widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Remise en route de mon farmall cub

+18
Moteuralsacien67
goulu
stéphane
yves 55
Le Peyrousien
fx43
tuclabete pony812
jeannet
jalavi
GORDINI 07
chappy
yves
gugu
michel 26
jr
Gilles81
yaume
Taz33
22 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Empty Re: Remise en route de mon farmall cub

Message par Taz33 16/4/2010, 15:27

Salut à tous,

Justement, j'ai tout démonté, remis des joints toriques neufs, j'ai mis de la SAE 90 en me disant que ça aller être suffisamment visqueux pour ne pas fuir, et bon sang, devinez quoi, ça pisse l'huile.Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Icon_scratch

Du coup, c'est une très bonne idée Moteuralsacien Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Error404 , que de mettre de la graisse dans le "chmilblik". En plus, je vais devoir démonter la façade car malgré toute la place que j'ai laissé, impossible d'y mettre le ventilo.

Pffffiiiiiiittttt, ça commence à être long quand même tout ça, mais je m'y tiens, je suis sur la bonne voie quand même.

Merci à tous pour vos encouragements. Justement, j'ai un voisin qui vient de prendre sa retraite à côté de chez moi et qui m'a dit que cela lui "rappelait sa jeunesse" ce petit Mc Cormick, même sa femme le trouve adorable Remise en route de mon farmall cub - Page 5 0039.

Bon encore merci et bon week-end à tous, je lèverai la bâche pour voir dans quel état est le Super FCD, sûrement pas au top.

Bye et à très bientôt.

Nico de gironde Remise en route de mon farmall cub - Page 5 596323
Taz33
Taz33
Résident permanent

Nombre de messages : 318
Localisation : gironde
Age : 51
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Empty Re: Remise en route de mon farmall cub

Message par yaume 16/4/2010, 16:39

salut,

je suis plus qu'étonné que le ventilo pisse.

le niveau d'huile se trouve en dessous de l'arbre (mettre le trou de vidange vers le bas pour faire le niveau).

en fonctionnement la force centifuge plaque l'huile sur les bords et les aillettes de l'arbre fixe pompent l'huile vers l'arbre creux.
en principe ça ne fuit pas même avec des joints faiblards, alors avec des joints neufs...

n'as tu pas trop rempli le réservoir? qui plus est l'huile préconisée est l'huile moteur, donc bcp plus fluide.

Avec de la graisse, l'effet de pompage n'aura pas lieu et je ne donne pas lontemps à l'arbre...

ne fait pas de bétises...

A+
yaume
yaume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1652
Localisation : ROHAN 56
Age : 49
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Empty Re: Remise en route de mon farmall cub

Message par Taz33 16/4/2010, 18:03

Salut Yaume,

Justement j'ai mis de la 90 qui est plus épaisse. En fait sur l'arbre spiralé il y a 3 emplacements de joint torique, je l'ai mis au milieu car c'est là qu'il s'ajuste au poil. Ensuite, j'ai remis un joint torique au niveau de l'écrou mais l'épaulement n'est pas énorme, c'est peut-être pour cela que ça fuit.

Je veux bien me raviser, et ne pas mettre de graisse alors, mais comment vais-je faire ? A l'arrêt, c'est là que l'huile arrive à couler, et le problème c'est qu'elle coule à proximité immédiate de la poulie du vilebrequin, et là, il y a aussi la gorge de la courroie qui entraîne le ventilateur.

Je vais essayer de voir si je peux trouver un joint de section plus grande mais de même diamètre.

Voilà 2 clichés du ventilo :

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 _mg_5513

Sur celle ci, on voit bien l'huile couler, et ça m'embête ce truc.

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 _mg_5514

Voilà, dernier message pour ce week-end et merci pour vôtre aide, on va y arriver et cette restauration sera aussi en partie celle des VSA envers qui j'aurai trouvé un soutien actif et beaucoup de bons conseils.

Nico de gironde Remise en route de mon farmall cub - Page 5 596323
Taz33
Taz33
Résident permanent

Nombre de messages : 318
Localisation : gironde
Age : 51
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Empty Re: Remise en route de mon farmall cub

Message par yaume 16/4/2010, 21:41

bonsoir Nico,

si ça coule à l'arrêt, c'est qu'il y a trop d'huile dans la poulie.
le niveau maxi de remplissage se situe en dessous de l'arbre. donc même sans joint ça ne fuit pas à l'arrêt.

la procédure de remplissage est la suivante.

poulie en place, mettre l'orifice de remplissage vers le haut et y introduire de l'huile moteur (quelques cc). puis faire faire un demi tour à la poulie pour présenter l'orifice vers le bas. le tube de remplissage pénètre de quelques mm dans la chambre. toute l'huile ne va donc pas s'en aller mais seulement l'excédent. une fois que l'huile ne coule plus, tu as le bon niveau. refermer l'orifice avec la vis et hop c'est fini!

pour info, le joint torique de ma poulie est passablement craquelé et ça ne fuit pas.

A+ et bon WE et mes amitiés au FCDRemise en route de mon farmall cub - Page 5 Icon_wink
yaume
yaume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1652
Localisation : ROHAN 56
Age : 49
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Empty Re: Remise en route de mon farmall cub

Message par chappy 16/4/2010, 21:52

Bonsoir yaume,

J'ai exactement le même type de ventilo sur mon pony Canadien, mais j'avais jamais compris comment faire le niveau. Voilà qui est fait, grace à toi.........Merci Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Error404
Par contre, sur le miens, il n'y a pas de joint torique au niveau de l'axe. A la place, il y a un déflecteur à l'intérieur (comme un entonoir à l'envers) qui empèche l'huile de sortir quand ça tourne.

A+ chappy
chappy
chappy
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2233
Localisation : Lyon, Brioude (43) pour les tracteurs
Age : 56
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Empty Re: Remise en route de mon farmall cub

Message par yaume 16/4/2010, 22:03

pas de quoiRemise en route de mon farmall cub - Page 5 Icon_wink

je ne pensai pas avoir quelque chose à t'apprendre...

A+
yaume
yaume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1652
Localisation : ROHAN 56
Age : 49
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Empty Re: Remise en route de mon farmall cub

Message par Taz33 18/4/2010, 21:43

Bonsoir à tous,

Alors, merci pour le tuyau, mais j'ai pensé à un truc en la laissant à l'horizontal l'excédent s'est foutu le camps et du coup, maintenant ça ne fuit plus.

Encore merci Yaume, en plus, le tuyau a servi à quelqu'un, du coup, c'est nickel.

Bonne soirée et à très très bientôt pour le démarrage je pense,

Le FCD n'est pas très en formeRemise en route de mon farmall cub - Page 5 0029 , j'ai bien peur pour son avenir, tout comme un 235 vineyard essenceRemise en route de mon farmall cub - Page 5 0029 sauf un Fendt bicylindre diesel qui m'inspire moins d'inquiétudes Remise en route de mon farmall cub - Page 5 137167 .

Nico de gironde Remise en route de mon farmall cub - Page 5 596323
Taz33
Taz33
Résident permanent

Nombre de messages : 318
Localisation : gironde
Age : 51
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Empty Re: Remise en route de mon farmall cub

Message par Invité 19/4/2010, 17:17

Salut Nico,
je vois que quand tu auras fini le Cub tu auras encore du boulot.Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Lol
Belle restauration ton FarmallRemise en route de mon farmall cub - Page 5 Good1

continue !!!!

PB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Empty Re: Remise en route de mon farmall cub

Message par Taz33 19/4/2010, 22:02

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, poursuite du chantier :

Dans les entrailles de la bête !! avec une bonne vision sur la pompe, le vilebrequin et l'état intérieur du moteur :

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Img_5464

Une autre :

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Img_5463

En démontant le carter d'embrayage situé contre le carter d'huile moteur, voilà ce que j'ai trouvé posé, mais qu'est-de donc ? Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Icon_scratch Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Icon_scratch

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Img_5465

Remontage de mon distributeur d'allumage, j'en ai profité pour le câler puisque je vois bien où sont positionnés mes pistons :

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Img_5466

Du coup vérification des marquages du PMH, cela tombe nickel, forcément et heureusement Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Coolfuck

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Img_5467

Bon, les courroies sont commandées et expédiées donc pas de souci je les changent dès qu'elles arrivent.

Bonne soirée et à très bientôt

Nico de gironde Remise en route de mon farmall cub - Page 5 596323
Taz33
Taz33
Résident permanent

Nombre de messages : 318
Localisation : gironde
Age : 51
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Empty Re: Remise en route de mon farmall cub

Message par yaume 20/4/2010, 01:29

salut nico

En démontant le carter d'embrayage situé contre le carter d'huile moteur, voilà ce que j'ai trouvé posé, mais qu'est-de donc ? Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Icon_scratch Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Icon_scratch


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Img_5465

je pense sans en être certain, qu'il s'agit d'une goupille de maintient de la butée d'embrayage. difficile de vérifier sans couper le tracteur...
yaume
yaume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1652
Localisation : ROHAN 56
Age : 49
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Empty Re: Remise en route de mon farmall cub

Message par Le Peyrousien 20/4/2010, 21:06

Salut Nico,

Tu t'approches de la remise en route moment tant attendu par tou rénovateur Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Icon_wink .

Concernant le morceau trouvé dans le logement de l'embrayage je suis allé sur le site case IH pièce détachèe et j'ai trouvé ces éclatés d'embrayage mais il n'y a pas grand chose qui correspond Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Suspect :

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Rockford

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Loboy

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Auburn

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 184tractor

D'ailleurs tu peux aller fouiner toi même ici :
http://www.caseih.com/DWS/admin/cpc_login.asp?DealerID=PVA-9SYXB-Q2C3&DataSet=001CSIHE&LanguageID=FRA
Il suffit juste de t'inscrire.

Bonne recherche et @+
Le Peyrousien
Le Peyrousien
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2569
Localisation : Haute-Vienne
Age : 54
Tracteurs : Vendeuvre super BB / Soméca 411 / Eicher 3712-4 / Mc Cormick 523 / SFV Super 202
Date d'inscription : 09/04/2009

http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Empty Re: Remise en route de mon farmall cub

Message par Taz33 20/4/2010, 23:00

Bonsoir à tous,

Merci les gars pour vôtre aide, je vais voir ça, je démarre et je vois comment se comporte l'embrayage, et en fonction, je couperai l'engin en deux afin d'aller jeter un oeil dans l'embrayage.

Je vous tiens au courant et demain, autre série de photos.

Bonne soirée et à bientôt.

Nico de gironde Remise en route de mon farmall cub - Page 5 596323
Taz33
Taz33
Résident permanent

Nombre de messages : 318
Localisation : gironde
Age : 51
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Empty Re: Remise en route de mon farmall cub

Message par Taz33 21/4/2010, 21:13

Bonsoir les mécanos !!!!

Aujourd'hui, poursuite du chantier :

Vidange moteur, nettoyage du carter et peinture :

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Img_5468

Remise en place des fils des bougies en respectant l'ordre suivant d'allumage :
1-3-4-2.

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Img_5469

Positionnement du carter d'huile une fois ce dernier bien nettoyé :

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Img_5470

Ensuite, mise en place des deux courroies (ventilo et dynamo) non sans mal, je ne pense pas qu'elles soient suffisamment détendues :

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Img_5471

J'ai changé également le filtre à huile et nettoyage du carter du filtre au fond duquel une bonne hauteur de boues, gommes, etc s'étaient déposées.

Enfin, j'ai tenté un démarrage............. loupé.

Je n'ai pas mis une batterie 6v normale mais une pile, donc ce sera à la manivelle. Bon je vais faire venir mon mécano, qui jettera un oeil sur mon calage du distributeur d'allumage et au reste d'ailleurs.

Bonne soirée à tous et à bientôt

Nico de gironde Remise en route de mon farmall cub - Page 5 596323
Taz33
Taz33
Résident permanent

Nombre de messages : 318
Localisation : gironde
Age : 51
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Empty Re: Remise en route de mon farmall cub

Message par Taz33 24/4/2010, 21:16

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, le Farmall cub a pêté, je suis super content, mon beau-père pense qu'un petit réglage final de l'avance et il sera parti pour de bon.

C'est une très bonne nouvelle, car depuis le temps que je bosse dessus, cela fait enfin plaisir de l'entendre toussoter.

Voilà, il faut que je continue mais je fais une petite pause de quelques jours car je suis un peu fatigué ces derniers jours.

Bon, dès que le chantier aura avancé, des photos suivront.

Bonne soirée

Nico de gironde Remise en route de mon farmall cub - Page 5 596323
Taz33
Taz33
Résident permanent

Nombre de messages : 318
Localisation : gironde
Age : 51
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Empty Re: Remise en route de mon farmall cub

Message par Invité 25/4/2010, 08:26

Félicitation !!!!!!!Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Good1

Bonne récupération
PB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Empty récompense

Message par paulo15 25/4/2010, 09:01

Félicitations taz33,

Tous tes efforts sont ainsi récompensés!

Bon repos,

a+

paulo15
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : Aurillac
Age : 38
Tracteurs : mc cormick farmall super cub
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Empty Remise en route de mon farmall cub

Message par DAVID BROWN-CLETRAC 21/8/2010, 07:03

salut superbe restauration on va dire que je suis fan !!!!! Remise en route de mon farmall cub - Page 5 502276 Remise en route de mon farmall cub - Page 5 974250 Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Yahoo Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Wink Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Good1 Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Biggrin
DAVID BROWN-CLETRAC
DAVID BROWN-CLETRAC
Résident permanent

Nombre de messages : 244
Localisation : Suisse
Age : 28
Tracteurs : Deutz Intrac 2004
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Empty Re: Remise en route de mon farmall cub

Message par Taz33 27/9/2010, 16:48

Salut à tous,

Bon, après quelques mois de repos et après avoir utilisé quand même mon petit farmall cub, me revoilà, car il me reste tout de même quelques bricoles à y faire.

Hier, c'était démontage d'une roue, nettoyage de celle-ci et après un traitement au frameto, passage de la première couche de peinture.

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 _mg_6710

Et séchage au soleil qui est encore présent !!!!!!

Et voici la jante :

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 _mg_6711

Et enfin, démontage du carter du réducteur car j'avais une fuite d'huile, du coup j'ai refait un joint neuf mais je vais acheter 10 boulons neufs car pas mal d'entre eux doivent être de 1957 !!!!!! et j'en ai profité pour passer une couche de frameto sur le demi-arbre final.

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 _mg_6712

J'ai encore de la peinture à faire et toute l'électricité à revoir. Je dois aussi changer 2 chambres à air des roues AR.

Bon, je ferai cela progressivement afin de ne pas trop énerver madame Remise en route de mon farmall cub - Page 5 14888

Allez, à plus et bonne semaine à tous.

Nico de Gironde Remise en route de mon farmall cub - Page 5 596323
Taz33
Taz33
Résident permanent

Nombre de messages : 318
Localisation : gironde
Age : 51
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Empty Re: Remise en route de mon farmall cub

Message par Le Peyrousien 27/9/2010, 23:04

Bonsoir Nico,

Content de te relire sur les aventures de ce joli petit tracteur.

Tiens je viens juste de remarquer un truc sur cette toph je vois que tu as rattrapé une erreur tu as remis l'écharpe de la porte de ton garage dans le bon sens Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Wink

Je ne comprends pas pourquoi ça les énerves!!! c'est sympa ces machines au moins ne va pas fouiner ailleurs pendant ce temps... Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Wink

Taz33 a écrit:Salut à tous,

Et voici la jante :

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 _mg_6711

Bon, je ferai cela progressivement afin de ne pas trop énerver madame Remise en route de mon farmall cub - Page 5 14888

Allez, à plus et bonne semaine à tous.

Nico de Gironde Remise en route de mon farmall cub - Page 5 596323

Bonne semaine et @+
Le Peyrousien
Le Peyrousien
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2569
Localisation : Haute-Vienne
Age : 54
Tracteurs : Vendeuvre super BB / Soméca 411 / Eicher 3712-4 / Mc Cormick 523 / SFV Super 202
Date d'inscription : 09/04/2009

http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Empty Re: Remise en route de mon farmall cub

Message par chappy 27/9/2010, 23:33

Bonsoir,

C'est vrai que ça fait plaisir de te revoir, Nico.
On va pouvoir suivre la fin de la trés belle restauration de ton cub Remise en route de mon farmall cub - Page 5 502276

Le Peyrousien, on voit l'oeil du menuisier Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Wink , rien ne t"échappe Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Haha
Si j'ai bien compris, le travail du bois est ta passion première, bien que la mécanique n'a pas l'air de te faire peur, si j'en crois les travaux effectués sur le Eicher.

A bientôt et bon courage à tous, sans ennerver madame, hein, Nico ............ Remise en route de mon farmall cub - Page 5 502276

A+ Chappy
chappy
chappy
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2233
Localisation : Lyon, Brioude (43) pour les tracteurs
Age : 56
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Empty Re: Remise en route de mon farmall cub

Message par yves 55 28/9/2010, 06:42

Super content de te relire Remise en route de mon farmall cub - Page 5 175305 j'adore tes explications ,suivre l'histoire de la renaissance de ce petit tracteur me manqué Remise en route de mon farmall cub - Page 5 137167 .bonne continuation . Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Good1
yves 55
yves 55
Résident permanent

Nombre de messages : 185
Localisation : meuse
Age : 56
Tracteurs : Massey ferguson 155
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Empty Re: Remise en route de mon farmall cub

Message par Taz33 29/9/2010, 20:20

Salut les gars

Merci pour ces encouragements, ça fait vraiment plaisir.

Aujourd'hui, je prépare le jardin pour la saison prochaine,......... et oui déjà, car je compte bien faire travailler le petit cub, avec quand même un certain confort. Je dis cela car ici, chez moi, c'est de la bonne argile qui m'empêche de faire pousser toute une variété de choses que je souhaiterais voir dans mon assiette.

Du coup, "aux grands maux, les grands remèdes" comme l'on dit : Alors place aux photos

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 _mg_6713

Une petite pelle de 6 T me décaisse une belle épaisseur d'argile car mon cousin me donne de la terre de fossé, il en a 32 camions, c'est sûr, j'en déposerai moins que ça mais je suis preneur.

Avec cette épaisseur, j'espère bien ne pas faire remonter de l'argile en labourant !!!!!!

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 _mg_6714

Et heureusement que mon fils m'aide avec son tracteur !!!!!!!!!!

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 _mg_6715

Allez, sur ce bonne soirée pour de nouvelles aventures

Nico de gironde Remise en route de mon farmall cub - Page 5 596323
Taz33
Taz33
Résident permanent

Nombre de messages : 318
Localisation : gironde
Age : 51
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Empty Re: Remise en route de mon farmall cub

Message par Invité 30/9/2010, 20:15

Salut,
pffff!!! Tu n'arête jamais!!!!!
LoL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Empty Re: Remise en route de mon farmall cub

Message par stéphane 30/9/2010, 22:22

Salut Nico,

je vois que tu as de la main d'oeuvre motivé pour te venir en aide :youpi: , et tu n'as pas laissé ton loulou conduire la grosse pelle :siffle:

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Empty Re: Remise en route de mon farmall cub

Message par DAVID BROWN-CLETRAC 1/10/2010, 06:10

salut c'est vrai que tu ne t'arrète jamais !!! à propos de jardins as-tu restauré tes charrues ?
DAVID BROWN-CLETRAC
DAVID BROWN-CLETRAC
Résident permanent

Nombre de messages : 244
Localisation : Suisse
Age : 28
Tracteurs : Deutz Intrac 2004
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de mon farmall cub - Page 5 Empty Re: Remise en route de mon farmall cub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum