widget_PA
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Problème de direction assistée sur Zetor 6718

2 participants

Aller en bas

Problème de direction assistée sur Zetor 6718 Empty Problème de direction assistée sur Zetor 6718

Message par papouska 23/6/2010, 16:35

Bonjour , j'ai un problème de direction assistée sur mon Zetor 6718 . Au départ elle ne fonctionnait plus que vers la droite , ensuite seulement à gauche . J'ai démonté le verin , remplacé les joints et l'huile de direction , mais rien ne fonctionne . Quand je met le moteur en marche le volant se braque seul vers la gauche et il est très difficile de braquer à droite. Quelq'un peut-il m'aider . Merci d'avance

papouska
Pilote

Nombre de messages : 76
Localisation : Ardenne Belge
Age : 67
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de direction assistée sur Zetor 6718 Empty Re: Problème de direction assistée sur Zetor 6718

Message par Bucheron74 10/6/2013, 22:08

Bonjour,
J'ai un zetor 5711 et je viens de monter la direction assisté calzoni que j'ai acheter d'occasion.
J'ai eu du mal à la régler mais après avoir discuté avec un ancien mécano il m'a donné la solution.
Il suffit de deviser le boulon de 13 qui tiens la bague en bout de la tige du vérin.
Ensuite il faut faire tourner (rotation) la tige du vérin par rapport au corps.
Puis essayer sur la route, si le tracteur tire à droite ou a gauche, ajuster en tournant la tige du vérin jusqu'à trouver le bon réglage.
Bon courage.

Richard
Bucheron74
Bucheron74
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 28
Localisation : ANNECY
Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum