widget_PA
Commande de pieces sur Fordson House
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Commande de pieces sur Fordson House
bonjour,
je souhaite commander des pièces pour mon Fordson sur le site Fordson House.
je ne sait pas comment ça marche;le prix est affiché en dollars comment cela se passe t il pour le paiement et les délais de livraison.
en plus je ne comprend rien en anglais.
je souhaite commander des pièces pour mon Fordson sur le site Fordson House.
je ne sait pas comment ça marche;le prix est affiché en dollars comment cela se passe t il pour le paiement et les délais de livraison.
en plus je ne comprend rien en anglais.
fordson f 1918- Apprenti confirmé
Tracteurs : deutz f1l514;f2l612;d40;farmall cub;farmallf235d;ferguson tea20;ff30;fordsonf
Re: Commande de pieces sur Fordson House
Bonjour,
Un site intéressant pour fordson le lien ci dessous, j'ai déjà commandé et moins de 8 jours après tu as les pièces. J'avais payé par virement bancaire sinon tu peux payer par carte, la conversion se fait automatiquement.
Avec la livre à environ 1,13euros c'est intéressant et de plus les frais de port sont raisonnables environ 15 euros pour 30 kg de pièces.
http://www.agrilineproducts.com/index.html
5paul6
Un site intéressant pour fordson le lien ci dessous, j'ai déjà commandé et moins de 8 jours après tu as les pièces. J'avais payé par virement bancaire sinon tu peux payer par carte, la conversion se fait automatiquement.
Avec la livre à environ 1,13euros c'est intéressant et de plus les frais de port sont raisonnables environ 15 euros pour 30 kg de pièces.
http://www.agrilineproducts.com/index.html
5paul6
56paul- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 835DS de 1960