widget_PA
Quad Yamaha 200cc Blaster 2 temps
3 participants
Page 1 sur 1
Quad Yamaha 200cc Blaster 2 temps
Bonjour,
Ces derniers jours, j'ai opéré, une fois n'est pas coutume, sur un engin à quatre roues, un quad. C'est celui de mes petites filles, elles m'ont demandé de restaurer cette machine, c'est pas compliqué, mais différent de ce que je restaure d'habitude, voici quelques photos....
Ce petit véhicule à subit un choc à l'avant gauche et à l'arrière droit. J'ai tracté en interne le cadre pour qu'il retrouve une ligne de foi acceptable, l'axe de roue arrière, à été passé à la presse, sans pour autant atténuer complètement sa torsion. Mais il roule, c'est même puissant, il me reste à savoir pourquoi il ne tient pas le ralenti.
A bientôt....
Philou
Ces derniers jours, j'ai opéré, une fois n'est pas coutume, sur un engin à quatre roues, un quad. C'est celui de mes petites filles, elles m'ont demandé de restaurer cette machine, c'est pas compliqué, mais différent de ce que je restaure d'habitude, voici quelques photos....
Ce petit véhicule à subit un choc à l'avant gauche et à l'arrière droit. J'ai tracté en interne le cadre pour qu'il retrouve une ligne de foi acceptable, l'axe de roue arrière, à été passé à la presse, sans pour autant atténuer complètement sa torsion. Mais il roule, c'est même puissant, il me reste à savoir pourquoi il ne tient pas le ralenti.
A bientôt....
Philou
Philou81- Résident permanent
Tracteurs : Ford 2000, D1, W0, W1, W110, W112bis, F10, T110, W18, W19, W117, W328c, Briggs&Stratton, Honda, Kubota, GT10, Vellino, Staub, Tanaka, Aspéra, moto,
Re: Quad Yamaha 200cc Blaster 2 temps
Bonjour,
Sympa ce quad!
2 temps Yam, allumage électronique, boite à clapets!
Je suppose que la vis de ralenti n'agit pas? Problème de prise d'air sur l'admission?
JJR24
Sympa ce quad!
2 temps Yam, allumage électronique, boite à clapets!
Je suppose que la vis de ralenti n'agit pas? Problème de prise d'air sur l'admission?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Salut JJ, exactement ça, je vais acheter de nouveaux colliers et surtout, étanchéifier le carbu, qui semble respirer ailleurs que prévu. Il faut tout redémonter m---e!
Philou
Philou
Tracteurs : Ford 2000, D1, W0, W1, W110, W112bis, F10, T110, W18, W19, W117, W328c, Briggs&Stratton, Honda, Kubota, GT10, Vellino, Staub, Tanaka, Aspéra, moto,
Si tu connais quelqu’un qui a un nettoyeur ultra-sons, tu peux y passer le carbu ; perso, je le fais avec le matos du boulot (tracteur tondeuse), et après c'est le jour et la nuit !!! Même bien nettoyé au produit, soufflette et autre, ce n'est pas pareil.
La jardinerie à côté nous prend 30 roros par carbu.
La jardinerie à côté nous prend 30 roros par carbu.
kristian- Grand fan du forum
Tracteurs : Carraro Supertigre 635, Motostandard 1030
Salut Kristian,
Oui, mon fils en possède un, je vais opérer..... merci bien...
Philou
Oui, mon fils en possède un, je vais opérer..... merci bien...
Philou