widget_PA
Orbitrol plessey dynamics tractopelle
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Orbitrol plessey dynamics tractopelle
Bonjour, je souhaiterais entretenir l'orbitrol de mon tracto qui fuit et surtout qui peine à tourner les roues le godet plein . Je vais changer le filtre de la pompe de direction et j aimerais en profiter pour reconditionner l orbitrol. Problème si je trouve des kits de réfection pour danfoss je ne trouve rien pour cette marque qui équipait les vieux JCB. D'où ma question avez vous un Lien pour commander ces fameux joints?
Dans le pire des cas quel modèle équivalent en remplacement pourrais je monter? J ai vu de tout y compris de l adaptable ?
Le.modele actuellement monte
Plessey dynamics
HS 125. 7//8
48 800
Les symptômes fuite plus direction qui fait du bruit et petites bulles d air dans réservoir de la pompe. Direction dure à l arrêt ou godet plein.
Merci!
Dans le pire des cas quel modèle équivalent en remplacement pourrais je monter? J ai vu de tout y compris de l adaptable ?
Le.modele actuellement monte
Plessey dynamics
HS 125. 7//8
48 800
Les symptômes fuite plus direction qui fait du bruit et petites bulles d air dans réservoir de la pompe. Direction dure à l arrêt ou godet plein.
Merci!
rilouben- Résident permanent
Tracteurs : ih 845 renault 551 yanmar 115d hymac 370c lada niva 2.5 td