widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Montage direction assistée sur ZETOR

5 participants

Aller en bas

Montage direction assistée sur ZETOR Empty Montage direction assistée sur ZETOR

Message par Hervé Camille Sam 31 Aoû - 16:04

Bonjour. Je viens de passer une annonce/message. C'est une première pour moi. Je suis un peu perdu... Cela concerne un problème de direction assistée sur un Zetor 5718...
Je ne sais pas si je suis "au bon endroit "!

Je possède un tracteur Zetor 5718 depuis une quinzaine d'années. Je l'utilisais régulièrement, notamment pour fabriquer l'affouage chaque année.
Suite à des problèmes de santé, j'ai profité de la période estivale pour faire une bonne révision et installer une direction assistée d'origine, achetée d'occasion et remise en état. Je ne suis pas mécanicien mais j'ai pu en tant que bon bricoleur atteindre mon objectif.
Malheureusement, malgré de nombreuses heures de travail, je n'ai pas encore pu avoir la satisfaction d'un essai concluant. La direction assistée fonctionne mais que dans un sens ! A savoir sur la gauche....
Malgré mes multiples tentatives, je reste impuissant. C'est donc en désespoir de cause, que je viens ici lancer un appel à l'aide.
Après des recherches peu fructueuses sur internet, il semblerait que ce n'est qu'une "histoire" de réglage !
Quelqu'un pourrait-il m'apporter un conseil, ou toute information utile en la matière.
Merci d'avance.

Hervé Camille
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 31/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Montage direction assistée sur ZETOR Empty Re: Montage direction assistée sur ZETOR

Message par GORDINI 07 Sam 31 Aoû - 16:12

Bonjour
J'ai séparé ton sujet de celui sur lequel tu t'étais greffé.

Les Zetoristes vont bientôt rentrer de vacances !

a+
JP

____________________________________________
Montage direction assistée sur ZETOR Mozlin11