widget_PA
Problème de direction assistée sur Zetor 6718
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Problème de direction assistée sur Zetor 6718
Bonjour , j'ai un problème de direction assistée sur mon Zetor 6718 . Au départ elle ne fonctionnait plus que vers la droite , ensuite seulement à gauche . J'ai démonté le verin , remplacé les joints et l'huile de direction , mais rien ne fonctionne . Quand je met le moteur en marche le volant se braque seul vers la gauche et il est très difficile de braquer à droite. Quelq'un peut-il m'aider . Merci d'avance
papouska- Pilote
Re: Problème de direction assistée sur Zetor 6718
Bonjour,
J'ai un zetor 5711 et je viens de monter la direction assisté calzoni que j'ai acheter d'occasion.
J'ai eu du mal à la régler mais après avoir discuté avec un ancien mécano il m'a donné la solution.
Il suffit de deviser le boulon de 13 qui tiens la bague en bout de la tige du vérin.
Ensuite il faut faire tourner (rotation) la tige du vérin par rapport au corps.
Puis essayer sur la route, si le tracteur tire à droite ou a gauche, ajuster en tournant la tige du vérin jusqu'à trouver le bon réglage.
Bon courage.
Richard
J'ai un zetor 5711 et je viens de monter la direction assisté calzoni que j'ai acheter d'occasion.
J'ai eu du mal à la régler mais après avoir discuté avec un ancien mécano il m'a donné la solution.
Il suffit de deviser le boulon de 13 qui tiens la bague en bout de la tige du vérin.
Ensuite il faut faire tourner (rotation) la tige du vérin par rapport au corps.
Puis essayer sur la route, si le tracteur tire à droite ou a gauche, ajuster en tournant la tige du vérin jusqu'à trouver le bon réglage.
Bon courage.
Richard
Bucheron74- Apprenti confirmé