi de voir les différentes évolutions. De la curiosité. C'est celà la passion des tracteurs
Mais ce qui m'intéresserait aussi c'est une information plus générale sur différents tracteurs et ainsi de voir les différentes évolutions. De la curiosité. C'est celà la passion des tracteurs
Mic736- Grand fan du forum