widget_PA

Commande de pièces sur internet

5 participants

Aller en bas

Commande de pièces sur internet  Empty Commande de pièces sur internet

Message par Braud 800 10/5/2019, 19:08

Bonjour 

Aujourd’hui petit coup de gueule contrairement à mon habitude 

Je m’explique je commande :
4 pneus plus chambre à air pour mon staub sur ALLPNEU 2 mois pour livrer

2 tambours de freins pour le staub sur OSCARO au bout d’une semaine je reçois un mail disant qu’ils n’ont plus les modèles qu’il m’ont vendu donc ils en envoie d’autres qui ne sont toujours pas arriver 

16 segments pour un Allis Chalmers sur MACADAM 2 roue au bout d’une semaine j’ai un message disant de rappeler à propos de la commande car pas de stock évidemment le message arrive vendredi après-midi je rappelle ce soir en débauchant la boutique est fermée donc je rappellerai lundi 

4 bagues bronze sur 123 roulements 1,5 mois pour livrer là aussi ils avaient plus en stock


Des rupteurs et condensateur de mobylette sur MAUGER moto je les monte (en limant les lumières de réglage pour pouvoir régler correctement) impossible de démarrer je remonte les vieux ça démarre au quart


Si vous appelez ça du progrès moi j’appelle ça des nuls ils vendent de pièces qu’ils n’ont pas ou qui sont des refabrications de merde bravo les professionnels français 



Par contre les sous ne sont plus sur mon compte bien sûr ça ils savent faire prendre l’argent



À côté de ça j’ai achetés des dizaines de kits cylindre piston pour tronçonneuse en Chine ils disent un mois de livraison et au bout de 3 petites semaines c’est dans la boîte aux lettres avec un prix qui va bien 
Et dites moi que c’est de la merde les pièces chinoises mais je n’ai jamais eu de retours d’une tronçonneuse que j’ai refait pourtant certaines font 60 stère de bois dans l’hiver



Enfin voilà pauvre France 

Braud 800
Braud 800
Braud 800
Résident permanent

Nombre de messages : 531
Localisation : 79
Age : 23
Tracteurs : Allis chalmers d270, Staub AM10, motoculteur bouyer, 12 mobylettes, moteur bernard w18 w19, Conord F2, Briban 500d,15 tronçonneuses
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commande de pièces sur internet  Empty Re: Commande de pièces sur internet

Message par mercade 10/5/2019, 19:43

Bonsoir
sans vouloir prendre partie, mais moi j'ai commandé un kit piston tronçonneuse chez aliexpress et je ne l'ai jamais reçu, et il n'ont rien voulu savoir, alors que dire, mais bon je commande pas mal de choses et dans l'ensemble ça se passe plutôt bien en général
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3421
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commande de pièces sur internet  Empty Re: Commande de pièces sur internet

Message par Matth29 10/5/2019, 23:15

Braud 800 a écrit:

À côté de ça j’ai achetés des dizaines de kits cylindre piston pour tronçonneuse en Chine ils disent un mois de livraison et au bout de 3 petites semaines c’est dans la boîte aux lettres avec un prix qui va bien 
Et dites moi que c’est de la merde les pièces chinoises mais je n’ai jamais eu de retours d’une tronçonneuse que j’ai refait pourtant certaines font 60 stère de bois dans l’hiver

Braud 800

Bonsoir,
Tu achètes des tronçonneuses pour les revendre?
Je vois souvent des tracteurs-tondeuse, des tondeuses, et autres pas chère.
Est-ce que ça vaut le coup selon vous d'acheter puis réparer et revendre?

Matthieu
Matth29
Matth29
Résident permanent

Nombre de messages : 515
Localisation : Bretagne
Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commande de pièces sur internet  Empty Re: Commande de pièces sur internet

Message par lionelsfv402 11/5/2019, 08:02

Salut Braud

Je viens de connaitre cette mésaventure avec un morceau de cuivre recuit
il te laisse commander et après te dise qu'il ne l'on pas en stock et que tu l'auras dans 15 jours

a+lionel
lionelsfv402
lionelsfv402
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3274
Localisation : haut de france
Age : 62
Tracteurs : SFV 201,202,204,302,hv2,402
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Commande de pièces sur internet  Empty Re: Commande de pièces sur internet

Message par Braud 800 11/5/2019, 08:04

Bonjour 

Ça dépend il faut acheter vraiment pas cher et que des outils de marque pour être sûr de pouvoir revendre facilement 
Mais un tracteur tondeuse c’est du petit boulot quand tu as mis des courroies des chambres à air t’a bouffé la marge ou presque 

Braud 800
Braud 800
Braud 800
Résident permanent

Nombre de messages : 531
Localisation : 79
Age : 23
Tracteurs : Allis chalmers d270, Staub AM10, motoculteur bouyer, 12 mobylettes, moteur bernard w18 w19, Conord F2, Briban 500d,15 tronçonneuses
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commande de pièces sur internet  Empty Re: Commande de pièces sur internet

Message par kristian 11/5/2019, 10:23

Effectivement, en cas de commande sur le net, quand il y a problème, délai de livraison ou autres... C'est la M...

Perso, je commande beaucoup, pièces de voiture et autres, et globalement je suis satisfait ; d’abord du prix !!! Pas oublier que ça n'a rien à voir avec ceux pratiqués en boutique locales (certaines s'adaptent d'ailleurs un peu) !!!

Quand on s'aperçoit que la pièce n'est pas la bonne, ou que soudain la livraison est retardée (plus de stock alors qu'à la commande il y en avait...) Y a personne pour expliquer le truc !!!

Mais souvenons nous du bon vieux temps (humour, pas si bon que ça !!!) où Peugeot (entre autres !!!) demandait trois semaines de délai pour avoir un vase d’expansion de J5... Ou un livre commandé en librairie pouvait arriver un mois après... Anecdotes vécues évidemment !!! Le tout parce que le pro ne commandait les pièces que quand il avait en suffisamment...

kristian
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1072
Localisation : Tapon, St Ilpize, Haute-Loire
Age : 61
Tracteurs : Carraro Supertigre 635, Motostandard 1030
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande de pièces sur internet  Empty Re: Commande de pièces sur internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum