widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Dernières évolutions des robots de Boston Dynamics : aide sur chantier ...

3 participants

Aller en bas

Dernières évolutions des robots de  Boston Dynamics : aide sur chantier ...  Empty Dernières évolutions des robots de Boston Dynamics : aide sur chantier ...

Message par Mjo 11/12/2023, 13:31

Bonjour

Très joueur ce robot ATLAS sur la fin de la vidéo ...

Mjo
Mjo
Résident permanent

Nombre de messages : 503
Localisation : vexin
Age : 74
Tracteurs : D40L
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dernières évolutions des robots de  Boston Dynamics : aide sur chantier ...  Empty Re: Dernières évolutions des robots de Boston Dynamics : aide sur chantier ...

Message par JJR24 11/12/2023, 19:20

Bonsoir,

Belle prouesse! coté robot et concepteur! Je veux le même pour atteler l'outil et brancher la PDF! :youpi:
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12073
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dernières évolutions des robots de  Boston Dynamics : aide sur chantier ...  Empty Re: Dernières évolutions des robots de Boston Dynamics : aide sur chantier ...

Message par Oliv421 11/12/2023, 20:06

En vrai on voit mieux sur cette vidéo que pour avoir un film comme celui d'avant il faut des mois et des mois Wink


Ceci dit ça n'enlève rien au bond de géant en avant que ces robots ont fait niveau fluidité des mouvements et équilibre.

Mais ils sont un peu incapables de faire ce qu'on voit sur la en vidéo en vrai.
Il doivent filmer pendant des mois et faire plein de prises parce qu'ils n'arrêtent pas de se vautrer , de casser ...etc...
Ça reste bluffant , avant même avec des mois de vidéos ils ne faisaient pas si bien


Dernière édition par Oliv421 le 12/12/2023, 12:16, édité 1 fois

Oliv421
Résident permanent

Nombre de messages : 251
Localisation : 19120
Date d'inscription : 26/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dernières évolutions des robots de  Boston Dynamics : aide sur chantier ...  Empty Re: Dernières évolutions des robots de Boston Dynamics : aide sur chantier ...

Message par Mjo 11/12/2023, 20:36

Merci pour cette vidéo qui montre que cela n’est pas simple ... un petit bêtisier en quelque sorte

Je m’interroge beaucoup sur l’avenir de ces robots issus d’une sorte d’acharnement humain au plus haut niveau.

Seront ils un jour intégrés dans la vie de tous les jours des futures générations ? Les problèmes de sécurité sont importants. La voiture autonome fonctionne bien sur les pistes d’essai, c’est une autre histoire dans le trafic réel...

Et je n’ose penser à l’utilisation malveillante qui germe dans certains cerveaux dès l’arrivée d’une nouvelle technologie
Mjo
Mjo
Résident permanent

Nombre de messages : 503
Localisation : vexin
Age : 74
Tracteurs : D40L
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dernières évolutions des robots de  Boston Dynamics : aide sur chantier ...  Empty Re: Dernières évolutions des robots de Boston Dynamics : aide sur chantier ...

Message par Oliv421 12/12/2023, 12:22

Bha y'a de grandes chances qu'ils sintegrendans nos vie les robots . Y'a qu'à voir comment ils progressent .(pas si vite d'ailleurs )

Mais bon , simplement , des robots , il y en a déjà partout dans l'industrie , c'est pas nouveau ... Dans l'automobile et autre moi j'en vois de plus en plus ... dans certains atelier c'est même assez beau à voir tout un ensemble de robots qui bossent .

Sans être humanoïde,  ça c'est le délire,  mais pour l'instant ça n'apporte rien ...

Perso j'ai toujours penser que si une machine pouvait faire un truc , autant que ce soit une machine plutôt qu'un homme.... en industrie , les tâche répétitives genre les temps moderne ...Ben en fait c'est quasiment pas humain à la base .... Je ne souhaite à personne de passer sa seule vie dans une usine à faire des trucs hyper répétitifs que pourrai faire une machine , c'est horrible . Et en 3 huit en plus , rien d'humain là dedans , vive les machines pour ses tâches ... C'est fini ce temps là des début de l'industrialisation , du taylorisme ...

Ça peut avoir du bon les avancées technologiques , pas forcément que négatif

Oliv421
Résident permanent

Nombre de messages : 251
Localisation : 19120
Date d'inscription : 26/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dernières évolutions des robots de  Boston Dynamics : aide sur chantier ...  Empty Re: Dernières évolutions des robots de Boston Dynamics : aide sur chantier ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum